Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question bête mais je vous la pose ...
p
19 septembre 2007 15:28
.. c'est quand même mieux que de la poser en vraie evil


je m'adresse aux gauchers : mettez-vous votre souris à gauche ?

comment faites vous quand vous utilisez l'ordi d'un droitier avc la souris à droite ?

à moins que vous n'utilisiez la main droite pour cliquer ? dans ce cas là, ne vous arrive-t-il pas de cliquer à côté de la plaque ?


merci de m'éclairer smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/07 15:28 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
19 septembre 2007 15:29
Salam petit chat yawning smiley

J'suis pliée de rire !
Le chat et la souris... Une grande histoire d'amour...
Mais question très intéressante ! thumbs up
c
19 septembre 2007 15:29
Suis gaucher, ma souris est à droite. Jamais fait attention jusqu'à ce que tu le disessmiling smiley
m
19 septembre 2007 15:30
selem rti
toi et t kestion existentielles Clap
boussa
0
19 septembre 2007 16:06
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Wahh la question grinning smiley !!

Khti , les souris pour gaucher ca existe et tu peut parametres pour le clic gauche et le clic droit smiling smiley !!

Tkt chez Bill y pensent a tout grinning smiley !!
p
19 septembre 2007 16:07
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Wahh la question grinning smiley !!

Khti , les souris pour gaucher ca existe et tu peut parametres pour le clic gauche et le clic droit smiling smiley !!

Tkt chez Bill y pensent a tout grinning smiley !!


salam

mdrrrrrrr n empeche je le savais pas non plus confused smiley
h
19 septembre 2007 16:08
Les gauchers peuvent déplacer leurs souris à gauche non moody smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
B
19 septembre 2007 16:45
Citation
petit chat a écrit:
.. c'est quand même mieux que de la poser en vraie evil


je m'adresse aux gauchers : mettez-vous votre souris à gauche ?

comment faites vous quand vous utilisez l'ordi d'un droitier avc la souris à droite ?

à moins que vous n'utilisiez la main droite pour cliquer ? dans ce cas là, ne vous arrive-t-il pas de cliquer à côté de la plaque ?


merci de m'éclairer smiling smiley

Ma petite souris, je la surveille à cause du méchant petit chat
p
19 septembre 2007 17:12
miaou miaou

merci d'éclairer un peu ma lanterne

momo super thumbs up mais quand tu dis "Bill", tu penses à GrosBill ? tongue sticking out smiley

hanane , oui ils peuvent la déplacer à gauche, mais quand j'y pense, je n'ai jamais trouvé une souris à gauche d'un ordi (et pourtant j'ai approché de très nombreux pc)



y a t il des gauchers sur yabi ?



pour note, je suis droitière grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
19 septembre 2007 17:14
Citation
petit chat a écrit:
miaou miaou

merci d'éclairer un peu ma lanterne

momo super thumbs up mais quand tu dis "Bill", tu penses à GrosBill ? tongue sticking out smiley

hanane , oui ils peuvent la déplacer à gauche, mais quand j'y pense, je n'ai jamais trouvé une souris à gauche d'un ordi (et pourtant j'ai approché de très nombreux pc)



y a t il des gauchers sur yabi ?



pour note, je suis droitière grinning smiley
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

Mdrrr !! Je pense a GrosBill [ Exellent magasin ou on trouve pas mal de composants pas cher ] et aussi a Bill Gates !!
B
19 septembre 2007 17:16
Citation
petit chat a écrit:
miaou miaou

merci d'éclairer un peu ma lanterne

momo super thumbs up mais quand tu dis "Bill", tu penses à GrosBill ? tongue sticking out smiley

hanane , oui ils peuvent la déplacer à gauche, mais quand j'y pense, je n'ai jamais trouvé une souris à gauche d'un ordi (et pourtant j'ai approché de très nombreux pc)



y a t il des gauchers sur yabi ?







pour note, je suis droitière grinning smiley


Je suis gaucher
Oui, il existe des souris pour gaucher
[www.bestofmicro.com]
r
19 septembre 2007 19:57
bonsoir
aucune question n'est bête, j'ai 2 gauchers chez moi.
on se sert tous de la même souris spéciale gaucher , quand mes filles se servent de l'ordi elles mettent la souris sur leur gauche. c'est plus comme avant , maintenant pour les gauchers y'a de tout pour leur faciliter la vie , ça va des ciseaux a la sourisgrinning smiley
ps: pour els gauchers z'avez jamais été obliger par vos famille a vous servir de la main droite??
je demande ça , car moi j'étais gauchère a la base , et ma famille m'a mener la "vie dure" étant gamine pour que je me serve de la main droite, résultat des courses je suis ambidextre....
i
19 septembre 2007 20:13
Je suis gaucher,
J'ai opté pour une souris sans fil
et elle est bien sur à gauche! plus de précision !

Pour répondre à rifaine 44, oui, mes parents ont fait la même chose, obligé d'utiliser la main droite, ça a
très longtemps, mais j'ai tenu bon, la seule chose que j'ai concédé a été de manger de la main droite, pour le reste, je suis un parfait gaucher....à telle point que je vote aussi à gauche, je dors du côté gauche du lit, quand je marche avec qq, je prefere être à gauche, (sinon je suis mal à l'aise) etc....
19 septembre 2007 20:56
looool

je suis gauchère, je me sers de la main droite tout le temps sauf pour écrire... je suis une fausse gauchère, j'ai pas résisté à la pression parentale grinning smiley

donc, ma souris est à droite, j'y suis habituée depuis l'enfance donc quand j'ai essayé à gauche, rien à faire, ça n'allait plus sad smiley
le seul souci que ça me pose, c'est quand je dessine à la souris sur paint ou autre! eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
i
19 septembre 2007 21:41
Vive les gauchers !
dessiner de la main droite....impossible!
p
19 septembre 2007 22:40
trop drole icare, un vrai puriste

mais alors, t'es de gauche ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
19 septembre 2007 22:47
merci de deplacer ce suget dans aide et astucegrinning smiley
p
19 septembre 2007 22:48
Citation
arhaye a écrit:
merci de deplacer ce suget dans aide et astucegrinning smiley

et ce yabi dans Halka car il n'est pas habilité à traiter de sujets sérieux grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
19 septembre 2007 23:09
Citation
icare99 a écrit:
Je suis gaucher,
J'ai opté pour une souris sans fil
et elle est bien sur à gauche! plus de précision !

Pour répondre à rifaine 44, oui, mes parents ont fait la même chose, obligé d'utiliser la main droite, ça a
très longtemps, mais j'ai tenu bon, la seule chose que j'ai concédé a été de manger de la main droite, pour le reste, je suis un parfait gaucher....à telle point que je vote aussi à gauche, je dors du côté gauche du lit, quand je marche avec qq, je prefere être à gauche, (sinon je suis mal à l'aise) etc....
je suis droitière, mais j aime me mettre du coté gauche qd je marche avec quelqu'un sinon j devient mal à aise aussi de l'autre coté sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/07 23:40 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
19 septembre 2007 23:12
Citation
islah a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Je suis gaucher,
J'ai opté pour une souris sans fil
et elle est bien sur à gauche! plus de précision !

Pour répondre à rifaine 44, oui, mes parents ont fait la même chose, obligé d'utiliser la main droite, ça a
très longtemps, mais j'ai tenu bon, la seule chose que j'ai concédé a été de manger de la main droite, pour le reste, je suis un parfait gaucher....à telle point que je vote aussi à gauche, je dors du côté gauche du lit, quand je marche avec qq, je prefere être à gauche, (sinon je suis mal à l'aise) etc....
je suis droitière, mais j aime me meme du coté gauche qd je marche avec quelqu'un sinon j devient mal à aise aussi de l'autre coté sad smiley

tu dois avoir un probleme a l oreille gauchegrinning smiley
il faut aller voir un ORLgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook