Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question assurance voiture apres constat amiable?
j
16 mai 2007 13:19
salam


Voila, y'a deux semaines une personne m'est rentré dedans (en voiture biensur sinon je serai deja morte lol).
Au fait, la femme a voulu faire une marche arriere pour laisser passer une voiture qui venait à contre sens, consequence: elle a trop reculer, elle n'a pas vu que j'etais derriere elle, elle m'est rentré dedans, donc parc-choc pété, carrosserie au dessus de la roue aussi et le feu à gauche brisé!


on a rempli un constat amiable, jlé envoyé à mon assurance, mais toujours pas de réponse!!!!!


savez vous au bout de combien de temps on est contacté par notre assurance apres avoir envoyé un constat à l'amiable???


le probleme c'est que j'avais mis ma voiture en vente en collant une affiche à la vitre, là je suis obligé de la retirer en attendant que les degats soit réparé....

En plus, j'ai honte de rouler avec la voiture dans cet etat...


ps: j'en profite pour vous demander si vous connaissez des garages qui rachetent des voitures? (c plus simple qu'une affiche)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
16 mai 2007 13:43
Citation
joliedounia a écrit:


savez vous au bout de combien de temps on est contacté par notre assurance apres avoir envoyé un constat à l'amiable???



jamis eu d'accident de ma viespinning smiley sticking its tongue outClap

peu pas te diretongue sticking out smiley , sinon, si jété a ta place, jirai embéter, ma conseillere assuranceevilwinking smiley
pour savoir ou en ai, ma situation winking smiley

femme au volant, mort au tournantspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
16 mai 2007 17:13
Normalement ils sont obligés de te dire des reception du constat si t'es en tort ou pas, et le cas échéant commencer les réparations. 15 jours c'est trop long, tu les appelles pour confirmer la reception de ton constat et ensuite tu demande l'autorisation pour commencer les reparations.
J'espere que vous avez bien indiqué sur le constat que l'autre faisait marche arriere ? sinon tu seras considérée en tort a 100%
16 mai 2007 17:27
ben moi j'ai un petit accrochage ya tres longtemps et j'ai deposé mon constat a mon assurance et le mec il m'a dit sur place c bon t pas en tort choisi un garage pr emmener ta voiture 2 jours apres l'expert a vu la voiture et la semaine d'apres c t reparé !
j
16 mai 2007 17:40
salam


Merci pour vos reponses smiling smiley, je sens que je vais galerer avec cette histoire!


oui Berkshire j'ai précisé que l'autre à reculé, encore heureu, et la personne sait tres bien qu'elle est responsable, en plus elle habite dans ma cité et on se connait (de vue)...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
23 janvier 2017 11:09
Bonjour,

Est t'il possible de faire un constat d'accident entre les voitures d'un couple ...?

MERCI.
23 janvier 2017 20:06
Bonsoir,

Si vous avez des témoins du sinistre, cela peut être possible, mais il y a de fortes chances que l'assurance, flaire une fraude à l'assurance.
Citation
perdoux a écrit:
Bonjour,

Est t'il possible de faire un constat d'accident entre les voitures d'un couple ...?

MERCI.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook