Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur gri gri bout de papier terre verset du coran
a
2 février 2006 23:45
Bonsoir a tous,

je vous ecris pour avoir qques informations sur qque chose qui vient d arriver chez moi et qui me fait vraiment peur.
j ai trouve dans un sac -apres avoir invite des amies et une pers de la famille a la maison- un petit morceau de papier plie en plusieurs fois avec a l interieur de la terre et un ou plusieurs versets du coran je crois.




Désolé mais d'après ce qui était écrit je croyais que c'étaient des versets.
j
jll
7 février 2006 13:20
Salam,

J'espère qu'il n'est pas trop tard mais je te déconseille vivement d'uriner sur la papier que tu as trouvé et encore moins de le jeter dans une poubelle publique, cela ne ferait qu'aggraver le sort qui t'as été jeté. Ce genre de pratique font partie des actes de sorcier et à ce que je vois il y a ici des amateurs. Ce papier contient peut-être du coran mais surement écrit à l'envers ou avec des matières impures, c'est le but de la sorcellerie.

Il faut lire le coran sur de l'eau et en particulier les trois dernières sourates du coran et ayat el koursi et verser cette eau sur le morceau de papier que tu pourra ensuite brûler. Mais je e conseille vivement de consulter une personne qui pratique la roquiya charia (guérison de la sorcellerie ou de la possession par la médecine prophétique) surtout si tu n' pas su te débarasser de ce talisman. Renseigne toi comme te l'ont déjà dit certains à la mosquée.

Tu as de la chance de l'avoir trouvé, estime toi heureuse, et c'est une épreuve que Dieu (swt) t'as envoyé afin de tester ta foi.C'est dans ce genre de situation que les gens se remettent dans le droit chemin et renouent avec la religion ou bien l'améliorent. Et surtout ne fait rien qui soit contraire à la religion sinon tu peux t'attendre au pire. Je ne veux pas te faire peur mais malheureusement il y beaucoup d'ignorants qui se permettent de donner des conseils qui peuvent mener à la perdition et les gens pieux et savants en matière de religion se font rares de nos jours alors que les problèmes liés à la sorcellerie et au monde de l'invisible (ou monde des djinns qui est mentionné dans le coran) sont en constante augmentation.

Je te conseille de lire régulièrement le coran (surtout les sourates précitées)et de faire ta prière régulièrement c'est la seule protection contre ce genre de maux.

Quand à la personne qui t'as jeté le sort il vaut mieux s'en éloigner définitivement même si elle fait partie de ta famille, d'une part pour te préserver et d'autre part parce que l'on choisit pas entre Dieu et sa famille. Ne fais pas non plus rentrer n'importe qui chez toi, je ne te dis pas d'être parano mais il faut choisir ses amis avec soin, c'est conseillé par les hadiths, et justement pour éviter ce genre de problèmes.

Enfin, Il faut éviter de faire par de ce genre de problèmes sur les forums car il y a beaucoup d'ignorants qui peuvent te conduire à ta perte.Il faut toujours avoir le réflexe de s'adresser à des gens connus pour leur sagesse et leur intelligence.

Je te souhaite de te débarasser de ce problème bi idnillah et en attendant écoute du coran dès que tu le peux surtout sourate el baqara, elle est trés efficace.

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook