Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question à ceux qui ont un Nokia Lumia 520
23 juillet 2014 10:08
Coucou !

J'aimerais savoir comment on fait pour copier-coller un contact à partir du téléphone pour l'enregistrer sur la carte sim ?

Merci pour votre réponse smiling smiley
b
23 juillet 2014 17:09
Citation
miss-rifaine a écrit:
Coucou !

J'aimerais savoir comment on fait pour copier-coller un contact à partir du téléphone pour l'enregistrer sur la carte sim ?

Merci pour votre réponse smiling smiley

Il n'est pas possible d'accéder au répertoire de la carte SIM
Les mobiles sous Windows Phone 8 n'affichent que les contacts du répertoire mobile (compte Microsoft), et cet affichage doit être pré-activé sous peine de ne voir aucun contact. (reference)

Tu peux en revanche les sauvegarder en créant un compte Microsoft.

Ahmed
24 juillet 2014 14:11
Citation
bahmad a écrit:
Citation
miss-rifaine a écrit:
Coucou !

J'aimerais savoir comment on fait pour copier-coller un contact à partir du téléphone pour l'enregistrer sur la carte sim ?

Merci pour votre réponse smiling smiley

Il n'est pas possible d'accéder au répertoire de la carte SIM
Les mobiles sous Windows Phone 8 n'affichent que les contacts du répertoire mobile (compte Microsoft), et cet affichage doit être pré-activé sous peine de ne voir aucun contact. (reference)

Tu peux en revanche les sauvegarder en créant un compte Microsoft.

Ahmed

Merci Ahmed d'avoir répondu, je commençais à désespérer lol

Et pour créer un compte microsoft on fait comment stp ? Les contacts s'enregistreront automatiquement ?
b
24 juillet 2014 14:27
Citation
miss-rifaine a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Citation
miss-rifaine a écrit:
Coucou !

J'aimerais savoir comment on fait pour copier-coller un contact à partir du téléphone pour l'enregistrer sur la carte sim ?

Merci pour votre réponse smiling smiley

Il n'est pas possible d'accéder au répertoire de la carte SIM
Les mobiles sous Windows Phone 8 n'affichent que les contacts du répertoire mobile (compte Microsoft), et cet affichage doit être pré-activé sous peine de ne voir aucun contact. (reference)

Tu peux en revanche les sauvegarder en créant un compte Microsoft.

Ahmed

Merci Ahmed d'avoir répondu, je commençais à désespérer lol

Et pour créer un compte microsoft on fait comment stp ? Les contacts s'enregistreront automatiquement ?

les contact sont enregistrés automatiquement dans l adresse mail primaire ( l email de configuartion)


ahmed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook