Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question bizarre
p
7 mars 2022 22:46
Salam

Je vais poser une question bizarre j’en conviens, je pense monter sur Paris pour y vivre je voulais savoir pour ceux qui sont de la capitale comment sont les gens et aussi comment sont les femmes de 20-25 , parce que je pense débarquer avec 0 connaissances donc je me dis qu’il y’a peut être l’opportunité de rencontrer quelqu’un et faire sa vie une fois posé mais je voulais connaître les mentalités des « arabes parisiennes »

Fin de la question bizarre
S
7 mars 2022 22:50
Enrager pour la plupart néanmoins certaines sont bien faut pas lancée la pierre sur tout le monde
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam

Je vais poser une question bizarre j’en conviens, je pense monter sur Paris pour y vivre je voulais savoir pour ceux qui sont de la capitale comment sont les gens et aussi comment sont les femmes de 20-25 , parce que je pense débarquer avec 0 connaissances donc je me dis qu’il y’a peut être l’opportunité de rencontrer quelqu’un et faire sa vie une fois posé mais je voulais connaître les mentalités des « arabes parisiennes »

Fin de la question bizarre
7 mars 2022 22:55
j'ai le meme projet que toi
mais moi je connais deja les gens
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam

Je vais poser une question bizarre j’en conviens, je pense monter sur Paris pour y vivre je voulais savoir pour ceux qui sont de la capitale comment sont les gens et aussi comment sont les femmes de 20-25 , parce que je pense débarquer avec 0 connaissances donc je me dis qu’il y’a peut être l’opportunité de rencontrer quelqu’un et faire sa vie une fois posé mais je voulais connaître les mentalités des « arabes parisiennes »

Fin de la question bizarre
E
7 mars 2022 22:56
Salam

Il n y a pas une catégorie de maghrébine.
Il y a de tout mais vraiment de tout.

Comment tu comptes rencontrer des maghrébines de Paris ? perplexe
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam

Je vais poser une question bizarre j’en conviens, je pense monter sur Paris pour y vivre je voulais savoir pour ceux qui sont de la capitale comment sont les gens et aussi comment sont les femmes de 20-25 , parce que je pense débarquer avec 0 connaissances donc je me dis qu’il y’a peut être l’opportunité de rencontrer quelqu’un et faire sa vie une fois posé mais je voulais connaître les mentalités des « arabes parisiennes »

Fin de la question bizarre
B
7 mars 2022 22:59
L'important ce n'est pas de savoir comment sont les femmes, mais plutôt de trouver la femme qui adopte ta pensée et ton mode de vie, c'est toujours à la femme de suivre l'homme, et non le contraire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/22 23:31 par BacillusProteus.
7 mars 2022 23:11
En tant que "campagnarde" j'y suis allée, la ville est sale, métro pu, les gens là-bas donnent l'impression de faire la gueule, ils sont très serviables et polis quand on demande un renseignement, je suis aussi allée dans un quartier de saint Denis, j'étais surprise ça n'a rien à voir avec ce qu'on raconte à la télé, les gens y sont très polis, et les maghrébines gentilles pour celles que j'ai croisé, le pire endroit c'est barbés c nul aucune éducation
D
7 mars 2022 23:14
Salam

Oui je confirme ta question est bizarre ptdr

Bein les arabes sont toutes les mêmes il y en a des bonnes et des mauvaises . Comme partout ailleurs faudra te construire un réseau et pour ça faut sortir faire des activités ou tu croises du monde etc etc
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam

Je vais poser une question bizarre j’en conviens, je pense monter sur Paris pour y vivre je voulais savoir pour ceux qui sont de la capitale comment sont les gens et aussi comment sont les femmes de 20-25 , parce que je pense débarquer avec 0 connaissances donc je me dis qu’il y’a peut être l’opportunité de rencontrer quelqu’un et faire sa vie une fois posé mais je voulais connaître les mentalités des « arabes parisiennes »

Fin de la question bizarre
T
7 mars 2022 23:23
Merci pour ton com. J'ai bien rit.

Ça dépend vraiment des quartiers.

J'y suis né et y vit jusqu'à présent.

Il y a de tout. Mentalités, communautés, cadres de vie.

Après tout dépend du budget. Plus c'est cher, plus c'est tranquille (en général)
Citation
aleema a écrit:
En tant que "campagnarde" j'y suis allée, la ville est sale, métro pu, les gens là-bas donnent l'impression de faire la gueule, ils sont très serviables et polis quand on demande un renseignement, je suis aussi allée dans un quartier de saint Denis, j'étais surprise ça n'a rien à voir avec ce qu'on raconte à la télé, les gens y sont très polis, et les maghrébines gentilles pour celles que j'ai croisé, le pire endroit c'est barbés c nul aucune éducation
O
7 mars 2022 23:25
Salam aleykoum,

C'est une terre de mal, de débauche et fornication. Donc si tu veux te préserver, n'y va pas.
'
8 mars 2022 04:04
Selem

Tu te feras ta propre idée insha allah winking smiley

Par contre un conseil : n’écoute surtout pas les gens et leurs à priori !

Fais toi ta PROPRE idée.

PS : « les femmes »… ça ne présage que de la polygamie ton truc ?‍??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
p
8 mars 2022 07:00
La ou je pourrais j’en sais rien la ville est immense donc je compte un peu sur le destin surtout au début ensuite peut être au travail ou autre
Citation
Esquisse', a écrit:
Salam

Il n y a pas une catégorie de maghrébine.
Il y a de tout mais vraiment de tout.

Comment tu comptes rencontrer des maghrébines de Paris ? perplexe
p
8 mars 2022 07:02
Merci pour vos retours rassurez vous je ne suis pas polygame et c’est juste pour savoir car si vous voulez changer de ville et de vie et débarquer dans un endroit comme ça c’est pas évident surtout quand on connaît personne
p
8 mars 2022 07:07
Enfaite je pour être clair ce que je veux savoir c’est si les arbiyas de paris sont « sérieuses » pour moi l’image de la parisienne arabe c’est soit les filles d’Instagram superficielles soit les meufs au cerveau vide qui portent des habits assez olé olé genre legging ultra serré et lisseur h24 soit c’est les francisées donc je me demande si y’en a des « normales » de type éduquée à la fois traditionnelle et moderne
8 mars 2022 12:54
c'est ce qu'on cherche













je rigole ??
Citation
L'endurant a écrit:
Salam aleykoum,

C'est une terre de mal, de débauche et fornication. Donc si tu veux te préserver, n'y va pas.
p
8 mars 2022 13:06
Terre de débauche carrément
Citation
betty.cz a écrit:
c'est ce qu'on cherche













je rigole ??
O
8 mars 2022 14:50
Derrière l'humour se cache un fond de vérité grinning smiley
Citation
betty.cz a écrit:
c'est ce qu'on cherche













je rigole ??
8 mars 2022 16:39
moi j'aime l'ambiance parisienne
avec le corona je pouvais pas me déplacer
mais je vais revenir bientôt inchallah
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Terre de débauche carrément
8 mars 2022 16:41
???
Citation
L'endurant a écrit:
Derrière l'humour se cache un fond de vérité grinning smiley
p
8 mars 2022 17:48
Personne pour répondre à mes questions du coup eye rolling smiley
S
8 mars 2022 21:05
Il y en a des normal mais ce que tu dis existe aussi Zen
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Enfaite je pour être clair ce que je veux savoir c’est si les arbiyas de paris sont « sérieuses » pour moi l’image de la parisienne arabe c’est soit les filles d’Instagram superficielles soit les meufs au cerveau vide qui portent des habits assez olé olé genre legging ultra serré et lisseur h24 soit c’est les francisées donc je me demande si y’en a des « normales » de type éduquée à la fois traditionnelle et moderne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook