Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question/choix !
s
25 juin 2021 22:40
assalemwa3aleykoum,
imaginez qu'on vous autorise à faire rentrer 1 personne seulement avec vous au paradis, qui choisirez vous et pourquoi ?
25 juin 2021 22:42
Ma mere
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
imaginez qu'on vous autorise à faire rentrer 1 personne seulement avec vous au paradis, qui choisirez vous et pourquoi ?
D
25 juin 2021 22:42
Wa alayki salam,

Mon être (ma mère, ma femme et nos enfants).....
Nous sommes qu'un ?

Signé le DzTahSah du forum....?????????
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
imaginez qu'on vous autorise à faire rentrer 1 personne seulement avec vous au paradis, qui choisirez vous et pourquoi ?
s
25 juin 2021 22:43
mooohh que c'est meugnooonn
Citation
Dz TahSah a écrit:
Wa alayki salam,

Mon être (ma mère, ma femme et nos enfants).....
Nous sommes qu'un ?

Signé le DzTahSah du forum....?????????
25 juin 2021 22:44
La daronne à labri direct inshaalah qu'Allah nous l'accorde..
??????
A
25 juin 2021 22:48
Ma mère In love

Et mon père. Je demanderais à Dieu de nous accorder cette faveur.
25 juin 2021 22:59
Parmi les bienfaits accordés à celui/celle qui meurt martyr il/elle aura la possibilité d'intercéder en la faveur de 70 de personnes de son entourage
D
25 juin 2021 23:03
Qu'ALLAH nous accorde cette belle mort ....????

(Selon les règles Islamique bien entendu pas selon les terrorix mdr)
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Parmi les bienfaits accordés à celui/celle qui meurt martyr il/elle aura la possibilité d'intercéder en la faveur de 70 de personnes de son entourage
L
25 juin 2021 23:03
Difficile question
Entre ma mère et mes enfants…
Je ferais rentrer ma mère et laisserait mes enfants à ma place…

Enfin c’est ce que je dis aujourd’hui !

Le jour de la résurrection, ce sera chacun pour sa pomme malheureusement !
25 juin 2021 23:04
Ma mère.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 juin 2021 23:11
Il y a plusieurs catégories de martyr pas seulement au combat et si tu le souhaites sincèrement Dieu peut t'accorde ce statut même.si tu meurs dans ton lit
Citation
Dz TahSah a écrit:
Qu'ALLAH nous accorde cette belle mort ....????

(Selon les règles Islamique bien entendu pas selon les terrorix mdr)
D
25 juin 2021 23:17
Comme cela est rapporté par Muslim dans son Sahih ??

Nan je disais cela pour les autres yabis au cas où mdr
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Il y a plusieurs catégories de martyr pas seulement au combat et si tu le souhaites sincèrement Dieu peut t'accorde ce statut même.si tu meurs dans ton lit
i
25 juin 2021 23:24
Salam,

Je me pose plein de questions maintenant...

Ma mère évidemment. Mais si Dieu m’accorde le Paradis, je peux être sure qu’elle y sera déjà.

Je réfléchis un peu trop. Ce serait trop de pouvoir et de responsabilité pour moi et je ferais probablement un choix pas forcément juste mais si on m’en donne l’occasion, je le ferais quand même.

Le jugement appartient à Dieu et aucune injustice ne sera commise, Al Hamdoulillah.
A
25 juin 2021 23:31
Wa 3aleykoum salam,

« Ô Allah, soit miséricordieux envers moi et Muhammad et éloigne les autres de Ta miséricorde ! » Le Prophète (paix et bénédictions sur lui) répliqua en souriant : « Tu restreins là, quelque chose des plus vastes (la miséricorde d'Allah) !»

[www.islamweb.net]
D
26 juin 2021 01:00
Salam,

C est drôle comment tout les réponses sont synchrones , tout le monde cite la mère mais pas le père perplexe

Pour répondre à ta question, j essaye déjà assurer ma place au Paradis avant d’avoir l’audace de demander quoi ce soit . Allah3lam

que Allah nous accorde tout les bienfaits de l au-delà ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook