Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux célibataires
C
11 avril 2016 19:01
Salam,

Ma question concerne les célibataires qui cherchent à se marier en particulier mais aussi les personnes mariées qui peuvent nous faire part de leur expérience.

Est-ce que vous faites qqch pour essayer de vous marier ou vous attendez sagement que ça se passe et que votre futur mari ou femme tombe du ciel?
M
11 avril 2016 19:06
J'attend qu'elle tombe du ciel eye rolling smiley ou que ma mère la trouve... Un des deux...
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
11 avril 2016 19:07
Faut vivre sa vie et en profiter un max pour faire ce qui nous rend heureux et fier.

Plus on est épanoui(e) et plus on a de chance de taper dans l'oeil de quelqu'un qui vous trouvera spécial(e) à ses yeux.

qu'Allah SWT Vous facilite toutes et tous. amine
C
11 avril 2016 19:09
Bonne question... Je siffone les voitures, y paraît que c'est bien pour la santé... Nan plus sérieusement, désolé si j'aime rigoler, c'est juste qu'il y a tellement de personne négatif... Honnêtement, je ne me suis pas poser la question... Disons que j'avais proposé une fille à ma mère et qu'elle m'a dit on verra. En fait c'est la fille qui a craqué et elle a envoyé une de ses amies voir un ami à moi. Donc je lui ai dis ( a mon pote) de lui dire (a sa pote) de lui dire de faire Salat Istikhara et si c'était ok au sein de sa famille, bah ma3haba quoi. Donc elle fait Salat Istikhara, moi aussi et c'est ok. Je ne l'ai jamais vu, mais je sais juste, par le biais de son père que c'est une fille très bien... Donc cela prouve à ma mère que je ne choisit pas selon la beauté mais elle me dit si elle te plaît pas et patati patata ^^ Alors je lui explique que je m'en fou royalement de la beauté mais que j'ai juste besoin d'un monstre dans le Dîn pour tout arracher... Ensuite après maintes réflexions, elle me dit non, alors je lui ai dit non après avoir essayé de convaincre ma mère parceque je savais que c'était une fille géniale, Mash'Allah d'ailleurs... Et là ben je continu mes études, et si il y en a une qui m'attire, je passerai sûrement pas ses frères ou son père ou par elle directement si elle le souhaite ^^
Citation
Pistachettes a écrit:
Salam,

Ma question concerne les célibataires qui cherchent à se marier en particulier mais aussi les personnes mariées qui peuvent nous faire part de leur expérience.

Est-ce que vous faites qqch pour essayer de vous marier ou vous attendez sagement que ça se passe et que votre futur mari ou femme tombe du ciel?
m
11 avril 2016 19:12
Salem alekoum
Je fais mes douas tous les jours ☝
11 avril 2016 19:13
Je fais la sortie des mosquées grinning smiley

PS : humour hein
11 avril 2016 19:16
CensoredSalam


Reflet de la génération : service compris ...!

Citation
MDMWA a écrit:
J'attend qu'elle tombe du ciel eye rolling smiley ou que ma mère la trouve... Un des deux...
11 avril 2016 19:16
Je fais rien
11 avril 2016 19:16
Salam alaykom

Demande à ta maman de venir faire un tour ici , il y a tellement de jolies perles winking smiley
H
11 avril 2016 19:16
Salam aleykoum,

Oui oui j'attend qu'il tombe du ciel. whistling smiley Lol non honnêtement j'y pense pas du tout en ce moment, j'ai d'autres priorités dans ma vie pour l'instant. Et puis ça ne sert à rien de se prendre la tête avec tout ça, notre mektoub est déjà tracé il ne faut pas se précipiter, chaque chose en son temps, il faut juste patienter et tout ira bien inchaAllah.
smiling smiley
11 avril 2016 19:17
ça tombe du ciel ces trucs la eye popping smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
H
11 avril 2016 19:21
Oups t'imagines si ça te tombe réellement dessus et bim ça t'assomme direct. ptdr
Citation
virtualhealing a écrit:
ça tombe du ciel ces trucs la eye popping smiley
11 avril 2016 19:22
je suis bete j'ai pas pensé avant...

on est obligé d'attendre vendredi ou on peut le faire les autres jours Heu
Citation
Gozen a écrit:
Je fais la sortie des mosquées grinning smiley

PS : humour hein
M
11 avril 2016 19:23
ahahah tu veux que je la trouve ou sinon ? à part le sport je fais que travailler...
Citation
baliygh75 a écrit:
CensoredSalam


Reflet de la génération : service compris ...!
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
11 avril 2016 19:23
je prend ma chaise tous les soirs je sors sur le balcon m'asseoir en attendant effectivement qu'elle me tombe du ciel et que je l'attrappe dans mes bras pour pas qu'elle se blesse whistling smiley
C
11 avril 2016 19:25
Bah oui dc faut faire attention pck ça peut être très lourd
Citation
virtualhealing a écrit:
ça tombe du ciel ces trucs la eye popping smiley
11 avril 2016 19:26
a moins qu'elle soit trop legere elle tombera comme une plume tongue sticking out smiley
Citation
HoneyBunny a écrit:
Oups t'imagines si ça te tombe réellement dessus et bim ça t'assomme direct. ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
11 avril 2016 19:27
Amin
Citation
Dame pipi® a écrit:
Faut vivre sa vie et en profiter un max pour faire ce qui nous rend heureux et fier.

Plus on est épanoui(e) et plus on a de chance de taper dans l'oeil de quelqu'un qui vous trouvera spécial(e) à ses yeux.

qu'Allah SWT Vous facilite toutes et tous. amine
11 avril 2016 19:27
je ferai gaffe merci d'avoir prevenu Ill
Citation
Pistachettes a écrit:
Bah oui dc faut faire attention pck ça peut être très lourd
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
11 avril 2016 19:28
Lol oui fais bien attention
Citation
virtualhealing a écrit:
je ferai gaffe merci d'avoir prevenu Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook