Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question amitiée
B
14 avril 2020 12:20
Salam

Que pensez vous des pseudos amies ( avec qui vous avez grandit) qui se permettent de faire des reproches ou des caprices constamment (vous ne répondez pas à leur désires) et qui de plus se permettent de vous raccrocher au nez ?

Sachant que vous vous expliquez et que celle ci, dit que vous chercher des excuses hors que c’est faux j’explique clairement les raisons qui ont fait que.

Prenez vous vos distances ?

Voilà
14 avril 2020 12:22
Wlkm slm,


Fuire la toxicité.......
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
K
14 avril 2020 12:30
Aucune amie ne m'a jamais raccroché au nez malgré certains désaccords.

Je m'éloignerait de cette personne
B
14 avril 2020 12:37
On est d’accord que c’est un manque de respect j’avais pardonné mais je me rend compte que j’ai laisser passer ce qui ne devait pas l’être quoi
Citation
Karanbar a écrit:
Aucune amie ne m'a jamais raccroché au nez malgré certains désaccords.

Je m'éloignerait de cette personne
14 avril 2020 12:43
Sachant que vous vous expliquez et que celle ci, dit que vous chercher des excuses hors que c’est faux j’explique clairement les raisons qui ont fait que

ça interpelle. surtout si elles sont plusieurs à te le dire.
K
14 avril 2020 13:38
Vous vous disputez à quel sujet avec cette amie?
Citation
Katarinady a écrit:
On est d’accord que c’est un manque de respect j’avais pardonné mais je me rend compte que j’ai laisser passer ce qui ne devait pas l’être quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook