Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur des basket nike
a
16 juillet 2014 04:28
salam, il y a des chaussure nike qui me plait je veux les acheter mes jesite car il ya une autre paire de basket ou au dos de la chaussure ses ecrits allah puis je acheter comemes des basket NIKE est-ce cnsidere comme de l'assotiation je perais pour avoir porte cette paire qui me plait je lignore jespere que vous pourez repondre je vous remerçie a lavances salam ahlaycom
16 juillet 2014 04:41
Bah, le problème de ta paire nike, c'est que le coût de production en thaïlande est dis fois moins cher que ce que tu payeras, ce qui signifie de l'argent jeté par les fenêtres. Qui plus est, l'acheter serait cautionnner l'exploitation dont souffrent et sont victimes des enfants qui bossent pour un bol de riz par jour... En somme, de l'esclavage moderne! Et là, islamiquement parlant, le gaspillage plus l'exploitation d'enfants, je ne crois pas que ça marche!
Pour ce qui concerne l'association, je ne saurais te dire et je préfère me taire...
16 juillet 2014 11:18
Citation
malback a écrit:
Bah, le problème de ta paire nike, c'est que le coût de production en thaïlande est dis fois moins cher que ce que tu payeras, ce qui signifie de l'argent jeté par les fenêtres. Qui plus est, l'acheter serait cautionnner l'exploitation dont souffrent et sont victimes des enfants qui bossent pour un bol de riz par jour... En somme, de l'esclavage moderne! Et là, islamiquement parlant, le gaspillage plus l'exploitation d'enfants, je ne crois pas que ça marche!
Pour ce qui concerne l'association, je ne saurais te dire et je préfère me taire...


chui pas sûre que le posteur va comprendre
16 juillet 2014 11:20
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Bah, le problème de ta paire nike, c'est que le coût de production en thaïlande est dis fois moins cher que ce que tu payeras, ce qui signifie de l'argent jeté par les fenêtres. Qui plus est, l'acheter serait cautionnner l'exploitation dont souffrent et sont victimes des enfants qui bossent pour un bol de riz par jour... En somme, de l'esclavage moderne! Et là, islamiquement parlant, le gaspillage plus l'exploitation d'enfants, je ne crois pas que ça marche!
Pour ce qui concerne l'association, je ne saurais te dire et je préfère me taire...


chui pas sûre que le posteur va comprendre

Pourquoi donc?
16 juillet 2014 12:23
Citation
allah ou ahlem a écrit:
salam, il y a des chaussure nike qui me plait je veux les acheter mes jesite car il ya une autre paire de basket ou au dos de la chaussure ses ecrits allah puis je acheter comemes des basket NIKE est-ce cnsidere comme de l'assotiation je perais pour avoir porte cette paire qui me plait je lignore jespere que vous pourez repondre je vous remerçie a lavances salam ahlaycom


walaika salam

Craint Allah akhy: si au dos de la chaussure ses ecrits Allah: eloigne toi de la chaussure quitte a maitre une sandale que marcher sur le noms d Allah. On je joue pas avec ça:
--- Les ennemis d Allah, font tout pour salir notre Créateur, salir l'islam, nous ne devons pas les suivre sur ce terrain.
--- Comment, un musulmans marche sur le nom d Allah, tout en étant conscient ??? Non, non, et non, JAMAIS.

le bien de ce monde petit frere ne t’éloigne pas d Allah. tu doit regarder la chaussure et celui qui la fournisse avec mépris, pour l'amour d Allah: au moins écarte toi de la chaussure, prévient tes entourage afin qu'il ne sois pas tromper.
qu Allah te pardonne et t'accorde ce qui est bon.
-----
-----



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/14 12:26 par rosiles.
z
16 juillet 2014 13:52
Citation
allah ou ahlem a écrit:
salam, il y a des chaussure nike qui me plait je veux les acheter mes jesite car il ya une autre paire de basket ou au dos de la chaussure ses ecrits allah puis je acheter comemes des basket NIKE est-ce cnsidere comme de l'assotiation je perais pour avoir porte cette paire qui me plait je lignore jespere que vous pourez repondre je vous remerçie a lavances salam ahlaycom

Salam Alaykoum,

Je sais pas si tu es jeune , mais je ne comprend pas comment tu arrives à parler d'association dans le choix d'une paire de basket.

Par contre celle où c'est écrit Allah , ne les achète pas , tu va surement marcher sur des souillures et cela n'est pas permis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook