Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question assurance constat
m
25 février 2020 16:07
Bonjour en sortant de chez moi parking privé qui donne dans une rue je laisse la priorité a droite et a gauche comme dab j attends le feu rouge pour pouvoir passer j'avance et a ce momennt j apercois un espace arriver a fond je freine elle pile tellement elle roulait vite et le type derriere lui rentre dedans VIOLENT.

Sachant que le feu etait rouge Heu
Bref elle sort me dit ta pas la priorité je lui dis je sais je suis passer au rouge et tu es tellement arriver vite u il n y avait personne quand je me suis engagée et que si ce serait pas le cas elle me serait rentrer dedans non?

Bref elle a relevé ma plaque et je suis partie car je devais aller au boulot et je vois pas pourquoi je devrais faire un constat alors qu'ils sont en tord.

j'ai refait la scene 10 fois dans ma tete et je suis sur de moi elle arrivé bcp trop vite et en plus elle grille le feu

quen pensez vous

apres quand je leur ai dit vous roulez vite et avez grillé le feu le type de derriere ma violement insulter jai les nerfs hasbiAllah mais

en plus moi j etais a larret donc javais une tres faible vitesse elle arrive comme une malade avec un bb derrriere

vos avis?
25 février 2020 16:21
Tu les emmerdes, fallait pas qu'ils grillent le feu rouge en + d'être en excès de vitesse.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 février 2020 16:44
Si ton véhicule n'est pas touché tu n'as pas de constat à faire. Tu es juste témoin de "leur" accident. Elle doit faire un constat uniquement avec l'autre véhicule qui l'a percutée, et c'est lui qui est en tort à 100% aux yeux des assurances, ni elle ni toi vous n'êtes responsables. C'est toujours celui qui percute de derrière qui est en tort, car tout conducteur doit pouvoir contrôler son véhicule en cas d'imprévu.
25 février 2020 16:58
il est possible que tu recoives un courrier de l'assurance te demandant d'éclaircir la situation.
Mais je pense que c'est plutot le gars qui est rentré dedans qui est en tord. Le feu etait rouge et en plus il lui rentre derrière. Bref meme en decrivant la réalité de la scène tu n'as aucun de soucis à te faire
m
25 février 2020 17:00
merci pour vos reponses ça me rassures c hallucinant comment les gens sont de mauvaises foi
A
25 février 2020 18:45
T'aurais du rester pour savoir la suite elle va contacter son assurance disant que t'est la fautif ect
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook