Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Question bête
s
18 mars 2017 23:16
Salam'aleykoum

Comment devenir un phénomène ? Confused smiley

Genre devenir connu et tout...

Doit on se ridiculiser, faire des conneries ?

C'est pas pour moi hum hum c'est pour mon chat euh non mon chien hihi Confused smiley


Pas de jugements svp Sad Smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
K
18 mars 2017 23:17
demande à waga
O
18 mars 2017 23:17
Suivre les pas de Riadtheone on instagram.

De rien, aleykoum salamSmiling Smiley
18 mars 2017 23:18
Tu l'es déjà ptdr
Citation
sadique a écrit:
Salam'aleykoum

Comment devenir un phénomène ? Confused smiley

Genre devenir connu et tout...

Doit on se ridiculiser, faire des conneries ?

C'est pas pour moi hum hum c'est pour mon chat euh non mon chien hihi Confused smiley


Pas de jugements svp Sad Smiley
Z
18 mars 2017 23:19
Pourquoi tu veux devenir connu ? C'est bidon d'être connu.

Soit tu passes par la case noble et respectable, et là, tu dois dvp un art, un talent ou un truc dans le genre ... Soit, tu fais la poubelle et tu fais des conneries.

Tu peux aussi connu grace à tes études. Angel
M
18 mars 2017 23:20
Réponse bête Grinning smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
18 mars 2017 23:20
wa 'alaykoum salam wa rahmatou Allah

Ouais j'ai l'impression qu aujourdhui plus t debile , plus t fou , plus t con , plus t sans gêne , sans respect , sans valeur, plus les gens vont t'aimer !

Attend quand je vois que nabilane Smiling Smiley devient connu pour un " allo " je me pose des questions quand je vois sur l autoroute " allo , NOn mais allo y'a un accident à 600 m" ou sur une affiche Ikea " allo , NOn mais allo ta une table et ta pas de chaise " je me dis que la c inquiétant! Devenir connu avec une phrase à la con sa me laisse sans voix !
Citation
sadique a écrit:
Salam'aleykoum

Comment devenir un phénomène ? Confused smiley

Genre devenir connu et tout...

Doit on se ridiculiser, faire des conneries ?

C'est pas pour moi hum hum c'est pour mon chat euh non mon chien hihi Confused smiley


Pas de jugements svp Sad Smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
s
18 mars 2017 23:21
J'ai changé d'avis je veux plus etre connu Sad Smiley

Citation
Zane a écrit:
Pourquoi tu veux devenir connu ? C'est bidon d'être connu.

Soit tu passes par la case noble et respectable, et là, tu dois dvp un art, un talent ou un truc dans le genre ... Soit, tu fais la poubelle et tu fais des conneries.

Tu peux aussi connu grace à tes études. Angel
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
18 mars 2017 23:21
Salam A3leykoum,

T'avales de la colle forte en récitant l'alphabet en suédois.

Le buzz, y'a que ça de vrai. thumbs up
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
18 mars 2017 23:22
Je dois attendre jusqu'au 23 Grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
demande à waga
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
18 mars 2017 23:23
Exactement mdrr

Mais elle c'est un cas sociaux aussi ptdr
Citation
Paradise-jannah a écrit:
wa 'alaykoum salam wa rahmatou Allah

Ouais j'ai l'impression qu aujourdhui plus t debile , plus t fou , plus t con , plus t sans gêne , sans respect , sans valeur, plus les gens vont t'aimer !

Attend quand je vois que nabilane Smiling Smiley devient connu pour un " allo " je me pose des questions quand je vois sur l autoroute " allo , NOn mais allo y'a un accident à 600 m" ou sur une affiche Ikea " allo , NOn mais allo ta une table et ta pas de chaise " je me dis que la c inquiétant! Devenir connu avec une phrase à la con sa me laisse sans voix !
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
18 mars 2017 23:24
Salam,

tu imagines, tout le monde te connaît, tu n'as aucune vie privée, tes moindres faits et gestes sont scrutés, tu te sens épiée, privée de liberté telle un chaton en cage.

Franchement, c'est horrible comme vie et vu que c'est un choix, quelque part, tu acceptes le revers de la médaille en tout état de cause Angel.

Genre tu sors de chez toi, tu vois tout ce beau monde en train de crier "sadique, sadique"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
18 mars 2017 23:24
Grinning smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
Réponse bête Grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
K
18 mars 2017 23:25
T'as signature l'a émue Confused smiley
Citation
sadique a écrit:
Je dois attendre jusqu'au 23 Grinning smiley
18 mars 2017 23:27
Ëtre pas connu par les études ,laisse moi réfléchir un petit instant .
Qu'est ce que sadique pourrait encore trouver qu'on ai pas trouvé .


Pourquoi tout le monde veut ta peau?


Citation
Zane a écrit:
Pourquoi tu veux devenir connu ? C'est bidon d'être connu.

Soit tu passes par la case noble et respectable, et là, tu dois dvp un art, un talent ou un truc dans le genre ... Soit, tu fais la poubelle et tu fais des conneries.

Tu peux aussi connu grace à tes études. Angel
s
18 mars 2017 23:27
Oui c'est horrible comme vie ptdr


J'ai vécu un moment comme ca pendant 2 minutes de ma vie je voulais juste m'enfuir et m'enterrer sous terre Sad Smiley


Le reve In love et genre je saute dans la foule et on me porte et tout mdrrr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu imagines, tout le monde te connaît, tu n'as aucune vie privée, tes moindres faits et gestes sont scrutés, tu te sens épiée, privée de liberté telle un chaton en cage.

Franchement, c'est horrible comme vie et vu que c'est un choix, quelque part, tu acceptes le revers de la médaille en tout état de cause Angel.

Genre tu sors de chez toi, tu vois tout ce beau monde en train de crier "sadique, sadique"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
18 mars 2017 23:30
ptdr Elle fait pitié Grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
T'as signature l'a émue Confused smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
K
18 mars 2017 23:31
ouais elle fait grave pitié Waga avec sa tête Ill
Citation
sadique a écrit:
ptdr Elle fait pitié Grinning smiley
s
18 mars 2017 23:35
ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je l'imagine comme ca mdrrr
Citation
Kim Patachian a écrit:
ouais elle fait grave pitié Waga avec sa tête Ill
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
K
18 mars 2017 23:40
ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
ouais elle fait grave pitié Waga avec sa tête Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook