Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question à ceux et celles qui ont déjà connu le Grand Amour
c
19 août 2011 02:15
Salam 3likom

j'ai une Question à ceux et celles qui ont déjà connu le Grand Amour

Qui a réussi a oublier son 1er grand amouur ???

combien de temp faut t'il pour l'oublier et tourner la page définitivement ??

Moi sa fé 3 mois que j'ai rompu avec mon fiançé et j'arrive tjr pa a tourner la page , je souffre énormément , il me manque malgré
tt le mal qui'il ma fais Ill

JE Dois l'oublieer Svp parler moi de vs expérience ! Qui a réussi A tourner la page !!
19 août 2011 04:49
On oublie jamais son premier Amour smiling smiley
c
19 août 2011 05:05
crying( je souffffffffffffffffffffffffffffre , on é rester 3ans ensemble , je vivé l'enfer avec luii , mé malgré tt je l'aimé tant , un mois aprés notre KHOTBA il ma quiiter ( soi disent je l'étoufé ) sans oublier une chose ki il me trompé et je lui é pardonné a plusieur reprise

Svp je veux de l'aide , remonter moi le moral , dites moi k'il arrivera le jouur ou j'oubliré se connard ki ma détruit crying(
h
19 août 2011 05:50
Salam
Seul le temps et le courage t'aideront à surmonter ta douleur!
Le fait de rencontrer quelqu'un d'autre est une solution assez rapide d'estomper ce sentiment de vide autour de toi laissé par cet homme!
Bon courage!
m
19 août 2011 05:57
Citation
coeur de piérre a écrit:
Salam 3likom

j'ai une Question à ceux et celles qui ont déjà connu le Grand Amour

Qui a réussi a oublier son 1er grand amouur ???

combien de temp faut t'il pour l'oublier et tourner la page définitivement ??

Moi sa fé 3 mois que j'ai rompu avec mon fiançé et j'arrive tjr pa a tourner la page , je souffre énormément , il me manque malgré
tt le mal qui'il ma fais Ill

JE Dois l'oublieer Svp parler moi de vs expérience ! Qui a réussi A tourner la page !!

moi je ne pourrais jamais l oublier jai ete marier et j ai 2 enfants avec luiwhistling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
a
19 août 2011 10:19
Salam,

Mon premier amour n'a pas était mon grand amour, je pense que mon grand amour sera mon mari

Depuis que j'ai rompu, je n'ai jamais repensé à mon premier amour donc je pense que la place ne fais pas la taille de l'amour, je pense que si tu a autant de mal à l'oublier c'est qu'il était ton fiancé et aujourd'hui tu n'a pas seulement rompu avec ton ex mais aussi avec tes rêves et ton avenir à deux voila pourquoi je pense que tu a bcp de mal à oublier!!!!

je ne serais comment te dire la marche à suivre pour oublier, je dirais laisse du temps au temps et bon courage
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
N
19 août 2011 17:00
Citation
hammady a écrit:
Salam
Seul le temps et le courage t'aideront à surmonter ta douleur!
Le fait de rencontrer quelqu'un d'autre est une solution assez rapide d'estomper ce sentiment de vide autour de toi laissé par cet homme!
Bon courage!

Je ne suis pa sure que cela soit la bonne attitude à suivre. Quand on est blessé, vaut mieux prendre le temps de cicatriser avant.. sinon certains virus risque de profiter de la plaie non encore cicatrisée..
b
19 août 2011 17:05
Citation
coeur de piérre a écrit:
crying( je souffffffffffffffffffffffffffffre , on é rester 3ans ensemble , je vivé l'enfer avec luii , mé malgré tt je l'aimé tant , un mois aprés notre KHOTBA il ma quiiter ( soi disent je l'étoufé ) sans oublier une chose ki il me trompé et je lui é pardonné a plusieur reprise

Svp je veux de l'aide , remonter moi le moral , dites moi k'il arrivera le jouur ou j'oubliré se connard ki ma détruit crying(


c'est donc ca la cles la cles pour ouvrir le coeur des filles et qu'elles reste amoureux lol
a croire que vous avez tous le syndrome de stockholm !!!!
p
19 août 2011 17:16
moi je n'aurais jamais pu oublier mon 1er amour... c'est pour ca que je l'ai épousé !!!

bonne chance
<
19 août 2011 17:22
Citation
samirrou a écrit:
Citation
coeur de piérre a écrit:
crying( je souffffffffffffffffffffffffffffre , on é rester 3ans ensemble , je vivé l'enfer avec luii , mé malgré tt je l'aimé tant , un mois aprés notre KHOTBA il ma quiiter ( soi disent je l'étoufé ) sans oublier une chose ki il me trompé et je lui é pardonné a plusieur reprise

Svp je veux de l'aide , remonter moi le moral , dites moi k'il arrivera le jouur ou j'oubliré se connard ki ma détruit crying(


c'est donc ca la cles la cles pour ouvrir le coeur des filles et qu'elles reste amoureux lol
a croire que vous avez tous le syndrome de stockholm !!!!

Mdr ptdr c maso les femmes parfois...
l
19 août 2011 17:47
Il faut laisser le temps passer et on tourne la page tout doucement moi mon grand amour je lai fréquenter pendant 6 ans mai c t un amour impossible donc fallait kon se sépare
Tu loubliera c sur et certain mais laisse le temps passer c le seul remède
Par contre je suis pas d'accord sur le fait dune rencontre afin de l'oublier ne fait surtout pas ça car tu fera sans cesse des comparaison avec ton ex et cela ne te Permetra aucunement de l'oublier bien o contraire

Moi je suis rester seule pendant 6 mois le temps de m'en remettre et j'ai rencontrer par la suite un homme ki est ojourdhui mon mari et le père de mon enfant
Je pense a mon ex parfois mais j'aime mon mari plus ke tout
Sois patiente
C
19 août 2011 21:41
Citation
lolitaa81 a écrit:
Il faut laisser le temps passer et on tourne la page tout doucement moi mon grand amour je lai fréquenter pendant 6 ans mai c t un amour impossible donc fallait kon se sépare
Tu loubliera c sur et certain mais laisse le temps passer c le seul remède
Par contre je suis pas d'accord sur le fait dune rencontre afin de l'oublier ne fait surtout pas ça car tu fera sans cesse des comparaison avec ton ex et cela ne te Permetra aucunement de l'oublier bien o contraire

Moi je suis rester seule pendant 6 mois le temps de m'en remettre et j'ai rencontrer par la suite un homme ki est ojourdhui mon mari et le père de mon enfant
Je pense a mon ex parfois mais j'aime mon mari plus ke tout
Sois patiente

VRAI! je suis restée 8 ans avec mon premier amour que j 'ai aimé et au bout de six mois egalement j ai connu mon ex que j' aime encore .......... et pourtant il me fait la vie dure et je n arrive pas à l oublier
a
22 août 2011 00:08
Citation
lolitaa81 a écrit:
Il faut laisser le temps passer et on tourne la page tout doucement moi mon grand amour je lai fréquenter pendant 6 ans mai c t un amour impossible donc fallait kon se sépare
Tu loubliera c sur et certain mais laisse le temps passer c le seul remède
Par contre je suis pas d'accord sur le fait dune rencontre afin de l'oublier ne fait surtout pas ça car tu fera sans cesse des comparaison avec ton ex et cela ne te Permetra aucunement de l'oublier bien o contraire

Moi je suis rester seule pendant 6 mois le temps de m'en remettre et j'ai rencontrer par la suite un homme ki est ojourdhui mon mari et le père de mon enfant
Je pense a mon ex parfois mais j'aime mon mari plus ke tout
Sois patiente

salam alikoum atous je suis daccord avec toi. je suis rester 2 ans avec une personne qui ma fait la misere et je laime toujours autant mais on c'est quitte depuis 6 mois. depuis jai rencontrer quelqu'un qui en tous cas ne se fou pas de ma gueule comme mon premier et qui veut me demander ma main apres le aid. en gros il veut pas me frecquenter ds le haram.il a toute les qualites mais malgre tous sa je le compart toujours avec mon ex car il es vrai que physiquement c completement loppose.mon 1 er etait un bel homme mais franchement jvai eviter c mieux de prendre un mec normal au moin je pourrai lui faire confiance. doncvoila prend ton temp c mieu bisous
m
22 août 2011 00:57
moi je pensais que jamais je pourrais l'oublier, je pleurais tous les jours, j'ai fais une enorme depression et deux ans plus tard j'ai rencontré quelqu'un d'autre, et je l'ai zappé directe, mais ça a été deux ans de souffrance

et quand j'y repense aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai versé des larmes pour lui
moody smiley
u
22 août 2011 01:02
les femmes souffrent apparemment


et les hommes, j aimerai bien savoir ce qu il est pour eux !
A
22 août 2011 13:40
Salam

Mon plus grand Amour sera toujours dans mon coeur et à chaque fois que je pense à Lui j'en ai des frissons tellement les sentiments sont profond et sincères In love

Jusqu'à mon dernière souffle je ne cesserai de penser à Lui In love

Ouhibouka Rabi In love
Sourate 82
n
22 août 2011 13:44
selon moi faudrait que tu prenne le temps de te retrouve seule et de te reconstruire parce qu'au fond c'est des habitué qu'on a pris et qu'on a plus du jour au lendemain suite à une rupture. Prend le temps qu'il faudra pour réaliser que t plus heureuse sans lui et qu'au final il t aurait fait plus souffrir qu'autre chose. Après je te cache pas qu'il m'est arrive la même chose et j'ai mis 1 ans à l'oublié et à réaliser qu'au fond j'étai mieux sans lui et j'ai rencontre mon fiancée qui me la fait complètement disparaître et on se marie dans 3 semaine InshaAllah. Soit juste patiente et remémore toi d mauvais moment et de toute les fois ou il t'as fait du mal et crois moi que tu vas plus ressentir quoi que ce soit d positif envers lui.
22 août 2011 17:20
Le temps et La foi...
s
22 août 2011 20:13
salam ma soeur,

Je comprend ta souffrance, je vis la même chose...

Moi j'étais avec mon ex pendant longemps on s'aiais tellement on avait dejà tous nos projet t on s'tit m^me beaucoup avancer.
de jour au lendemain il m'a quitté pour aller vivre avec son ex.
Le jour où g découvert cela g cru que j'étais en train de mourrir je passais mon temps a pleurer et j'étais toujours triste.
J'ai tout fais pour le récupéré mais g pas reussi.
G décidé de me remettre avec un autre mec , aujord hui sa fait six mois que je sui avec mon copain mais je pense toujours à mon ex et je l'aime toujours aussi fort, le pire c'est que je lé croiser il y a kelke temps avec sa copine et sa ma fait très mal de voir lhomme ke jaime avec une autre.

Les sentiments s'estompent mais ne disparaissent pas il fo juste apprendre à vivre avec ses sentiments morts.

Courage ma soeur je sai ske tu vi je sais ke c dur main allah te donnera la force d'aller de l'avant ....
u
23 août 2011 01:17
Citation
soraya111 a écrit:
salam ma soeur,

Je comprend ta souffrance, je vis la même chose...

Moi j'étais avec mon ex pendant longemps on s'aiais tellement on avait dejà tous nos projet t on s'tit m^me beaucoup avancer.
de jour au lendemain il m'a quitté pour aller vivre avec son ex.
Le jour où g découvert cela g cru que j'étais en train de mourrir je passais mon temps a pleurer et j'étais toujours triste.
J'ai tout fais pour le récupéré mais g pas reussi.
G décidé de me remettre avec un autre mec , aujord hui sa fait six mois que je sui avec mon copain mais je pense toujours à mon ex et je l'aime toujours aussi fort, le pire c'est que je lé croiser il y a kelke temps avec sa copine et sa ma fait très mal de voir lhomme ke jaime avec une autre.

Les sentiments s'estompent mais ne disparaissent pas il fo juste apprendre à vivre avec ses sentiments morts.

Courage ma soeur je sai ske tu vi je sais ke c dur main allah te donnera la force d'aller de l'avant ....

c est hard sa
c est un salo comment tu peux encore l aimer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook