Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question à casaouiate
d
5 avril 2013 12:58
salam les filles,

j'ai entendu parlé de la marque oreal et la marque sephora et je compte acheter quelque produit de maquillage.
J'habite actuellement à casa ,je ne sais pas où trouver magazin qui vent produits oreal ou sephora.

svp les filles à part marjane, , où pourrais -je trouver des magazin d oreal et sephora à casa?


merci pour vos réponses.
k
5 avril 2013 13:43
as tu regarder à Maarif?
d
5 avril 2013 14:00
salam,

" kerazina" stp où à maarif? connais-tu une adresse? si oui envoie le moi, merci d'avance
k
5 avril 2013 15:12
je connais juste le marrionnaud mais ils ont les meme produits
ils sont à cette adress
192, Boulevard d' Anfa
d
6 avril 2013 15:16
salam les filles,

y a t_il autres adresse?
d
6 avril 2013 23:54
SALAM,

je voudrais acheter un fond de teint, je l'ai pas trouvé à marjane le teint qui me convient, je compte chercher dans le magazin marrionaud comme m'a recommandé la soeur " kerazina".
Mais est ce que le prix du fond de teint est le meme que sa soit à marjane ou dans un autre magazin de parfumerie comme celui de marrionaud ?
7 avril 2013 11:59
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



il y a un magazin qui s'appelle secret de beauté centre commercial marjane de hay hassani ou marionnaud ds Bld d' Anfa, à beauty center aussi qui fait ngle de rue el jihani et rue Ibnou bab , c sur tu trouvera ton bonheur, on y vznd ttes les marques et attends toi bien sur a des prix élevés un peu
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook