Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question capillaire
Z
24 novembre 2018 13:20
Bonjour,
Depuis quelques années j'ai les cheveux très fins et devant mon crane je n'ai pas bck de cheveux, c'est un peu dégarni et je perd mes cheveix constament. Je n'arrive pas a trouver un produit vraiment efficace qui pourrait me garnir là où ya pas bck de cheveux, les faire pousser et stoppé la chute. Aidez moi svp. Auriez vous une solution. Merci bien
24 novembre 2018 13:28
"Fenugrec " cest efficace soit a boire soit en application de son huile sur la racine ca pue mais c efficace
24 novembre 2018 13:32
Ta perte est lié à un événement en particulier ?
Un traitement ? ?
Z
24 novembre 2018 13:33
Nan pas d'evenement ni traitement. Je suis en bonne santé et j'ai de beaux cheveux à la base mais cette perte à tt gaché
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ta perte est lié à un événement en particulier ?
Un traitement ? ?
24 novembre 2018 13:39
Fais donc une prise de sang.apportée la au dermatologue

Consultez un dermatologue il vous prescrire traitement shampoing complément alimentaire

Et en attendant appliquez 1 à 2 fois par semaine de l'huile de ricin a masser et rincer après 2/3h shampoing doux bio et lavage 1 /2 fois semaine

Citation
Zizou31000 a écrit:
Nan pas d'evenement ni traitement. Je suis en bonne santé et j'ai de beaux cheveux à la base mais cette perte à tt gaché
24 novembre 2018 13:39
Bonjour a toi Welcome,
Pour répondre a ce que tu viens d’énumérer, saches que c'est difficile de bien percevoir ce que tu as comme problème ,plusieurs questions se posent; notamment ;
-Ton age, ton phénotype,présence de maladies associées, traitement en cours ou antérieurs (meme traditionnelles) ,date de debut et evolution, signe de traction, examen du cheveux=diametre.., orifices pilaires visibles ou pas, presence de lésions dermatologiques essentiels a type de squame, croute...et leurs evolutions,un examen general du revêtement cutanée,des muqueuses et des phanères.
Bref une visite médical s'impose, et le médecin généraliste pourra t'orienter chez un dermatologue si le besoin l'impose.
PS:
*Il n'y a pas de traitement miracle , et si il y'en sache que le pharmacien c'est son métier il aurais eu la dépêche avant toi.
*Si tu a déjà vu un médecin que t'as t il dis?
Z
24 novembre 2018 13:44
Salam,

Oui je suis un homme (et chauve en plus ptdr) ceci dit avant pour ma barbe je faisais un mélange huile de ricin, huile d'amande douce et quelques gouttes d'huile d'eucalyptus et je massais à la racine c'est plutôt efficace mais je crois que ça dépend des cas à voir! Aller je sors d'ici Bye
24 novembre 2018 14:00
Salam

L’extension de la peau capillaire diminue sa surface avec l'âge (j'évoque le tien) donc essaie tout toujours médicalement ( Alostil (5) ou 10 ou générique minoxidil 5 ou 10 mais totalement identique? Cependant l'avis de ton médecin traitant est à prendre en considération...
Quant au Fenugrec (Al Halba) ses vertus sont innombrables, pas seulement pour les Cheveux !!




[www.google.fr]
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques années j'ai les cheveux très fins et devant mon crane je n'ai pas bck de cheveux, c'est un peu dégarni et je perd mes cheveix constament. Je n'arrive pas a trouver un produit vraiment efficace qui pourrait me garnir là où ya pas bck de cheveux, les faire pousser et stoppé la chute. Aidez moi svp. Auriez vous une solution. Merci bien
*
24 novembre 2018 14:23
Prend de l'ail es frotte ou ya pas de cheveux
Ou sinon tu melange de ail avec de l'huile de ricin
Nun
24 novembre 2018 16:25
Huile de fenugrec un fois par semaine ça marche (preferablement le week end ) grinning smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques années j'ai les cheveux très fins et devant mon crane je n'ai pas bck de cheveux, c'est un peu dégarni et je perd mes cheveix constament. Je n'arrive pas a trouver un produit vraiment efficace qui pourrait me garnir là où ya pas bck de cheveux, les faire pousser et stoppé la chute. Aidez moi svp. Auriez vous une solution. Merci bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook