Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question!! besoin de votre aide svp.
m
3 août 2017 13:26
Bonjour.

Hier nous avons fait quelque petit travaux dans notre appartement, dons des étages dans la salle de bain sur un mur en béton, et le soir notre voisine est venu nous dire que elle a un souci chez elle à cause de nous, on a pas percée jusqu'à sortir chez la voisine lol mais elle a un espèce de cercle qui dépasse de son murHeu et d'après elle c'est à cause de nous,

ma question donc: c'est à qui de contacter l'agence ou son assurance maison?
moi j'estime que du moment ou c'est elle qui à un problème chez elle donc sur son mur c'est à elle d'aller se plaindre au près de l'agence et eux ils se déplace pour voir le problème vient d'ou!

Vous en penser quoi svp?
merci d'avance.Welcome
m
3 août 2017 13:27
Désolé pour les fautes, je voulais dire des étagères lol Oups
t
3 août 2017 13:37
Ah non je pense qui vous que vous devez vous excuser à la dame et aller de suite informer l'agence !
p
3 août 2017 13:47
Cest celui qui constata des degats chez lui qui fait une declaration d sinitre
Puis yaura enquête pr savoir si voisin responsabl ou cest autre chose
Puis les assuranc interviennent
Ps qd on constate un sinitr on doit l déclarer a don assuranc pr quil soit pris en charg procedure com un accident de voiture
T
3 août 2017 13:55
Bonjour,

Peut être les vibrations qui ont causées les dégâts mais qui dit que ça vient de vous.
Peu importe, qu'elle contacte son assurance.
Au mieux renseignez vous auprès de votre assureur habitation.
Bonne journée.
m
3 août 2017 14:24
merci pour vos repens!
mon mari a contacter l'assurance qui lui dit de faire une lettre et détailler se qui c'est passer, et mettre des photos!
se que je trouve très CON!!!! car pour moi c'est logique que c'est ma voisine qui doit faire cette démarche, étant donner que c'est elle qui a constater un problème chez elle.

nous sommes pas des expert pour dire que le machin qui dépasse de son mur est sorti a cause de nous.
C'est à l'assurance de constater et dans le cas ou l'expert estime que c'est notre faute ebin notre assurance entre en jeux et paye les travaux.

Vous en pensez quoi?
D
3 août 2017 15:20
Elle a peut être sauter sur l'occasion que vous fassiez des travaux pour tout vous mettre sur le dos?
Si au pire c'est à cause des travaux, l'assurance paiera
3 août 2017 17:37
C'est chez elle donc qu'elle fasse jouer son assurance habitation elles son temps là pour ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook