Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question bizarre sur les hommes....
A
10 novembre 2018 22:09
Salam

J'ai rencontré une femme qui était mariée avec un homme par convenance. Elle était bi-sexuelle et avait une petite amie depuis 15 ans.

Elle était sortie avec des hommes et s'affirmer bi, elle disait aimer les hommes ET les femmes.

Malgré toute ma tolérance, je n'arrive pas à comprendre. Et elle m'a expliqué qu'elle décidait pas de qui elle était amoureuse. J'ai eu beau essayé de comprendre, je n'y arrive pas et j'ai grandi avec l'idée que l'homosexualité était une perversité.

Or, voilà que je découvre qu'il existe des hommes bi, au sein de la communauté aussi, qui sont mariés et qui trompent leurs épouses avec des hommes....

Mais comment on peut le savoir ?

Comment un homme peut éprouver du désir sexuel pour une femme, tout en éprouvant aussi pour un homme ?

J'ai peur de faire des recherches plus approfondies sur le net et tomber sur des travaux qui me choquent ou des hypothèses de scientifiques eux-mêmes pervers.

Je me disais qu'un homme homo ne peut pas avoir de rapport avec une femme.

Or cette femme mariée bi, dit que c'est possible (pour elle en tout cas)....

Je comprends absolument rien et j'ai un doute sur quelqu'un...
k
10 novembre 2018 22:13
mdr arrete tout de suite tes recherches, tu vas tomber sur des trucs bizarre c sûr ptdrOups
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
10 novembre 2018 22:14
Comment tu fais pour tomber sur ces gens ?

C'est dégoutant ! Ill
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
A
10 novembre 2018 22:15
Justement j'ose pas faire de recherche. C'est cette femme qui est bi qui m'a parlé de ça.

Et comme un type que je connais a des manières d'être bizarre, je me dis : imagine j'épouse un bi !!!!!????

Alors mieux vaut prévenir que guérir ! C'était sur yabi y a 10 ans que j'avais découvert : "au secours j'ai épousé un homosexuel"...
Citation
khabtus a écrit:
mdr arrete tout de suite tes recherches, tu vas tomber sur des trucs bizarre c sûr ptdrOups
B
10 novembre 2018 22:15
Bonsoir, bah oui quand t’es gays t’es attiré par les 2. Si la personne te plaît tu en tombe amoureux.
C
10 novembre 2018 22:17
Je connais des bisexuels, et leur truc à eux, c'est qu'ils trouvent les hommes beaux comme les femmes belles, ils n'ont pas de préférence (ou sinon un peu) et c'est surtout une question d'humeur (pour certains). Ils se focalisent beaucoup plus sur la personne, sur qui elle est que sur son sexe, c'est ça qui leur plait aussi. Ils partent du principe qu'homme ou femme, les deux peuvent leur apporter du plaisir sexuel (préliminaires ou la totale), donc ils sont attirés par les deux, c'est juste que les deux sont différents et qu'ils n'ont pas les mêmes sensations avec les deux... Mais ça reste agréable. Et certains aiment justement avoir de nouvelles sensations, du coup ce n'est pas si choquant que ça qu'il y ait des bisexuels sur terre.

Parfois, ce sont des homosexuels qui ne s'assument pas encore... Je dis bien, parfois.
k
10 novembre 2018 22:18
a paris vous etes bizarre,les gens sont bizarres, tout ce qui s'y passe est bizarre Heu
Citation
Armeniaa a écrit:
Justement j'ose pas faire de recherche. C'est cette femme qui est bi qui m'a parlé de ça.

Et comme un type que je connais a des manières d'être bizarre, je me dis : imagine j'épouse un bi !!!!!????

Alors mieux vaut prévenir que guérir ! C'était sur yabi y a 10 ans que j'avais découvert : "au secours j'ai épousé un homosexuel"...
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
A
10 novembre 2018 22:18
Mais je comprends pas.

Les gays affirment avoir des attirances pour le même sexe. Ils inventent même des explications pseudo scientifiques.

Et là, voilà qu'ils sont bi et qu'ils aiment les 2.

Je comprends pas comment leur attirance fonctionne.

Absolument pas.

Perso, juste m'imaginer avec une femme m'écoeure. Ou me dépasse complètement. J'arrive même pas à l'imaginer....Donc bi ???

Bref, y a des signes pour repérer un bi ?
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Bonsoir, bah oui quand t’es gays t’es attiré par les 2. Si la personne te plaît tu en tombe amoureux.
S
10 novembre 2018 22:21
Salam

Je ne sais pas quelle expérience tu as sur la sexualité, mais avec un peu de pratique, tu finiras par comprendre que ce n'est pas le partenaire qui fait le bon moment, mais ce qu'on ressent.

Quand tu lis que certain(e)s parviennent à prendre du plaisir avec n'importe qui (voire avec n'importe quoi), dans n'importe quelle circonstance, c'est parce qu'il connaisse leur propre plaisir et arrive à accéder à ce plaisir de n'importe quelle façon.

Donc avec un homme ou avec une femme ou autre chose ... peu importe, ils arrivent à la jouissance ...

Alors après, y'a les sentiments qui font qu'ils choisiront tel ou telle partenaire. Mais dans le fond homme ou femme, ça reviendra au même.

Ces gens-là ont une sexualité assez libérée pour que ça fonctionne en toutes circonstances ...
Citation
Armeniaa a écrit:
Salam

J'ai rencontré une femme qui était mariée avec un homme par convenance. Elle était bi-sexuelle et avait une petite amie depuis 15 ans.

Elle était sortie avec des hommes et s'affirmer bi, elle disait aimer les hommes ET les femmes.

Malgré toute ma tolérance, je n'arrive pas à comprendre. Et elle m'a expliqué qu'elle décidait pas de qui elle était amoureuse. J'ai eu beau essayé de comprendre, je n'y arrive pas et j'ai grandi avec l'idée que l'homosexualité était une perversité.

Or, voilà que je découvre qu'il existe des hommes bi, au sein de la communauté aussi, qui sont mariés et qui trompent leurs épouses avec des hommes....

Mais comment on peut le savoir ?

Comment un homme peut éprouver du désir sexuel pour une femme, tout en éprouvant aussi pour un homme ?

J'ai peur de faire des recherches plus approfondies sur le net et tomber sur des travaux qui me choquent ou des hypothèses de scientifiques eux-mêmes pervers.

Je me disais qu'un homme homo ne peut pas avoir de rapport avec une femme.

Or cette femme mariée bi, dit que c'est possible (pour elle en tout cas)....

Je comprends absolument rien et j'ai un doute sur quelqu'un...
10 novembre 2018 22:22
Salam,
Ce n'est pas parce que tu te marirais avec un bi qu'il va te tromper avec un homme.

Ça reviendrait à dire que si tu te maries avec hétro il va te tromper avec une autre femmeHeu .

La fidélité n'a pas de sexe point barre.
Citation
Armeniaa a écrit:
Justement j'ose pas faire de recherche. C'est cette femme qui est bi qui m'a parlé de ça.

Et comme un type que je connais a des manières d'être bizarre, je me dis : imagine j'épouse un bi !!!!!????

Alors mieux vaut prévenir que guérir ! C'était sur yabi y a 10 ans que j'avais découvert : "au secours j'ai épousé un homosexuel"...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
10 novembre 2018 22:22
Ne fait pas de recherche, il y a tellement de trucs bizarre sur le net. Ill

Si tu as un doute sur ton prétendant,parles lui en .
Mais ça a l'air mal parti.

C'est quoi qui te dérange chez lui?
Citation
Armeniaa a écrit:
Justement j'ose pas faire de recherche. C'est cette femme qui est bi qui m'a parlé de ça.

Et comme un type que je connais a des manières d'être bizarre, je me dis : imagine j'épouse un bi !!!!!????

Alors mieux vaut prévenir que guérir ! C'était sur yabi y a 10 ans que j'avais découvert : "au secours j'ai épousé un homosexuel"...
A
10 novembre 2018 22:24
Je ne suis pas Parisienne Dieu merci !!!!!
Citation
khabtus a écrit:
a paris vous etes bizarre,les gens sont bizarres, tout ce qui s'y passe est bizarre Heu
F
10 novembre 2018 22:24
bienvenue sur terre où on est tous différent et que la diversité ne réside pas seulement dans la couleur de peau.

je vois pas ce qui te choque les attirances sexuelles sont multiples. Des gens sont attirés par le même sexe, d'autres par les 2 et d'autres qui n'aiment pas le sexe du tout.

Quand au sujet on ne peut pas savoir quand quelqu'un est bi. Quoique parfois il y a des signes qui ne trompent pas. Mais généralement surtout en occident les gens sont honnêtes et disent clairement leur préférence. Donc pas de risque de tomber sur une mauvaise surprise.

Par contre dans la communauté c'est tabou. Et les bi / homos ne diront jamais clairement quelles sont leur attirance. Donc j'ai envie de dire y'a plus de risque de se marier avec quelqu'un qui en fait n'aime pas votre propre sexe mais se marie par convenance pour éviter la pression sociale.

bref on ne connait jamais vraiment les gens. Mais il faut savoir qu'ils existent. Le truc c'est qu'il ne faut pas en faire toute une parano et espérer que la personne avec qui on est est 100% honnête avec nous.

Citation
Armeniaa a écrit:
Mais je comprends pas.

Les gays affirment avoir des attirances pour le même sexe. Ils inventent même des explications pseudo scientifiques.

Et là, voilà qu'ils sont bi et qu'ils aiment les 2.

Je comprends pas comment leur attirance fonctionne.

Absolument pas.

Perso, juste m'imaginer avec une femme m'écoeure. Ou me dépasse complètement. J'arrive même pas à l'imaginer....Donc bi ???

Bref, y a des signes pour repérer un bi ?
A
10 novembre 2018 22:25
Et cette femme n'était pas de Paris ! Mais d'une autre ville tu vois donc ça veut rien dire !

A Paris il y a 2 millions d'habitants et 10 millions en IDF (je suis pas du tout de ces régions, même si j'ai dû y habiter). Donc forcément ça brasse du monde....

J'en ai marre. Entre l'Islam qui nous vend du rêve et la réalité, je suis perdue.
Citation
khabtus a écrit:
a paris vous etes bizarre,les gens sont bizarres, tout ce qui s'y passe est bizarre Heu
k
10 novembre 2018 22:26
ya marqué paris dans ta description
Citation
Armeniaa a écrit:
Je ne suis pas Parisienne Dieu merci !!!!!
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
A
10 novembre 2018 22:29
Pour ma part, la sexualité est l'expression des sentiments que tu portes à l'autre.

Donc si j'aime un homme, j'aurais envie d'avoir un rapprochement physique avec lui.

Je n'ai pas de rapport à la sexualité "physique".

Et même si j'adore une femme pour toutes ses qualités, aucun rapprochement physique, à part un câlin fraternel, ne me passera par la tête.

Et aucune once de sexualité ne me passera par la tête envers une femme. Ni un enfant, ni une personne bcp plus âgée.

J'ai un esprit hyper cloisonné là-dessus. D'où mon incompréhension TOTALE de leur mode de fonctionnement....

Même biologiquement parlant, je ne comprends pas du tout l'existence de l'homosexualité. Il s'agit d'une aberration pour moi. Désolée, mais je veux blesser personne....


Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Je ne sais pas quelle expérience tu as sur la sexualité, mais avec un peu de pratique, tu finiras par comprendre que ce n'est pas le partenaire qui fait le bon moment, mais ce qu'on ressent.

Quand tu lis que certain(e)s parviennent à prendre du plaisir avec n'importe qui (voire avec n'importe quoi), dans n'importe quelle circonstance, c'est parce qu'il connaisse leur propre plaisir et arrive à accéder à ce plaisir de n'importe quelle façon.

Donc avec un homme ou avec une femme ou autre chose ... peu importe, ils arrivent à la jouissance ...

Alors après, y'a les sentiments qui font qu'ils choisiront tel ou telle partenaire. Mais dans le fond homme ou femme, ça reviendra au même.

Ces gens-là ont une sexualité assez libérée pour que ça fonctionne en toutes circonstances ...
10 novembre 2018 22:32
Pauvre la femme ou l'homme normal qui ne sont pas malades mentales c'est choquant! Beurrrk evil....la merde et toutes ces maladies qui circulent dans....
....mon DIEU Protégez mes enfants et ceux des autres qui répugnent ce fléau et ce comportement pas normal.
Citation
Armeniaa a écrit:
Salam

J'ai rencontré une femme qui était mariée avec un homme par convenance. Elle était bi-sexuelle et avait une petite amie depuis 15 ans.

Elle était sortie avec des hommes et s'affirmer bi, elle disait aimer les hommes ET les femmes.

Malgré toute ma tolérance, je n'arrive pas à comprendre. Et elle m'a expliqué qu'elle décidait pas de qui elle était amoureuse. J'ai eu beau essayé de comprendre, je n'y arrive pas et j'ai grandi avec l'idée que l'homosexualité était une perversité.

Or, voilà que je découvre qu'il existe des hommes bi, au sein de la communauté aussi, qui sont mariés et qui trompent leurs épouses avec des hommes....

Mais comment on peut le savoir ?

Comment un homme peut éprouver du désir sexuel pour une femme, tout en éprouvant aussi pour un homme ?

J'ai peur de faire des recherches plus approfondies sur le net et tomber sur des travaux qui me choquent ou des hypothèses de scientifiques eux-mêmes pervers.

Je me disais qu'un homme homo ne peut pas avoir de rapport avec une femme.

Or cette femme mariée bi, dit que c'est possible (pour elle en tout cas)....

Je comprends absolument rien et j'ai un doute sur quelqu'un...
10 novembre 2018 22:34
Je ne vois pas le problème avec Paris smoking smiley
Citation
Armeniaa a écrit:
Je ne suis pas Parisienne Dieu merci !!!!!
10 novembre 2018 22:43
Salam

Elles existent bien ces études Scientifiques et non rien de Pseudo quoi que se soit que ceux-ci :
Qu’est-ce qu’une personne bisexuelle?
Vous êtes ici :Accueil FAQ Qu’est-ce qu’une personne bisexuelle?
Une personne bisexuelle désigne une personne qui éprouve une attirance physique, sexuelle, affective ou romantique, pour les hommes et les femmes.

Sur le plan purement étymologique, comme « bi » signifie « deux », le mot « bisexualité» peut donner l’impression de s’inscrire dans une théorie selon laquelle le genre et le sexe sont des concepts binaires (hommes/femmes). Cela dit, une personne s’identifiant comme bisexuel n’adhère pas nécessairement à l’idée;;;;

Citation
Armeniaa a écrit:
Mais je comprends pas.

Les gays affirment avoir des attirances pour le même sexe. Ils inventent même des explications pseudo scientifiques.

Et là, voilà qu'ils sont bi et qu'ils aiment les 2.

Je comprends pas comment leur attirance fonctionne.

Absolument pas.

Perso, juste m'imaginer avec une femme m'écoeure. Ou me dépasse complètement. J'arrive même pas à l'imaginer....Donc bi ???

Bref, y a des signes pour repérer un bi ?
A
10 novembre 2018 22:54
"Je ne suis pas un homme monsieur"


La folie de ce monde....


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Elles existent bien ces études Scientifiques et non rien de Pseudo quoi que se soit que ceux-ci :
Qu’est-ce qu’une personne bisexuelle?
Vous êtes ici :Accueil FAQ Qu’est-ce qu’une personne bisexuelle?
Une personne bisexuelle désigne une personne qui éprouve une attirance physique, sexuelle, affective ou romantique, pour les hommes et les femmes.

Sur le plan purement étymologique, comme « bi » signifie « deux », le mot « bisexualité» peut donner l’impression de s’inscrire dans une théorie selon laquelle le genre et le sexe sont des concepts binaires (hommes/femmes). Cela dit, une personne s’identifiant comme bisexuel n’adhère pas nécessairement à l’idée;;;;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook