Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question un peu bête mais...
n
27 février 2007 17:11
J,aimerais savoir quelles sont vos expressions préférées quand vous voulez insulter quelqu'un ?

Merci!
0
27 février 2007 17:15
Salam smiling smiley !!


No no !! Pas bien d'insulter !!

Moi je dit ca : " Ohh frere du Jama3 tsé koi , j'allait te montrer un truc mais laisse tombé tongue sticking out smiley " !! Et la direct la personne qui ma sifonné me présente ses plus plates escuses et j'lui dit qu'en fait le truc c'était une blague tongue sticking out smiley grinning smiley !!

Mais serieusement ca sert a rien d'injurier les autres , conserve ta langue dans ta bouche et si y faut avant de la sortir pour dire un truc tourne la 19 fois dans ta bouche et réfléchit en meme temps smiling smiley !!
n
27 février 2007 17:20
Ça fait du bien des fois, ça défoule!winking smiley
0
27 février 2007 17:21
Salam smiling smiley !!

Défoule toi plutot en courant ou en fesant du sport tongue sticking out smiley
n
27 février 2007 17:28
Pas encore toi MOMO!
Mon Dieu que je t'imagine, le corps raide comme une saillie, jamais un sourire sur tes lèvres! J'ai le sentiment que tu n'insulte personne....parce que tu gardes tout en dedans. Peux-tu juste me respecter et cesser de participer à ce post? J'ai compris ta petite morale, okay, tu m,en sers une à chaque fois, c'est bon, j'ai compris je te dis, la discussion est close. Et puis si ça te foue en rogne ce que je te dis, vas lancer des balles sur un mur. Bye
27 février 2007 17:34
Citation
nasrin a écrit:
J,aimerais savoir quelles sont vos expressions préférées quand vous voulez insulter quelqu'un ?

Merci!
Salam , ta que ça à faire d'insulter les gensthumbs down
Question béte , réponse bétegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/07 17:38 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
27 février 2007 17:36
Salamou Alykoum,


Je suis d'aqccord avec MOMo, c'est pas bien d'insulter meme si on le fait. Personnellement, quand je suis en colere je me controle et je filtre bien ce que je dis, bref, je reproche les choses, mais j'ettoffe rarement celà avec des insultes.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
27 février 2007 17:36
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!


No no !! Pas bien d'insulter !!

Moi je dit ca : " Ohh frere du Jama3 tsé koi , j'allait te montrer un truc mais laisse tombé tongue sticking out smiley " !! Et la direct la personne qui ma sifonné me présente ses plus plates escuses et j'lui dit qu'en fait le truc c'était une blague tongue sticking out smiley grinning smiley !!

Mais serieusement ca sert a rien d'injurier les autres , conserve ta langue dans ta bouche et si y faut avant de la sortir pour dire un truc tourne la 19 fois dans ta bouche et réfléchit en meme temps smiling smiley !!

Salam,

Tout à fait d'accord avec toi Momo695
Rien à ajouter

Clap

A qd un Post "quels st vos coups preferés qd vs voulez frapper kkun"
z
27 février 2007 17:37
Citation
angelo a écrit:
Citation
nasrin a écrit:
J,aimerais savoir quelles sont vos expressions préférées quand vous voulez insulter quelqu'un ?

Merci!
Salam , ta que ça faire d'insulter les gensthumbs down
Question béte , réponse bétegrinning smiley

Mdrr

mon expression préféré pour insulter ou plutôt calmer quelqu'un c'est un petit

"Ma3lich kayen Allah ta3ala sob7ano" winking smiley super efficace
r
27 février 2007 17:38
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!


No no !! Pas bien d'insulter !!

Moi je dit ca : " Ohh frere du Jama3 tsé koi , j'allait te montrer un truc mais laisse tombé tongue sticking out smiley " !! Et la direct la personne qui ma sifonné me présente ses plus plates escuses et j'lui dit qu'en fait le truc c'était une blague tongue sticking out smiley grinning smiley !!

Mais serieusement ca sert a rien d'injurier les autres , conserve ta langue dans ta bouche et si y faut avant de la sortir pour dire un truc tourne la 19 fois dans ta bouche et réfléchit en meme temps smiling smiley !!

Salam,

Tout à fait d'accord avec toi Momo695
Rien à ajouter

Clap

A qd un Post "quels st vos coups preferés qd vs voulez frapper kkun"


hahahahahahah tu m a trop fait riregrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
0
27 février 2007 17:43
Citation
nasrin a écrit:
Pas encore toi MOMO!
Mon Dieu que je t'imagine, le corps raide comme une saillie, jamais un sourire sur tes lèvres! J'ai le sentiment que tu n'insulte personne....parce que tu gardes tout en dedans. Peux-tu juste me respecter et cesser de participer à ce post? J'ai compris ta petite morale, okay, tu m,en sers une à chaque fois, c'est bon, j'ai compris je te dis, la discussion est close. Et puis si ça te foue en rogne ce que je te dis, vas lancer des balles sur un mur. Bye
Salam smiling smiley !!

Détrompe toi , Hamdoullah je suis en pleine forme , toujours le sourire aux levres [ Tout comme le Prophete (saws) ] !! Nan je n'insulte personne Hamdoullilah , pourquoi insulter les gens lorsque je m'entend bien avec eux ?! Et je ne garde rien en moi , ce que j'ai a dire je le dis !! Je dort tout les soirs le coeur vide Hamdoullilah , je ne garde rien !!

Tu sais on est sur un forum et la liberté d'expression ca existe !! Je ne t'ai jamais sorti de morale , mais apparement ta l'air de l'avoir mal pris alors que ce n'était en aucun cas mon intention !! Je te prie de m'en escusez !!

Et nan absolument pas , ca ne me met absolument pas en rogne bien au contraire j'en rigole !!
c
27 février 2007 17:43
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!


No no !! Pas bien d'insulter !!

Moi je dit ca : " Ohh frere du Jama3 tsé koi , j'allait te montrer un truc mais laisse tombé tongue sticking out smiley " !! Et la direct la personne qui ma sifonné me présente ses plus plates escuses et j'lui dit qu'en fait le truc c'était une blague tongue sticking out smiley grinning smiley !!

Mais serieusement ca sert a rien d'injurier les autres , conserve ta langue dans ta bouche et si y faut avant de la sortir pour dire un truc tourne la 19 fois dans ta bouche et réfléchit en meme temps smiling smiley !!

Salam,

Tout à fait d'accord avec toi Momo695
Rien à ajouter

Clap

A qd un Post "quels st vos coups preferés qd vs voulez frapper kkun"


hahahahahahah tu m a trop fait riregrinning smiley

winking smiley
p
27 février 2007 17:55
Citation
nasrin a écrit:
J,aimerais savoir quelles sont vos expressions préférées quand vous voulez insulter quelqu'un ?

Merci!

mon expresion préfereé:
" c pas bien...c trés méchant cher frére...je te boude" mdrrrrrr
amicalement.
s
27 février 2007 18:11
Citation
nasrin a écrit:
J,aimerais savoir quelles sont vos expressions préférées quand vous voulez insulter quelqu'un ?

Merci!

Espèce de vilain pas beau
D
27 février 2007 18:18
Citation
srnit a écrit:
Citation
nasrin a écrit:
J,aimerais savoir quelles sont vos expressions préférées quand vous voulez insulter quelqu'un ?

Merci!

Espèce de vilain pas beau

Salamou Alykoum,


mdrrr grinning smiley "c'est pas gentil d'etre mechant No no
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
27 février 2007 18:19
Citation
Donatello a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
nasrin a écrit:
J,aimerais savoir quelles sont vos expressions préférées quand vous voulez insulter quelqu'un ?

Merci!

Espèce de vilain pas beau

Salamou Alykoum,


mdrrr grinning smiley "c'est pas gentil d'etre mechant No no

Fallait pas me chercher

lol
r
27 février 2007 18:22
oulala se post est d une violence faut arreter avant que ça parte en cacahuette evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
27 février 2007 18:24
Citation
srnit a écrit:
Fallait pas me chercher

lol
Salamou Alykoum,

lol, je suis bléssé au fond de moi meme spinning smiley sticking its tongue out

ON peut faire un dico des insultes, si ca se trouve, je suis sur qu'il aurait du succs, avec une belle promos sur bouillon de culture ou vol de nuit, lol ca serait un best seller grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
27 février 2007 18:25
Citation
nasrin a écrit:
J,aimerais savoir quelles sont vos expressions préférées quand vous voulez insulter quelqu'un ?

Merci!

Plus sérieusement, ma grande soeur me disait quand j'étais petit
"On répond aux imbéciles par le silence"

Alors des fois, juste un vent, c'est encore plus redoutable qu'une insulte.

Testé et approuvé dans le monde des humains


smiling smiley
27 février 2007 18:45
Citation
nasrin a écrit:
J,aimerais savoir quelles sont vos expressions préférées quand vous voulez insulter quelqu'un ?

Merci!


ispise di counasseClap

sé méme ben laden, ki me la piké, ce motspinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook