Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question bête
8 juin 2017 19:00
Salem, j'ai une question un peu bête qui me trottait dans la tête, le cochon c'est haram on est d'accord, mais est-ce haram d'en recueillir un ? Par exemple un petit porcelet et de le garder dans le jardin par exemple (disons que si on le donner à un centre animal il se transformerais direct en fleury michon) ? Loin de là l'idée d'en avoir un, c'est une simple pensée venu comme ça donc pas la peine de juger grinning smiley
Pas de débat inutile et si possible des sources ou même votre propre avis merci mes frères et soeurs Angel
P
8 juin 2017 19:03
C'est juste sa chair qui est haram à la consommation.
Si tu veux adopter un cochon de compagnie, libre à toi grinning smiley
8 juin 2017 19:10
Les cochons de compagnie ça deviens à la mode.
Aux USA de plus en plus adoptent un cochon.... quand ils sont petit c'est vrai qu'ils sont tout mignons ahahah...
Bon après si tu es Musulman et que tu as un cochon ça va quand même faire le buzz dans ton quartier lol ptdr
8 juin 2017 19:32
Lol La question mais c'est rigolo grinning smiley

non c'est pas haram. si tu veux adopter un cochon comme animal de compagnie libre à toi grinning smiley, il faut juste de l'espace vert, un grand jardin car ce genre d'animaux ne vivent pas à l'intérieur d'une maison
8 juin 2017 19:52
Chère @Linda, si jamis tu songe adopter un petit cochon pense à moi tongue sticking out smiley
Citation
linda444 a écrit:
Lol La question mais c'est rigolo grinning smiley

non c'est pas haram. si tu veux adopter un cochon comme animal de compagnie libre à toi grinning smiley, il faut juste de l'espace vert, un grand jardin car ce genre d'animaux ne vivent pas à l'intérieur d'une maison
9 juin 2017 07:01
Coucou Changueti

Oui je penserais à toi grinning smiley mais je ne te vois pas en petit cochon grinning smiley
Citation
Changueti a écrit:
Chère @Linda, si jamis tu songe adopter un petit cochon pense à moi tongue sticking out smiley
9 juin 2017 07:05
Si j'étais un petit cochon, je préférerais être adopté par des parents musulmans. Ou Juifs. Ce sont des parents adoptifs parmi les meilleurs. grinning smiley
9 juin 2017 09:28
Plus croyante que @Linda n'est pas possible, sa croyance dans le bon sens dépourvu de toute haine et violence, elle symbolise le bonheur en tout, sa présence ou sa participation dans une conversation est une thérapie bienfaisante qui peut guérir mieux que un médoc. tongue sticking out smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Si j'étais un petit cochon, je préférerais être adopté par des parents musulmans. Ou Juifs. Ce sont des parents adoptifs parmi les meilleurs. grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook