Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn
h
10 avril 2013 17:33
Salam c'est quoi votre "programme" chaque jour ?
C
10 avril 2013 20:03
Salam alaykoum


Qu entend tu par qui on des problèmes avec les djinns? Est ce que tu peux expliquer pourquoi tu pose cette question.
h
13 avril 2013 12:21
Salam ceux qui ont des problèmes avc les jinns se reconnaitrons, je suis las d'expliquer ou draconter qu'est ce que j'ai ma life sa mène a rien..En fait voila inchallah je commence sérieusement a mettre en oeuvre pour faire partir sa, et j'aimerai savoir pour ceux ou celles qui ont comencer cette initiative...Qu'est ce que vous vous êtes fixé comme objectif ?
C
13 avril 2013 14:25
Salam

Déjà tu es obligerez raconter ta vie donner des détaillés pour savoir si cela relève plus de la psychologie ou de la hantise, ou de la possession tu es lase de t expliquer mais attends on est pas sencer savoir ce que tu subit comme épreuve.

Tu viens ici demander ça comme si tu demander une recette e cuisine, vu que tu as accè à internet regarde sur un site religieux qui te donnera la marche à suivre pour te guerrir.

L objectif c est dégager ça.


Mais si t ouvre un poste ne blâme pas les gens qui te pose des question pour t aider parceque ça sert à rien de raconter sa Life comme tu dis.

Ben le conseil c est rokya protection et prière à l heure voilà je t ai donner les grande ligne


Qu Allah te facilite
h
13 avril 2013 15:51
Salam non je ne suis pas obliger obliger par qui ...Par toi ?
Non si j'ai posté ce sujet c'est pour demander A CEUX QUI RENCONTRE DES PROBLEMES AVEC LES JINNS quel programme ils suivent...Voila je suis pas la pour dire quoi que ce soit.. La majorité des personnes qui viennent lire ce sujet c'est par curiosité...Moi je ne suis pas la pour faire un spectacle..
Je vais te dire une chose si tu tiens tant a savoir, écoute le coran...Sans bouger...Il se passe rien ?
Bin moi si..
C
14 avril 2013 01:33
Salam

SubhanAllah je ne t ai obliger en rien mais si je te demande c est bien que j essayé de donner une réponse à ton problème,
Si mes conseils peuvent être faussé par le manque d info,j ai peur te donner des conseils qui vont te pousse à être confronté plus a ton mal qu autre chose.

C est comme donner du sirop pour la toux à quelqu un qui a de la fièvre.

Je ne suis pas la par curiosité je t ai rep car personne ne t a conseiller et je n aime pas voir les gens en plan.

Maintenant quand tu entend le coran tu as plus l impression de wasswass genre tu te s'en oppresse ou bien tu as des violentes réactions ou une partie ton corps,

As tu remarquer d autre signés commen entendre des bruits suspect chez toi où avoir peur d un membre de ta famille,

Fait tu des cauchemars ou tu te voi tomber ou autre chose.

Ton humeur à t elle changer genre dépressive fatigue

En tout cas si c est ce que tu crois vraiment que c est ca fait toi aider pas une personne qui pourra te faire des rokya et soigner ton mal

Toutes seule c est difficile

Inch Allah évite de t énerve c à tendance à nourrir le mal

Qu Allah te facilite
h
15 avril 2013 09:33
J'ai effacé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/13 11:04 par hendi.
C
16 avril 2013 04:44
Alaykoum Salam

Biensur que si cela avance beaucoup de chose, j ai vécu la même chose en ce qui concerne la partie terreur nocturne comme toi je sentai une chose montait dans mon lit qui m étouffait et me paralyser c étais horrible elle étais forte me tenais je sentais son nafs, ( d autres choses horrible) je me réveillais en pleures. Une fois ça étais telment violent car j avais vu son apparence grande silhouette noire qui me parlais et je ne pouvais répondre, quand j ai pu parler j ai crier Allah et son emprise c est détaché à peine pour que je puisse réciter des verser.
Ce jour la j étais dans un état j ai courru dans la chambre de ma mère et sans lui parler elle m à dit " toi aussi il est venu te voir"

Cela m arrive que dans un endroit bien précis j ai vécu un petit épisode il y a deux mois mais je sens qu il s affaiblit
J ai chercher dans la maison une photo au mur pour voir d ou çela venait ou d une chose impur et j ai ma petite idée.

Il faut se protéger avant de dormir faire ses ablution et réciter ses versets àvant de dormir,

Mais je pense que toi ton cas est plus sérieux je ne dis pas que tu es possède mais que peut être tu as manger quelque chose ou tu es passer sur un endroit sale sans faire tes protections ou tu as toucher un truc qui fallait pas, Ça relève plus de la hantise. Sache que tu as besoin de quelqu un pour t aider,

Car si il s avéré que c est vraiment une possession il faut une personne forte qui lui tiendra tête, continut tes protections, essayé de chercher autour de toi mosquée un raqui explique que ton cas.

N essayé pas de faire des choses seule dans ton coin.

Hamdoulah j ai rencontre des cas ou les gens n arrivaient pas à réciter le coran et devenaient menaçant.
Sache que. C est une épreuve d Allah et que Allah ne donne pas une maladie sans sa guérisson

Essayé de chercher à savoir quand ça a commencer des fois ça peut être utile et fais toi aider j insiste dessus ne fait rien seule

Qu Allah te facilite
h
17 avril 2013 11:03
Salam tu sais sa a commencé depuis que j'ai 4 ans, sa date pas d'hier quoi et plus les années se passait plus sa s'intensifié...Toi aussi t'as eu des truc bizare mais toi c'était réellement menaçant, moi non sa a jamais été réellement menaçant sa me veut pas du mal sinon sa ferait bien longtemps que je serais plus la toute les occasions que sa avait...
Mais c'est la je sais pas si c'est un jin ou un chaitan...Allah wallam oui je pense c'est en moi je suis tjrs fatigué, je suis un zombie toute la journée..
Et dés que sa a ce qu'il veut je redevien réveillé normal..Non tu sais je cherche plus quelqu'un de m'aider, je t'assure c'est de un génant d'expliquer ce que j'ai , et de deux toute les personnes que j'ai rencontré ne m'aide pas, je t'assure ils me laisse tomber comme une vieille chaussette dés qu'ils ont l'occasion..
Je peux compté sur Dieu inchallah mais aprés les gens je t'assure un fois il va te faire roquia deux fois peut être mais aprés ? C'est pas quelqu'un de ta famille il s'en fout de toi..Je comprend..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook