Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question de base sur la religion 5
P
6 novembre 2018 22:29
As-Salam 3leykoum,

Voici la cinquième questions en espérant que cela soit profitable tous :


Les savants divisent la patience en 3 donc celle-ci implique de (complétez les tirets ou donné des explications bien entendu essayez de trouver seul) :

1- Patienter dans .....

2- Patienter face .....

3- Patienter face .....
N
6 novembre 2018 22:33
3aleykum Salam,

Y'en a sûrement un qui doit être "Patienter face aux épreuves", le reste j'ai pas, je cherche ..
Citation
Printempsnuance a écrit:
As-Salam 3leykoum,

Voici la cinquième questions en espérant que cela soit profitable tous :


Les savants divisent la patience en 3 donc celle-ci implique de (complétez les tirets ou donné des explications bien entendu essayez de trouver seul) :

1- Patienter dans .....

2- Patienter face .....

3- Patienter face .....
P
6 novembre 2018 22:34
Ma Cha Allah Exacte ! 1/3
6 novembre 2018 22:37
Wa Aleykum Salam,


1- patienter face aux épreuves d'Allah, car un un bien pour nous, Allah éprouve les croyants pour qu'ils se rapprochent de Lui, il faut patienter car a la fin, nous gagnons, les péchés tombent et Allah nous donne mieux que ce qu'on a.

Je n'ai trouvé qu'un seul, je suis choquée!
Merci franchement tes post permettent de me poser des questions plus profonde sur l'islam et sa augmente ma foi, ce sont des rappels!
Qu'Allah te récompense
l
6 novembre 2018 22:45
salam
patience et endurance dans les obligations cultuelles
accepter son destin
face aux interdits
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
L
6 novembre 2018 22:46
Difficile...

Je tente.... Patienter face à nos invocation..
6 novembre 2018 23:04
Salam smiling smiley

Épreuves, maladie pauvreté?
Citation
Printempsnuance a écrit:
As-Salam 3leykoum,

Voici la cinquième questions en espérant que cela soit profitable tous :


Les savants divisent la patience en 3 donc celle-ci implique de (complétez les tirets ou donné des explications bien entendu essayez de trouver seul) :

1- Patienter dans .....

2- Patienter face .....

3- Patienter face .....
J
6 novembre 2018 23:15
J'ai lu un truc sur sa en plus...

La patience dans quelque chose qui nous est imposée comme la maladie c'est à dire un truc qu'on a pas voulu.

La patience dans l'obéissance à Allah

Et la patience quand justement c'est un truc qu'on a choisie Non?
Citation
Printempsnuance a écrit:
As-Salam 3leykoum,

Voici la cinquième questions en espérant que cela soit profitable tous :


Les savants divisent la patience en 3 donc celle-ci implique de (complétez les tirets ou donné des explications bien entendu essayez de trouver seul) :

1- Patienter dans .....

2- Patienter face .....

3- Patienter face .....
P
6 novembre 2018 23:18
Ici le terme approprié est en fait "Patienter face au destin" plutôt que "face aux épreuves".
P
6 novembre 2018 23:20
Bravo la patience dans l’obéissance c'est juste !!

quand a ce que tu essaye d'expliquer en haut de ton message c'est simplement la patience face au destin
J
6 novembre 2018 23:21
Du coup il en manque un?
Citation
Printempsnuance a écrit:
Bravo la patience dans l’obéissance c'est juste !!

quand a ce que tu essaye d'expliquer en haut de ton message c'est simplement la patience face au destin
P
6 novembre 2018 23:38
Je répondrais ici à la question :

La patience c'est :

- Patienter dans l’obéissance d'Allah, ici nous donnerons l'exemple des cinq prières obligatoires, du jeûne de ramadan, de la zakat, Hajj, mais également des droit du mari envers la femme et inversement ainsi que toute chose obligatoire ou les choses surérogatoires.

- Patienter face aux péchés (aux interdits) ainsi le muslim doit s'abstenir totalement de se qui lui est interdit!

- Patienter face au destin

Ainsi le croyant doit poser un regard critique sur lui même afin de voir si il fait parti de ceux qui ont 'la patience".
P
6 novembre 2018 23:39
Je viens de donner la réponse akhy en espérant que cela soit profitable
J
6 novembre 2018 23:40
Je suis une fille
Citation
Printempsnuance a écrit:
Je viens de donner la réponse akhy en espérant que cela soit profitable
P
6 novembre 2018 23:43
j'ai un probleme avec le forum j'ai répondu a ton post avec le message de 23h38 et je répondais à Fon19 pour le message de 23h40
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook