Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur le billet electronique
h
13 juillet 2007 00:10
j'ai achété des billets par agence pour le maroc via air france..
G juste le billet electronique. la meuf de l'agence m'a dit que je devais me rendre avec directement l'embarquement. car maintenant plus de billet en carton;;

aujourd'hui une amie m'a dit qu'il faudrait que je me rende avant au guichet air france..

je voulais savoir si le billet electronique etait suffisant pour l'embarquement ou es ce que je devrais aller avant chez Air france ?...

Par ailleurs j'ai payé par cheque à l'agence es ce que ca pose probleme ou pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/07 00:21 par hassna_95.
M
13 juillet 2007 01:20
En faite une fois que tu seras a l aeroport, présente toi au guichet de la compagnie il von te donner un autre papier ses tout !
a
13 juillet 2007 04:16
Citation
hassna_95 a écrit:
j'ai achété des billets par agence pour le maroc via air france..
G juste le billet electronique. la meuf de l'agence m'a dit que je devais me rendre avec directement l'embarquement. car maintenant plus de billet en carton;;

aujourd'hui une amie m'a dit qu'il faudrait que je me rende avant au guichet air france..

je voulais savoir si le billet electronique etait suffisant pour l'embarquement ou es ce que je devrais aller avant chez Air france ?...

Par ailleurs j'ai payé par cheque à l'agence es ce que ca pose probleme ou pas ?

moi je le fais tout le temps... si c note billet electronique dessus tu te presentes a l'embarquement et en enregistrant tes baggages on te donne un billet carton..

c un moyen sur et ya pas de risque de perte de billet avant l'heure. c bien plus pratique.

bon voyage inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
13 juillet 2007 09:33
tu dois te présenter directement à l'enregistrement des bagages avec ton passeport et là on te donnera un billet d'embarquement
h
13 juillet 2007 09:37
Ok... Bon la meuf de l'agence avait bien raison... Je vais directement à l'avance... Mais je vais quand meme arriver assez tot a roissy...
merci pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook