Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur Allah azawajel
A
11 mai 2018 14:29
As-salam alaykom voilà jai toujours été de confession musulmane mais pendant 3/4 ans j’ai mis la religion de côté ( je sortais beaucoup, areter de faire le ramadan, fêtes etc ) et depuis 1 ans j’ai areter de fréquenter des gens, j’ai commencer à lire le Coran etc j’ai des parents musulmans mais je n’ose pas leur en parler de peur qu’il me juge car je l’es ai déçu auparavant, et j’ai rencontrer quelqu’un qui m’a beaucoup aider, un garçon seulement maintenant nous ne nous parlons plus, j’ai fait beaucoup de Douas pour que ça s’arrange entre nous et je me disais que si Allah azawajel ne l’es avait pas exaucé c’était parceque ce n’était pas le moment, où qu’il réservait peut être mieux enfin je place ma confiance en lui, seulement depuis quelque temps je me demande si il ne nous a pas séparer parceque moi je n’était pas quelqu’un de bien pour ce garçon et qu’il méritais mieux.
Je suis désolé si ce n’est pas aproprier comme question mais je me demandais si j’avais raison ou tord de m’en dire ça.
Merci beaucoup d’avance pour vous réponse.
11 mai 2018 14:33
Seul Allah le sait, il me semble.
11 mai 2018 14:46
Salam Akeykoum
Très bonne question, ta théorie à bcp de sens mais elle n'est pas forcément vrai, certes c'est possible que ça soit pour votre bien aussi à vous deux, seul Allah Sait, peu importe les com que tu recevra, personne ne pourra te donner une réponse qui en défini, remet toi à Allah et Insha'Allah ça s'arrange pour vous deux
A
11 mai 2018 14:53
Merci beaucoup c’est gentil d’avoir pris le temps de répondre
11 mai 2018 15:01
Mais de rien c'est normal
11 mai 2018 16:17
Remets toi à dieu. Lui seul a la réponse à ta question et à tes attentes.
Citation
Minato68 a écrit:
Mais de rien c'est normal
S
11 mai 2018 17:12
Salam Posteuse.

Personnellement je suis persuadée que nous avons notre propre destin. C'est écrit d'avance. Quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, on va là où Dieu veut qu'on aille.

Donc si ça ne s'est pas fait avec ce bonhomme, c'est que ça ne devait pas se faire.

Continue à placer ta confiance en Dieu. Ce n'est pas parce que tu étais une mauvaise fille. C'est parce qu'il n'était pas prévu pour toi, tout simplement. D'ailleurs, peut-être qu'il a croisé ton chemin pour que tu retrouves Dieu justement. Il a juste été un moyen de te faire reprendre le bon chemin.

Bon et puis, tu dis que tu es une mauvaise fille, en attendant, tu es revenue vers Dieu, c'est que Dieu ne t'a pas laissé tomber, il ne faisait qu'attendre le bon moment pour que tu reviennes. Si tu avais été si mauvaise, Dieu t'aurait abandonné, et tu n'aurais jamais eu envie de revenir à lui.

Le simple fait d'être attiré par Dieu, c'est que Dieu n'est pas loin et que rien n'est perdu.

Avance, ne te retourne pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook