Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question avis des hommes
F
8 mars 2022 18:49
Un homme qui dit à une femme qu il va contacter son père quand il aura une situation pour héberger sa femme mais qui lui dit que si elle a des pretendants entre temps qu elle ne l attende pas car il ne veut pas la bloquer qu est ce que ça veut dire merci pour vos avis bienveillants éclairés
8 mars 2022 18:53
Qu'il a de la compassion .

Il sait ce qu'il vaut sur le marché de l'amour.
U
8 mars 2022 18:53
Ça veut dire ce que ça veut dire. Tu cherches un sous texte à ce qu'il a dit ?
8 mars 2022 18:54
Si tu ne veux pas de lui en tant que mari alors dis lui tout simplement
8 mars 2022 18:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

1- Pas de situation à court et moyen terme.
2- Pense aux intérêts de madame.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
8 mars 2022 18:59
Il existe 2 situations, soit l'homme est venu voir le père, et cela veut dire qu'il envisage réellement le mariage, et que sa démarche est honnête et claire, et surtout qu'il est intéressé, soit il n'est pas venu voir le père de la fille, dans ce cas, ça ne veut rien dire du tout.
F
8 mars 2022 19:07
Si je veux bien de lui .
6
8 mars 2022 19:34
Tu peux nous faire du thé stp?
C’est la journée des femmes aujourd’hui en plus..?
Vol de nuit
8 mars 2022 19:36
Bah dis lui qu'est-ce que tu nous fais chier ? ptdr
Citation
Fleur du ciel a écrit:
Si je veux bien de lui .
B
8 mars 2022 19:41
En attendant, c'est toi qui a créé un poste pour parler de lui, et essayer d'interpréter sa pensée, j'applaudi encore une fois la logique féminine !
Citation
Fleur du ciel a écrit:
Si je veux bien de lui .
s
8 mars 2022 19:44
qu'il tient pas spécialement à toi

attendre qu'il ait une situation pour contacter ton père c'est juste une excuse

rien ne l'empêche d'aller le voir pour demander ta main et d'attendre ensuite qu'il ait une situation stable pour que vous vous mariez

ce sont juste des paroles de beaux parleurs, en gros si je devrais traduire :

"je n'ai pas l'intention d'aller voir ton père et de me marier avec toi, mais pour faire genre, je te fais croire que je veux ton bien en t'incitant à accepter un prétendant qui fera ton bonheur, mais la réalité, c'est que j'ai juste envie d'une relation sans engagement"

Citation
Fleur du ciel a écrit:
Un homme qui dit à une femme qu il va contacter son père quand il aura une situation pour héberger sa femme mais qui lui dit que si elle a des pretendants entre temps qu elle ne l attende pas car il ne veut pas la bloquer qu est ce que ça veut dire merci pour vos avis bienveillants éclairés
8 mars 2022 19:47
Salam,

Il n’est pas prêt de s’engager.
8 mars 2022 19:54
en tout ca c'est plus honnête à entendre que cette petite histoire devenue proverbiale en Algérie.
Un jeune homme dit à sa cousine (bent khaltou): Si je ne trouve personne d'autre, c'est toi que j'épouserais !

On évoque cette histoire quand on sent que quelqu'un vous considère comme une roue de secours.
8 mars 2022 19:59
Ça veut dire qu'il est fatigué par toute cette situation.
Citation
Fleur du ciel a écrit:
Un homme qui dit à une femme qu il va contacter son père quand il aura une situation pour héberger sa femme mais qui lui dit que si elle a des pretendants entre temps qu elle ne l attende pas car il ne veut pas la bloquer qu est ce que ça veut dire merci pour vos avis bienveillants éclairés
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
8 mars 2022 22:07
Mdrrr pas sérieux là si il te voulait vraiment il serait parti voir ton père depuis belle lurette
l
9 mars 2022 00:05
Il l’a veut pas tout simplement
Citation
Fleur du ciel a écrit:
Un homme qui dit à une femme qu il va contacter son père quand il aura une situation pour héberger sa femme mais qui lui dit que si elle a des pretendants entre temps qu elle ne l attende pas car il ne veut pas la bloquer qu est ce que ça veut dire merci pour vos avis bienveillants éclairés
l
9 mars 2022 00:07
Voilà ! Merci !
Citation
sorehya a écrit:
qu'il tient pas spécialement à toi

attendre qu'il ait une situation pour contacter ton père c'est juste une excuse

rien ne l'empêche d'aller le voir pour demander ta main et d'attendre ensuite qu'il ait une situation stable pour que vous vous mariez

ce sont juste des paroles de beaux parleurs, en gros si je devrais traduire :

"je n'ai pas l'intention d'aller voir ton père et de me marier avec toi, mais pour faire genre, je te fais croire que je veux ton bien en t'incitant à accepter un prétendant qui fera ton bonheur, mais la réalité, c'est que j'ai juste envie d'une relation sans engagement"
9 mars 2022 00:29
Salam alikoum,
Si il est vraiment intéressé, il peut demander ta main même si il pense que sa situation financière n'est pas stable, mais au moins il fait le 1er pas fiançailles Halal et inchallah le Mariage. Mais le fait de te dire que si tu as des prétendants entre temps et te conseille de ne pas m'attendre pour éviter de te bloquereye popping smiley. Je pense qu'il veut juste profiter de toi pour le moment c'est comme si il te prévenait "si tu as des prétendants ne m'attend pas". Honnêtement il faut avoir une discussion sérieuse avec lui, et regarde sa réaction. Dis lui de le faire et tu verras par toi-même. Si après avoir discuté ensemble il te dis encore si tu as d'autres prétendants ne m'attend ça veut dire qu'il se moque de toi à 100% malheureusement.
F
9 mars 2022 05:23
Je n'ai pas de contact avec lui pour ne pas être dans le haram
9 mars 2022 08:27
Cela veut dire que tu ne dois pas fermer des portes si tu as des opportunités en attendant qu il trouve un logement..mektoub grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook