Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question bête mais ...
r
2 janvier 2008 14:58
Salut à toutes,
Voilà la date fatidique se rapproche et les questions de détails aussi...

Concernant la datte, on fait comment pour la manger ? En entier ou juste une petite bouchée ? parce que sinon on fait quoi du noyau ?

Je sais c'est drôle mais très sérieux comme question :p
c
2 janvier 2008 15:41
enleve noyau et mettre a la place amande grillé ou pate d'amamnde ( vert , rose,blanc)
d
2 janvier 2008 15:44
Coeur Amour de Ange t'a bien répondu !

Comme ca le jour J pas de souci tu croques a pleine dents ! grinning smiley

DATTES avec Pates d'Amandes
r
2 janvier 2008 15:48
mdr smiling smiley
merci les filles, autant éviter l'accident dentaire.
T
2 janvier 2008 15:52
Perso moi g croqué un petit bout de la datte !
l
2 janvier 2008 16:02
Salam smiling smiley

Si t'as la dalle tu peux en manger 3 ou 4 ! C'est TON mariage après tout, tu fais comme tu veux !
r
2 janvier 2008 16:20
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Si t'as la dalle tu peux en manger 3 ou 4 ! C'est TON mariage après tout, tu fais comme tu veux !

une vraie morfalle grinning smiley
l
2 janvier 2008 16:24
Citation
rhislene a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Si t'as la dalle tu peux en manger 3 ou 4 ! C'est TON mariage après tout, tu fais comme tu veux !

une vraie morfalle grinning smiley

Bein quoi ? Qu'est ce que ça fait si ya 265 appareils photos et 382 caméras braqués sur toi ? La mariée on la laisse tjrs mourrir de faim la pauvre ... Faut pas qu'elle gâche son maquillage, le risque de garder une feuille de persil entre les dents, pas le temps ... Les dattes seront les bienvenues, j'en suis sûre !
r
2 janvier 2008 16:29
allez je vais innover et manger !
s
2 janvier 2008 16:37
et bien c une bonne question car moi malheureusement je me la suis pas posée. et le jour j je l'ai mangé en entier crevarde que je suis, je savais pas qu'il fallait faire moite-moite avec mon mari. en plus ca m'aurait evité d'avoir a enlever le noyau devant 265 appareils photos et 382 cameras braqués sur moi grinning smiley...
p
2 janvier 2008 18:12
j
2 janvier 2008 20:03
Citation
redgirl a écrit:
Salut à toutes,
Voilà la date fatidique se rapproche et les questions de détails aussi...

Concernant la datte, on fait comment pour la manger ? En entier ou juste une petite bouchée ? parce que sinon on fait quoi du noyau ?

Je sais c'est drôle mais très sérieux comme question :p


salam

tu manges un petit morceau et c'est tout...

tu te gavera plus tard evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
2 janvier 2008 21:00
salam



et pour celle qui n'aime pas le lait elles font comment?

elle recrache en douce grinning smiley
l
2 janvier 2008 21:05
mdrrrrrrrrr j suis comme ça moi oci, je n'aime pas le lait, alors je c comment je vais faire inchallah pour les duper je vais me mettre d'accord inchallah avec mon futur mari, je poserais juste le bout des lévres et je ne boiré pas evil, comme ça les photos seront prise.
Par contre si on me donne du miel également alors la ça sera refus direct, je déteste ça meme en fesant l'effort je ne le gouterais pas sous paine de faire des grimasse comme une gamine smiling smiley


Citation
asma06 a écrit:
salam



et pour celle qui n'aime pas le lait elles font comment?

elle recrache en douce grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
2 janvier 2008 21:14
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr j suis comme ça moi oci, je n'aime pas le lait, alors je c comment je vais faire inchallah pour les duper je vais me mettre d'accord inchallah avec mon futur mari, je poserais juste le bout des lévres et je ne boiré pas evil, comme ça les photos seront prise.
Par contre si on me donne du miel également alors la ça sera refus direct, je déteste ça meme en fesant l'effort je ne le gouterais pas sous paine de faire des grimasse comme une gamine smiling smiley


Citation
asma06 a écrit:
salam



et pour celle qui n'aime pas le lait elles font comment?

elle recrache en douce grinning smiley

salam


exactement!


tu fais semblant de boire tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
T
2 janvier 2008 21:22
Moi j'aime pas les dattes mais j'ai qd meme mangé un tit bout (la c difficile de duper mdr) !!
r
3 janvier 2008 09:47
Je me souviens au mariage de ma soeur, qui s'est déroulé au maroc, c'etait le moment des dattes et du lait, mais malheur plus de lait grinning smiley !!!!!!!!!! remplacé par de l'eau, on y a vu que du feu tongue sticking out smiley


le lait, deux sachet que ma mère avait laissé au frigo exprès , a été donné aux nourrissons qui avait faim, mes cousines s'etaient servis lol smiling smiley mahlich, il aura servi a qquchose de concret vu que c'ets purement traditionnelle winking smiley
m
3 janvier 2008 12:27
A un mariage le marié n'aimait pas le lait, et bien il avait tout prevu ...














Il avait pris une bouteille de danao et a sonn arrivée il lui ont mis dans son verre ! danao = lait + fruit, donc c bon non ??? grinning smiley
Mok Ya Mok !
l
3 janvier 2008 18:29
mdrrrrrrrrrr c superbe cette tactique smiling smiley


Citation
marokhasna1 a écrit:
A un mariage le marié n'aimait pas le lait, et bien il avait tout prevu ...














Il avait pris une bouteille de danao et a sonn arrivée il lui ont mis dans son verre ! danao = lait + fruit, donc c bon non ??? grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
3 janvier 2008 19:45
oui on peut mettre aussi du sirop (grenadine /menthe)un ptit chwiya!

les coupes sont colorées maintenant et de toutes sortes!

camouflage top!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook