Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question fe chichkale
b
20 novembre 2008 22:46
Salam

J une question li hrssate liya demghe chwiya machi bezafe pourquoi Lm7laba n'existe ps dans les autres pays en le trouve ghaire fe le maroc? grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
20 novembre 2008 22:48
j oublier si vous avez d'autre question fe chichkale fidouna bihoume ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
21 novembre 2008 12:15
a vrai dire ..g commencé a les remarquer ds des villes francaises !! certes ya pas de "raib " ms ya des jus et des salades de fruits

par contre ya pa ke ca ki manque ici au bresil !!!wahed Hda wahed et ils font des jus thumbs up
M
21 novembre 2008 12:19
Mais ca existe aussi en france je crois les me7laba...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
b
21 novembre 2008 13:11
Salam

Kayna m7lba en france kaydirou raib hrcha........?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
21 novembre 2008 13:19
Non, je ne connais pas une ma7laba en France...

Mais s'il y'en a Paris... Ca m'interesse...

Je tuerais pour dire "ara kass dial rayb, ou tlatine ryal dial 7archa... la la! bla siro ou bla froumage.."

ca me manque...

Mais le truc qui me manque c'est d'aller à la médina de Rabat et de prendre un sandwish avec des ptites sridnates et de la salades + sauce piquante... CA TUE!!!!!

En plus j'ai que deux potes qui me suivent pour manger la bas... les autres sont trop snobs... Et même ces deux là ils me disent "si je meurt d'intoxication alimentaire, ma mére va te faire la peau..."

Ce qui est même pas vrai, vu que je cours plus vite et que je suis plus fort que leurs méres... n'importe quoi...
p
21 novembre 2008 13:25
en fait, celle ke j avais vu a bordeaux yavait pa de raib ..je lé deja precisé !!ms ya de la patisserie avec de sjus ou salade de fuits !!
si tu veux tu prends un yaourt !!grinning smiley
b
21 novembre 2008 13:33
Citation
LeMask a écrit:
Non, je ne connais pas une ma7laba en France...

Mais s'il y'en a Paris... Ca m'interesse...

Je tuerais pour dire "ara kass dial rayb, ou tlatine ryal dial 7archa... la la! bla siro ou bla froumage.."

ca me manque...

Mais le truc qui me manque c'est d'aller à la médina de Rabat et de prendre un sandwish avec des ptites sridnates et de la salades + sauce piquante... CA TUE!!!!!

En plus j'ai que deux potes qui me suivent pour manger la bas... les autres sont trop snobs... Et même ces deux là ils me disent "si je meurt d'intoxication alimentaire, ma mére va te faire la peau..."

Ce qui est même pas vrai, vu que je cours plus vite et que je suis plus fort que leurs méres... n'importe quoi...

Illa jti nedike l'Oudaya techrabe kasse be ne3na3e grinning smiley nedike m7laba techrbe raib be sirop sport hmare oulla khdare?

Pour sardine je t'inviterai mais tu va manger tous seul parce que ana maknklouche nha2yane grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
21 novembre 2008 13:36
Citation
goldenstar a écrit:
en fait, celle ke j avais vu a bordeaux yavait pa de raib ..je lé deja precisé !!ms ya de la patisserie avec de sjus ou salade de fuits !!
si tu veux tu prends un yaourt !!grinning smiley

hadike wa9ila mekhbaza mahlba a sahbti raha ktkoune deyra bekhale chi chejra fiha fruit exotique raib l'harcha ........ grinning smiley c une spécialité marocaine
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
21 novembre 2008 13:38
wa lawah assahbti bghiti les francais ydiro lih harcha ..homa wahline Ghir m3a couscous grinning smiley
r
21 novembre 2008 13:39
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

J une question li hrssate liya demghe chwiya machi bezafe pourquoi Lm7laba n'existe ps dans les autres pays en le trouve ghaire fe le maroc? grinning smiley

ma kaynch ma7laba parceque ma kaynch les études en ma7labatologie fe l'europa grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
21 novembre 2008 13:40
likaydire lina test deyal français bache nakhdou visas khssou yedire lina couscous ou lhrcha 3ade yedkhale le maroc ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
21 novembre 2008 13:41
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

J une question li hrssate liya demghe chwiya machi bezafe pourquoi Lm7laba n'existe ps dans les autres pays en le trouve ghaire fe le maroc? grinning smiley

ma kaynch ma7laba parceque ma kaynch les études en ma7labatologie fe l'europa grinning smiley

Voilà un projet rajaouia et tu sera la prémière femme fe l'euarope lidarte m7laba grinning smiley

yallah d'autre question fehichckale moody smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
21 novembre 2008 13:43
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

J une question li hrssate liya demghe chwiya machi bezafe pourquoi Lm7laba n'existe ps dans les autres pays en le trouve ghaire fe le maroc? grinning smiley

ma kaynch ma7laba parceque ma kaynch les études en ma7labatologie fe l'europa grinning smiley

Voilà un projet rajaouia et tu sera la prémière femme fe l'euarope lidarte m7laba grinning smiley

yallah d'autre question fehichckale moody smiley

tane dowaz lbac 3and lhoussine grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
21 novembre 2008 13:44
Citation
a écrit:
bent lablade:
Illa jti nedike l'Oudaya techrabe kasse be ne3na3e grinning smiley nedike m7laba techrbe raib be sirop sport hmare oulla khdare?

Pour sardine je t'inviterai mais tu va manger tous seul parce que ana maknklouche nha2yane grinning smiley
Ce que je déteste dans les ma7labates... c'est qu'à chaque fois qu'une nana veut passer du temps avec moi et qu'elle veut m'inviter au resto... Elle m'emméne à une ma7laba...

Ca m'énerve... Je demande pas le Hilton, mais au moins un truc classe...

Nan, je déconne bent lablade, j'accepterais ton invitation avec un grand plaisir.

Et si je devais prendre du sirop, je prendrais le vert...
r
21 novembre 2008 13:46
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
bent lablade:
Illa jti nedike l'Oudaya techrabe kasse be ne3na3e grinning smiley nedike m7laba techrbe raib be sirop sport hmare oulla khdare?

Pour sardine je t'inviterai mais tu va manger tous seul parce que ana maknklouche nha2yane grinning smiley
Ce que je déteste dans les ma7labates... c'est qu'à chaque fois qu'une nana veut passer du temps avec moi et qu'elle veut m'inviter au resto... Elle m'emméne à une ma7laba...

Ca m'énerve... Je demande pas le Hilton, mais au moins un truc classe...

Nan, je déconne bent lablade, j'accepterais ton invitation avec un grand plaisir.

Et si je devais prendre du sirop, je prendrais le vert...

haaaaa ça fait chaud au coeur grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
21 novembre 2008 13:48
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
bent lablade:
Illa jti nedike l'Oudaya techrabe kasse be ne3na3e grinning smiley nedike m7laba techrbe raib be sirop sport hmare oulla khdare?

Pour sardine je t'inviterai mais tu va manger tous seul parce que ana maknklouche nha2yane grinning smiley
Ce que je déteste dans les ma7labates... c'est qu'à chaque fois qu'une nana veut passer du temps avec moi et qu'elle veut m'inviter au resto... Elle m'emméne à une ma7laba...

Ca m'énerve... Je demande pas le Hilton, mais au moins un truc classe...

Nan, je déconne bent lablade, j'accepterais ton invitation avec un grand plaisir.

Et si je devais prendre du sirop, je prendrais le vert...

sad smiley wakha fike ana ze3ma beghite nedike les mounument ou neta dagoule liya hilton nedike lghaba deyale hilton si tu veut ou nekhlike dire wahd 1500 m ou nechde like ana chrono grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
21 novembre 2008 14:05
Citation
a écrit:
bent lablade:
sad smiley wakha fike ana ze3ma beghite nedike les mounument ou neta dagoule liya hilton nedike lghaba deyale hilton si tu veut ou nekhlike dire wahd 1500 m ou nechde like ana chrono grinning smiley
Mais ca m'interesse... Tu seras mon entraineuse...

Mais je tape le 1500 métres en moins de 5minutes moi... Même avec du matériel sur le dos...

Mais ca crause le sport, aprés, c'est moi qui t'invite au Hilton, mais la bouffe n'est pas terrible labas...

Je connais des restos plus vivants sur Rabat... au moins ca bouge...
c
23 novembre 2008 09:42
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
bent lablade:
Illa jti nedike l'Oudaya techrabe kasse be ne3na3e grinning smiley nedike m7laba techrbe raib be sirop sport hmare oulla khdare?

Pour sardine je t'inviterai mais tu va manger tous seul parce que ana maknklouche nha2yane grinning smiley
Ce que je déteste dans les ma7labates... c'est qu'à chaque fois qu'une nana veut passer du temps avec moi et qu'elle veut m'inviter au resto... Elle m'emméne à une ma7laba...

Ca m'énerve... Je demande pas le Hilton, mais au moins un truc classe...

Nan, je déconne bent lablade, j'accepterais ton invitation avec un grand plaisir.

Et si je devais prendre du sirop, je prendrais le vert...

sad smiley wakha fike ana ze3ma beghite nedike les mounument ou neta dagoule liya hilton nedike lghaba deyale hilton si tu veut ou nekhlike dire wahd 1500 m ou nechde like ana chrono grinning smiley




ne soit pas triste zine inou ana nmchi m3ak l'oudaya ou lmehlaba , ou nakoul m3ak serdine :p a zine dial lbnat In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook