Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur l autobronzant
m
30 mars 2008 00:42
salut
j'ai une question qui peu apparaitre bete confused smiley
qd vous utilisez les produits autobronzants ça (teinte) la peau ,ou c'est ephemere?c'est a dire que ça s enleve qd vs passez ss la douche..merci de me renseiegner car j y connais rien ,j'aimerai me prendre un spray pour camoufler un peu les vergetures que j'ai eu apres ma grossesse..et aussi pour avoir une peau bronzé.perplexe
p
30 mars 2008 12:23
salam mouette,

l'auto-bronzant, c'est un produit archisuperficiel pour les couches superficielles de la peau

en bref, ça ne tient pas super bien : ça part un peu sous la douche, et ça se retire completement avc un gommage, ou au gant de kiss si tu l'utilises pour te laver

le mieux c'est de le faire après un bon gommage + creme hydratante (ça prend mieux sur une peau bien préparée, et surtt bien hydratée) et de ne pas faire de frottements ou de lavage après, sinon ça disparait ça et là
à la base, l'idée de l'autobronzant, c'est d'avoir un hâle homogène.. mais ça peut vite se transformer en contraire :x
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
30 mars 2008 12:45
merci petit chat pour toutes ses explicationsClap
M
7 mai 2013 12:58
Bonjour , petite question j utilise un lait a base d autobronzant , cela empêche t il le bronzage naturel . Car l année dernière il me semble que j ai moins bronzé , en l ayant mis . Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook