Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question après le mariage
M
8 juillet 2015 18:42
C est un mariage ou un business ?

Je comprends pas ces histoires de jai donné je dois récupérer !!!!

Les cadeaux ou les sous qu on donne a un mariage sont sensé être une petite aide pour démarrer sa vie de couple...on ne paye pas son repas ou l orchestre de la soirée !

Faudrait que les maghrébins pensent un moins au sous et plus aux bonheurs de leurs proches
8 juillet 2015 23:25
La mere de la fille aussi prend.
Au halal c'est le henne de la fille. Et au mariage civile le henné du garçon. A l'epoque sur 2 jours (vendredi et samedi).

Par contre a la naissance j'ai jamais entendu ça.
8 juillet 2015 23:29
Mais franchement ca m'etonne que ton mari soit étonné lol si sa mère est comme ça, et a cette coutume. Il a surement du en entendre parler au moins une fois dans sa famille c'est pas possible. Et puis il connaît sa mère quand même.
9 juillet 2015 08:33
Citation
lydia42 a écrit:
Je n ai pas oser lui en parler moi même pour éviter les conflit mais mon mari lui a dit
mais elle nous a dit que dans leur coutume c'est normal pourtan z tout les mariage ou j'ai assister (ceux de ma famille) sa a tou le temps été les mariés qui récupérait largent

C'est sûr que tout ce qui touche à l'argent c'est dans leurs coutumes à la noix surtout quand cet argent est à récupérer. Quel grippe-sou ses BM à la con!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 08:35 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
l
9 juillet 2015 10:42
Ah ou ai elle pense qu' a l argent sa c est les mentalités des ancienne du bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook