Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QuEStIoN Un PEU BIZARRE...
m
13 juillet 2006 13:17
Voilà je me demandais comment un homme après avoir eu un acte avec une femme peut savoir si elle était vierge avant ou pas !
C pas très bien expliker mais pour ceux qui ont compris , j'aimerai bien avoir une réponse plize !
L
13 juillet 2006 13:19
ça se voit...si la nana ne sait pas comment y faire, ou si au contraire comment dire, cela se passe trop 'facilement'
S
13 juillet 2006 13:37
Citation
LiliRose a écrit:
ça se voit...si la nana ne sait pas comment y faire, ou si au contraire comment dire, cela se passe trop 'facilement'


c'est exactement ce que je voulais dire
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
13 juillet 2006 14:24
ya des femmes vierges qui savent très bien y faire.
c
13 juillet 2006 14:30
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ! c impossible à savoir c nimporte quoi !

à moins qu'il ait deja testé suffisamment de vierge et de non vierge pour pouvoir leur trouver des signes distinctifs sinon nada !

sinon, ben une fille qui veut faire croire qu'elle est vierge alors qu'elle ne l'est pas ! c pas difficile, elle fait comme vous venez de le dire ... elle fait des gaffes, genre elle connait pas ! enfin bon ! c pas difficile quoi !

et pi, c pas pcq tas jamais fais de couscous, que le jour où tu vas tester la recette, ça sera à jeter à la poubelle ! si faut au contraire, tu sera bon !

enfin bref, dsl pour l'image mais bon !

salammmmm
L
13 juillet 2006 15:05
J'oubliais les saignements...
m
13 juillet 2006 15:08
Citation
LiliRose a écrit:
J'oubliais les saignements...

et le fait que le mec est du mal à "entrer" !
h
13 juillet 2006 15:14
Citation
miss-maroc93 a écrit:
Voilà je me demandais comment un homme après avoir eu un acte avec une femme peut savoir si elle était vierge avant ou pas !
C pas très bien expliker mais pour ceux qui ont compris , j'aimerai bien avoir une réponse plize !


Si elle est née entre le 21 août et le 21 septembre, elle est vierge. Sinon No no


Bon, je me casse.............spinning smiley sticking its tongue out
p
13 juillet 2006 15:17
Citation
hamid. a écrit:
Citation
miss-maroc93 a écrit:
Voilà je me demandais comment un homme après avoir eu un acte avec une femme peut savoir si elle était vierge avant ou pas !
C pas très bien expliker mais pour ceux qui ont compris , j'aimerai bien avoir une réponse plize !


Si elle est née entre le 21 août et le 21 septembre, elle est vierge. Sinon No no


Bon, je me casse.............spinning smiley sticking its tongue out


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
w
13 juillet 2006 15:28
et pourquoi ne pas poser la vraie autre question :

"Voilà je me demandais comment un femme après avoir eu un acte avec un homme peut savoir s'il était vierge avant ou pas !
C pas très bien expliker mais pour ceux qui ont compris , j'aimerai bien avoir une réponse plize !"


=>Pourquoi ne pas se poser laquestion dans ce sens aussi? Non mais!
c
13 juillet 2006 15:29
Citation
mafalda a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
J'oubliais les saignements...

et le fait que le mec est du mal à "entrer" !


mdr ! vous etes graves jvous jure !
les saignements : ça varie dune personne à l'autre ! et pi suffit juste de "recoudre" et t jdida à nouvo lol
et pi à du mal à entrer ... nimporte quoi !
m
13 juillet 2006 15:31
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
J'oubliais les saignements...

et le fait que le mec est du mal à "entrer" !


mdr ! vous etes graves jvous jure !
les saignements : ça varie dune personne à l'autre ! et pi suffit juste de "recoudre" et t jdida à nouvo lol
et pi à du mal à entrer ... nimporte quoi !

on parie ???
c
13 juillet 2006 16:39
parier ?

mais stplé, faut que lhomme ait deja testé des vierge et des non vierge pour savoir lesquelles le sont, jen sais rien !
et pi comme jai dis, tu recouds et c vite fé !
L
13 juillet 2006 16:43
Nan mais quand la nana est vierge crois moi ça bloque plus! Voilà c'est dit maintenant confused smiley
m
13 juillet 2006 16:47
ClapClapClapClapClapClap
Citation
hamid. a écrit:
Citation
miss-maroc93 a écrit:
Voilà je me demandais comment un homme après avoir eu un acte avec une femme peut savoir si elle était vierge avant ou pas !
C pas très bien expliker mais pour ceux qui ont compris , j'aimerai bien avoir une réponse plize !


Si elle est née entre le 21 août et le 21 septembre, elle est vierge. Sinon No no


Bon, je me casse.............spinning smiley sticking its tongue out
s
13 juillet 2006 17:58
je sais pas si c'est vrai mais bcp de femmes arabes (les vielles) disent qu'elles peuvent reconnaître une femme vierge en regardant les tendons de la cheville de la femme,c'est à dire si c'est creu elle est plus vierge et si c'est le contraire elle est vierge.
mais je sais pas si c'est vrai!!!winking smiley
c
13 juillet 2006 20:20
Citation
hamid. a écrit:
Citation
miss-maroc93 a écrit:
Voilà je me demandais comment un homme après avoir eu un acte avec une femme peut savoir si elle était vierge avant ou pas !
C pas très bien expliker mais pour ceux qui ont compris , j'aimerai bien avoir une réponse plize !


Si elle est née entre le 21 août et le 21 septembre, elle est vierge. Sinon No no


Bon, je me casse.............spinning smiley sticking its tongue out

AAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAH MDR
m
13 juillet 2006 21:38
je suis vierge pais en me regardant dans un petit miroir de poche je vois une perforation quand je me decontracte. est ce le trou qui permet la sortie des regles?


ps : desolé si je ne suis pas allé par le dos de la cuillere pr definir ça!
B
13 juillet 2006 21:57
Citation
marocainedagadir a écrit:
je suis vierge pais en me regardant dans un petit miroir de poche je vois une perforation quand je me decontracte. est ce le trou qui permet la sortie des regles?


ps : desolé si je ne suis pas allé par le dos de la cuillere pr definir ça!


Tiens toi aussi on croirait que ton cerveau est tombé au dessous de la ceinture. Je pourrais en dire autant que toi mais moi je ne parle pas de ma personne grinning smiley
Ben quoi 0-°
s
13 juillet 2006 22:05
oui j'ai entendu ça mais ici en France d'une fille mais franchement ça ma semble bizarre que ça soit vrai

Citation
sabah59 a écrit:
je sais pas si c'est vrai mais bcp de femmes arabes (les vielles) disent qu'elles peuvent reconnaître une femme vierge en regardant les tendons de la cheville de la femme,c'est à dire si c'est creu elle est plus vierge et si c'est le contraire elle est vierge.
mais je sais pas si c'est vrai!!!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook