Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question beauté.
18 février 2018 16:16
hello la gente Bye

dite moi les filles ou achetez vous vos huiles végétales et produits soins bio svp à pars aroma zone parce que j'ai l'impression qu'à aromazone la qualité est pas top.perplexe

et quelle produit utilisez vous pr avoir un teint lumineux ?

merciyawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
18 février 2018 16:36
Salam

Pour le teint masque citron , sucré et huile d olive ça enlève les peau morte et la peau est plus brillante
l
18 février 2018 16:37
salam,le site melle bio ou magasin biocop,très bonne qualité!thumbs up
Citation
jim's ^^ a écrit:
hello la gente Bye

dite moi les filles ou achetez vous vos huiles végétales et produits soins bio svp à pars aroma zone parce que j'ai l'impression qu'à aromazone la qualité est pas top.perplexe

et quelle produit utilisez vous pr avoir un teint lumineux ?

merciyawning smiley
18 février 2018 16:49
Je ne connaissais pas ces sites merciyawning smiley

Citation
louisa56 a écrit:
salam,le site melle bio ou magasin biocop,très bonne qualité!thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 février 2018 16:50
Le citron n'est pas agressif pour la peau ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Pour le teint masque citron , sucré et huile d olive ça enlève les peau morte et la peau est plus brillante
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
18 février 2018 16:50
c'est de l'arnaque tout ça
tu vas y mettre de l'argent et du temps pour pas grand chose
c'est mieux d'avoir une bonne hygiène de vie
18 février 2018 16:52
Oui je commence petit à petit à avoir une bonne hygiène de vie mais ce qu'on met sur notre corps aussi compte.

Pourquoi tu dis que c'est de l'arnaque ?
Citation
bandikoo a écrit:
c'est de l'arnaque tout ça
tu vas y mettre de l'argent et du temps pour pas grand chose
c'est mieux d'avoir une bonne hygiène de vie
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
18 février 2018 17:00
Non ça purifie la peau après un quart de citron ça suffit et c est très efficace la peau respire vraiment
Citation
jim's ^^ a écrit:
Le citron n'est pas agressif pour la peau ?
l
18 février 2018 17:04
salam,fais un gommage avec un peu d'huile de coco et un peu de bicarbonate de soude,masses doucement et en cercle pour ne pas agresser la peau,rince bien,éclat garanti!
une bonne huile que j'ai découverte récemment,lys perfection de florame chez biocop,une astuce,une goutte de cette huile plus une goutte d'huile de nigelle,tu les chauffe entre tes mains et la masse délicatement sur ton visage tous les soirs! au bout d'une semaine tu verras la difference crois moi!
Citation
jim's ^^ a écrit:
hello la gente Bye

dite moi les filles ou achetez vous vos huiles végétales et produits soins bio svp à pars aroma zone parce que j'ai l'impression qu'à aromazone la qualité est pas top.perplexe

et quelle produit utilisez vous pr avoir un teint lumineux ?

merciyawning smiley
18 février 2018 17:11
C'est à faire combien de fois par semaine ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Non ça purifie la peau après un quart de citron ça suffit et c est très efficace la peau respire vraiment
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 février 2018 17:12
Ayant la peau grasse je sais pas si les huiles vont me faire des boutons ou pas perplexe
Citation
louisa56 a écrit:
salam,fais un gommage avec un peu d'huile de coco et un peu de bicarbonate de soude,masses doucement et en cercle pour ne pas agresser la peau,rince bien,éclat garanti!
une bonne huile que j'ai découverte récemment,lys perfection de florame chez biocop,une astuce,une goutte de cette huile plus une goutte d'huile de nigelle,tu les chauffe entre tes mains et la masse délicatement sur ton visage tous les soirs! au bout d'une semaine tu verras la difference crois moi!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
18 février 2018 17:16
ça compte pas au point d'acheter tous les mois plein de produits de toute sorte

c'est de l'arnaque parce que le corps n'a pas besoin de tout ça pour être bien
on nous vend toujours un nouveau truc ta pas remarqué?
Citation
jim's ^^ a écrit:
Oui je commence petit à petit à avoir une bonne hygiène de vie mais ce qu'on met sur notre corps aussi compte.

Pourquoi tu dis que c'est de l'arnaque ?
L
18 février 2018 17:17
Deux cuillère de sucre , une cuillère d huile d olive et un quart de citron

C est gommage efficace , mais à faire une fois par semaine c est largement suffisant pas besoin de plus et surtout pour ne pas agresser la peau
Citation
jim's ^^ a écrit:
C'est à faire combien de fois par semaine ?
l
18 février 2018 17:19
non!elles ne sont pas comedogenes,et l'huile de nigelle est parfaite pour réguler et rééquilibrer les peaux grasses,le citron c'est pas mal mais une fois par semaine et ne jamais s'exposer apres
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ayant la peau grasse je sais pas si les huiles vont me faire des boutons ou pas perplexe
18 février 2018 17:20
Ouais mais j'achète pas tout les mois pleins de produits de toute sorte ^^.

Oui c'est vrai qu'à chaque fois on nous vend des trucs mais après c'est à toi de savoir différencier l'arnaque du non arnaque.

Citation
bandikoo a écrit:
ça compte pas au point d'acheter tous les mois plein de produits de toute sorte

c'est de l'arnaque parce que le corps n'a pas besoin de tout ça pour être bien
on nous vend toujours un nouveau truc ta pas remarqué?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
18 février 2018 17:37
oui mais quand tu rentre dans le truc après tu achète toujours des nouveaux trucs
tu te limiteras pas à une huile pour plusieurs mois je pense
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ouais mais j'achète pas tout les mois pleins de produits de toute sorte ^^.

Oui c'est vrai qu'à chaque fois on nous vend des trucs mais après c'est à toi de savoir différencier l'arnaque du non arnaque.
P
18 février 2018 18:03
Quand tu sais quels produits te conviennent, tu n'as pas besoin d'en prendre beaucoup de produits différents.

En général on utilise un produit pour la peau (voir 1 pour le visage et 1 pour le corps), et un produit pour les cheveux.


Pour te répondre Jimijo, je prends l'huile d'amande douce en grande surface, et l'huile d'argan je l'achète à une soeur qui le ramène du Maroc, et est issu de sa production familiale.
Citation
bandikoo a écrit:
oui mais quand tu rentre dans le truc après tu achète toujours des nouveaux trucs
tu te limiteras pas à une huile pour plusieurs mois je pense
18 février 2018 18:18
Je suis tout à fait d'accord si tu n'a pas une bonne hygiène à côté les résultats ne seront pas visible la preuve j'ai beau mettre tous les cosmétique au monde je continue à dormir tard et à être stressée mais pour la posteuse c'est peux être pas le cas quand au nouveauté fallais que je me pose des questions aussi pourquoi sortir une huile différente ou un produit chaque semaine?
T
18 février 2018 18:59
angry smiley Là chui grave vénère angry smiley



...
Citation
jim's ^^ a écrit:
hello la gente Bye

dite moi les filles ou achetez vous vos huiles végétales et produits soins bio svp à pars aroma zone parce que j'ai l'impression qu'à aromazone la qualité est pas top.perplexe

et quelle produit utilisez vous pr avoir un teint lumineux ?

merciyawning smiley
18 février 2018 19:06
La soeur qui vend l'huile d'Adam issue de sa production familial ne vend pas sur internet ? Ça m'intéresse moisad smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Quand tu sais quels produits te conviennent, tu n'as pas besoin d'en prendre beaucoup de produits différents.

En général on utilise un produit pour la peau (voir 1 pour le visage et 1 pour le corps), et un produit pour les cheveux.


Pour te répondre Jimijo, je prends l'huile d'amande douce en grande surface, et l'huile d'argan je l'achète à une soeur qui le ramène du Maroc, et est issu de sa production familiale.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook