Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question apres 3 ans de mariage
k
1 janvier 2007 15:54
voila je m explique en esperant avoir des reponses claires sans jugement de votre part

je suis marié depuis 3 ans tout ce passe bien mais ma femme n a pas tres envie de sexe a tel point que je me pose des questions pas sur sa fidelité je n en doute pas un seul instant on s aime trop pour ca mais sur ce probleme qui nous pourrit la vie surtout a moi lol

1 fois par semaine voila moi je trouve ca peu


qu on en sortait ensemble tout allait bien maintenant elle brode tricote

on a une vie de vieux surtout apres l arrrive de notre fille
a
1 janvier 2007 16:13
et ts ca tu lui en a parler ?? eskelle est o courant ke ca te derange ?
s
1 janvier 2007 16:14
Salam


justement c'est peut être lié au fait q'elle soit enceinte....
m
1 janvier 2007 16:19
ça arrive après l'arrivé des enfants effectivement une petite baisse de libido
mais en general ça ne dure pas tant que ça
vous sortez de temps en temps en tête à tête?
ou bien y a t'il eu un evenement , une dispute ou autre qui pourrait expliquer cela?perplexe
s
1 janvier 2007 16:21
Salam

ah ok j'avais mal compris, ok je comprends que now elle est maman...

Lui en as-tu parlé ?
7
1 janvier 2007 16:24
salam

si ce changement est arrivé après son accouchement c'est sûrment lié à ça, faut faire preuve de patience, c'est passager en général

mais vaut mieux lui en parler, peut être qu'elle ne sait pas que cette situation te dérange
k
1 janvier 2007 16:24
je lui ai parlé mais apparament ca s arrange pas elle ne fait aucun effort ni vestimentaire pas de beau sous vetement etc

je sais plus quoi faire en plus plein d autre choses mais j ose pas en parler ici je prefere les mp si quelqu un veutdiscuter de ce sujet avec moi

beaucoup de choses a raconter on etait au bord du divorce

a cause de ca

mais elle a pris beaucoup de poids bref je suis la en mp a cas ou
k
1 janvier 2007 16:29
y a t il une femme marié pour parler deca
y
1 janvier 2007 16:36
Et voila apres on s'etonne que les hommes aillent voir ailleurs!! Censored

je plaisante!tongue sticking out smiley

A mon avis une bonne discussion pourra regler l'affaire, apparemment vous vous aimez fortement donc ta femme devrait comprendre tes desirs.
n
1 janvier 2007 16:37
haha smahni y'en à avez une qui avez poster le même sujet mais sur son mari c'est peut être du au faite que ça y'est que vous vivez ensemble l'envie passe ou je sait pas ou qu'elle n'en à pas envie ben 3 ans c'est fort peut quand même pour un jeune couple de marié et quoi elle te repousse ou autre pcq si vous êtes chacun dans votre coin ça va pas faire évoluer les choses et puis vous êtes marié la meilleur soluce la discution entre vous il faut pas en avoir peur pas de hcouma tu lui explique que voila toi ça te conviens pas ce rythme pourquoi elle n'a pas d'envie à t-elle un probléme etc... pose lui les bonne question tu verra inchaalah ça mieux allez mais parle en
y
1 janvier 2007 16:37
Citation
karim7878 a écrit:
je lui ai parlé mais apparament ca s arrange pas elle ne fait aucun effort ni vestimentaire pas de beau sous vetement etc

je sais plus quoi faire en plus plein d autre choses mais j ose pas en parler ici je prefere les mp si quelqu un veutdiscuter de ce sujet avec moi

beaucoup de choses a raconter on etait au bord du divorce

a cause de ca

mais elle a pris beaucoup de poids bref je suis la en mp a cas ou


c'est ma hantise ce que tu viens de raconter!!! eye rolling smiley
m
1 janvier 2007 16:39
alors moi je suis mariée depuis peu, et c'est vrai que je n'ai pas spécialement envie de sex avec mon conjoint meme si il m'attire beaucoup physiquement, mais c'est vrai que jen ai envie seulement une fois ou deux par semaine, c'est toujours mon mari qui doit me supplier pour cela, mais là jai décidé de faire quelques efforts, car on en a parlé tous les deux, et il m'a dit qu'il souffre horriblement du fait que j'en ai pas envie avec lui, il se sent rejeté et il ne se sent pas un homme avec moi, donc j'ai décidé de faire des efforts car je n'aime pas le rendre triste et surtout le blesser;

donc, je peux te conseiller de discuter avec elle, et de lui parler de ton mal etre, si elle t'aime, elle en tiendra compte et fera le nécessaire pour améliorer votre vie de couple.
1 janvier 2007 17:15
Citation
karim7878 a écrit:

1 fois par semaine voila moi je trouve ca peu


bah aprés 3 ans de mariage, je comprend un peu ta femme de ralentir la cadencetongue sticking out smiley

bah oui, car plus de 1 fois, sa devient lassantgrinning smiley

vaut mieu, moins, mais avec bocoup plus de désirswinking smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
1 janvier 2007 17:20
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
karim7878 a écrit:

1 fois par semaine voila moi je trouve ca peu


bah aprés 3 ans de mariage, je comprend un peu ta femme de ralentir la cadencetongue sticking out smiley

bah oui, car plus de 1 fois, sa devient lassantgrinning smiley

vaut mieu, moins, mais avec bocoup plus de désirswinking smileyClap


Non Karim, 3 fois minimum c'est bien! tongue sticking out smileyClap
1 janvier 2007 17:24
Citation
yaska a écrit:


Non Karim, 3 fois minimum c'est bien! tongue sticking out smileyClap

Oh té sérieugrinning smiley

sa sé bien en début de couple, mais aprés sé bien de privilégié la qualité plutot ka la kantitéevil

car arrivé vers 40 - 50 , on sera lassé a mortgrinning smiley

fait gaffe yaska, a 50 ans, avec ta femme, tu sera lassé, a cette alluretongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
1 janvier 2007 17:39
y a t il des mecs a qui s est arrivé
y
1 janvier 2007 17:40
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:


Non Karim, 3 fois minimum c'est bien! tongue sticking out smileyClap

Oh té sérieugrinning smiley

sa sé bien en début de couple, mais aprés sé bien de privilégié la qualité plutot ka la kantitéevil

car arrivé vers 40 - 50 , on sera lassé a mortgrinning smiley

fait gaffe yaska, a 50 ans, avec ta femme, tu sera lassé, a cette alluretongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out


Clap

C'est mieux de privilegier la quantité et la qualité tu trouves pas evil


Justement si a 50 anseye rolling smiley on sera lassé vaut mieux alors que nous en profitions maintenant!!! evil
1 janvier 2007 18:19
Non seulement elle vien d'avoir un enfant d'ou peut-être son problème de libido mais il y a aussi la routine qui s'est installée... Laisse lui le temps de se remettre... discute,discute, discute...c'et le seul moyen
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
W
1 janvier 2007 18:25
Citation
karim7878 a écrit:
voila je m explique en esperant avoir des reponses claires sans jugement de votre part

je suis marié depuis 3 ans tout ce passe bien mais ma femme n a pas tres envie de sexe a tel point que je me pose des questions pas sur sa fidelité je n en doute pas un seul instant on s aime trop pour ca mais sur ce probleme qui nous pourrit la vie surtout a moi lol

1 fois par semaine voila moi je trouve ca peu


qu on en sortait ensemble tout allait bien maintenant elle brode tricote

on a une vie de vieux surtout apres l arrrive de notre fille
Dans un couple il y a toujours des insatisfaits, il faut s'y faire. La comprehensionm la communication et la discution constructive peut améliorer la situation. Qui veut ....
m
1 janvier 2007 18:49
Salam

Je peux bien comprendre tes inquiétudes et tes envies.

Mais, t'es tu préoccupé de ses inquiétudes à elle moody smiley

Tu lui en as parlé, mais c pas le tout d'en parler, il faut aussi choisir le langage adapté en telle situation ?

Je ne prétends pas ê experte en communication, mais c un sujet délicat ou il faut savoir ê habile dans le "reproche"

J'espère que tu n'y est pas allé à coup de reproches cinglants.

Avant de vouloir augmenter la cadence, il faut déjà que tu lui redonnes confiance et que tu l'aimes même avec ses kilos et que tu voudrais la voir avec telle vêtements, sous vêtements, il faut que vous recréez une complicité (celle d'avant l'arrivée de l'enfant), il faut vous accorder des moments ensembles aussi minimes soit il, en gros c malheureux à dire puisque c toi "le demandeur", mais il faut susciter en elle à nouveau l'envie de plaire...mais surtout de te plaire.

Après, ça ira tout seul, enfin...Je crois !

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook