Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question ki s' adressent plu particuliérement au mec!!!
k
17 avril 2006 20:46
J'en pense que sais normale
du moment qu'elle sort qu'avec un a la fois et qu'elle ne change pas d'homme comme elle change de chemise
A
17 avril 2006 23:28
Citation
laila34 a écrit:
Que pensez vous des meuf ki sortent avec les mec?



des filles normales c est bien. je les encourage avec un grand respect.
t
18 avril 2006 11:06
qu'est ce qu'il pensent un mec d'une fille qui sort avec un mec. je vous site une histoire vrai moi aussi. je connaissais une fille qui habitait a coté de chez moi . elle sortait avec un gars , enfin j'ai fé la connaissance des deux . le gars devé partir car il venait que pour les grandes vacances. on la accompagné à la gars . le soir méme on s'est mis enssemble.aprés quelques semaines elle me sort je t'm. je lui di directement si ta tromper ton mec qui me dit que tu fera pas la méme chose avec moi. c vré qui me le dit??? personne. je pense que vous les filles vous étes polygam un seule ne vous suffit jamais. je parle pas dans le vide j'ai lu pas mal de trucks sur ça chez les animaux ,une femmelle en général a bcp de males. en fait on voit que les mecs sortent avec bcp de filles , a vré dire c'est les filles qui font tourner les mec entre elles lol.
a
18 avril 2006 11:53
Citation
laila34 a écrit:
Que pensez vous des meuf ki sortent avec les mec?

toi t'es le genre de filel qui vit que par rapport à ce que pensent les mecs ?


si un mec dte dit , j'adore les filles qui sortent avec les mecs , ben tu vas sortir avec les mecs ??
si un mec te dit, je deteste les filles qui sortent avec les mecs , ben tu vas pas sortir avec les mecs ??

c'est de l'hypocrisie tout ça !
f
18 avril 2006 12:34
Citation
taoufikben a écrit:
qu'est ce qu'il pensent un mec d'une fille qui sort avec un mec. je vous site une histoire vrai moi aussi. je connaissais une fille qui habitait a coté de chez moi . elle sortait avec un gars , enfin j'ai fé la connaissance des deux . le gars devé partir car il venait que pour les grandes vacances. on la accompagné à la gars . le soir méme on s'est mis enssemble.aprés quelques semaines elle me sort je t'm. je lui di directement si ta tromper ton mec qui me dit que tu fera pas la méme chose avec moi. c vré qui me le dit??? personne. je pense que vous les filles vous étes polygam un seule ne vous suffit jamais. je parle pas dans le vide j'ai lu pas mal de trucks sur ça chez les animaux ,une femmelle en général a bcp de males. en fait on voit que les mecs sortent avec bcp de filles , a vré dire c'est les filles qui font tourner les mec entre elles lol.

on aura tout vu !!

d abord on est comparé à des verres et ensuite à des animaux !!
m
18 avril 2006 12:43
Citation
taoufikben a écrit:
qu'est ce qu'il pensent un mec d'une fille qui sort avec un mec. je vous site une histoire vrai moi aussi. je connaissais une fille qui habitait a coté de chez moi . elle sortait avec un gars , enfin j'ai fé la connaissance des deux . le gars devé partir car il venait que pour les grandes vacances. on la accompagné à la gars . le soir méme on s'est mis enssemble.aprés quelques semaines elle me sort je t'm. je lui di directement si ta tromper ton mec qui me dit que tu fera pas la méme chose avec moi. c vré qui me le dit??? personne. je pense que vous les filles vous étes polygam un seule ne vous suffit jamais. je parle pas dans le vide j'ai lu pas mal de trucks sur ça chez les animaux ,une femmelle en général a bcp de males. en fait on voit que les mecs sortent avec bcp de
filles , a vré dire c'est les filles qui font tourner les mec entre elles lol.


On lit du n'importe quoi ici!
Faut pas GENERALISER!!!! STP!!!!!
Polygam ... Mais M.... quoi!!!!!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
18 avril 2006 13:05
Lahwal wala kowata il Bilah.
le coran nous a ordonnée de ne pas avoir des relations emuffiques entre le sexe différent (Sourat Nissaa et Sourat Nour). et si un homme et une femme se trouvent tous seuls, le satan c'est le 3éme.
Y a pas de relations entre mec et meuf.
la meufs qui sorte avec les mecs sans autorisations de sa famille et sans honte de sa religion doit demander le pardon a Allah.
il Y a pas mieux que la pudeur et la chasteté c'est la vraie nationalité de la meuf.Angel
f
18 avril 2006 13:24
Morad je suis d'accord avec toi mais je ne comprends pas pourquoi tu ne précises pas la chasteté "est la vraie nationalité de la fille MAIS EGALEMENT DU GARCON !"
g
18 avril 2006 13:28
Citation
fatiha912 a écrit:
Morad je suis d'accord avec toi mais je ne comprends pas pourquoi tu ne précises pas la chasteté "est la vraie nationalité de la fille MAIS EGALEMENT DU GARCON !"

c'est ce que je me demande aussi
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
b
18 avril 2006 16:41
Je constate que les mentalités régressent plutot qu'évoluent.

Comment rencontrer la femme de sa vie si on ne sort pas avec??? Expliquez-moi je veux comprendre !!!

Est-ce qu'on va revenir aux temps ou l'homme sans couilles choisisait sa femme comme on choisit des tomates au marché, sans lui demander son accord, et ensuite le répudie pour s'en trouver une autre???

En ce qui me concerne, je ne vois rien de mal à ce qu'une fille sorte avec un mec. Et comme dirait princesstitrit, on vit pour soi et pas en fonction du "qu'en dira-t-on".

J'espere vraiment que nos enfants évolueront dans leurs mentalités parceque l'état actuel du monde est bien le reflet de toutes ces mentalités de merde...
y
18 avril 2006 16:51
Citation
laila34 a écrit:
Que pensez vous des meuf ki sortent avec les mec?

**si cette meuf le fait souvent a chaque fois que qq lui plaise ==> vous savez de qel categorie je veut parler

**si c'est avec une seule persone qu'elle est sur qu'il l'aime et qu'elle veut DE TEMPS A AUTRE sortire avec lui..., sans depaser les limite de l7echma, beh la c'est pas grave
h
18 avril 2006 17:01
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
laila34 a écrit:
Que pensez vous des meuf ki sortent avec les mec?


c'est des filles qui ne risque pas de rester vierge pour longtemps!
un peu facile kan mm


c'est les derniére des fille , dsl mais c'est ce que pensent tout les mec soyez certaine


je vous raconte une histoire vrai;

une fille a eu avec celui qu elle aime ...
aprés il a quitté pour aucune raison
elle lui a demandé des explication et elle lui a dit s il pouvait accepter une telle situation pour sa soeur
il a rependu que sa soeur ne sort pas avec des mec.FIN



le male ne peut pas accepter une fille qui a ses yeux un peu facile
il a peur qu elle refasse la mm chose avec un autre et le lui caché comme a son pére et sa famille
il veut que celle qu il epousera soit une vrai reine, dot mariage et tout sa la famille les amies que tout le monde soit au courant que la fille de FLANE a accépté de l'épouser


les hommes ont de la fiérté


c'est trés compliqué a part de lui faire du shour


__________________________________________________________________

je ne sais pas quel age tu a met quel etroitesse d'espris j'ai pitié pour toi et tes soeur si tu en a macho car je suppose que toi tu a le droit de soitir avec des filles .c'est reduire la condition feminine ce que tu di la moi des foi je me demande quel genre d'educartion vous avez eu pour tenir des propos pareilc'est avec des personne de ton genre que l'on arrive a des conduite exterme enfin pauvre de toi ouvre les yeux et sort un peu de ton trou tu verra que tu peu fréquenté un garçon en tous bien tous honneur et oui il ya des mec qui respecte leur copine jusquaux mariage allé tu m'agace tu n'en vos pas la paine
N
18 avril 2006 18:03
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
laila34 a écrit:
Que pensez vous des meuf ki sortent avec les mec?


c'est des filles qui ne risque pas de rester vierge pour longtemps!
un peu facile kan mm


c'est les derniére des fille , dsl mais c'est ce que pensent tout les mec soyez certaine


je vous raconte une histoire vrai;

une fille a eu avec celui qu elle aime ...
aprés il a quitté pour aucune raison

elle lui a demandé des explication et elle lui a dit s il pouvait accepter une telle situation pour sa soeur
il a rependu que sa soeur ne sort pas avec des mec.FIN



le male ne peut pas accepter une fille qui a ses yeux un peu facile
il a peur qu elle refasse la mm chose avec un autre et le lui caché comme a son pére et sa famille
il veut que celle qu il epousera soit une vrai reine, dot mariage et tout sa la famille les amies que tout le monde soit au courant que la fille de FLANE a accépté de l'épouser


les hommes ont de la fiérté


c'est trés compliqué a part de lui faire du shour


__________________________________________________________________
t'es conscient de ce que tu nous racontes.Si on respecte notre religion, ni l'homme ni la fille ne doivent avoir un passé"ça veut dire qu'ils font des relations sexuelles avant le mariage"
c'est fou c'est mec là
ils veulent avoir des aventures et ils disent qui'ils ont de la fiéreté .
elle est où cette fiéreté et cet honneur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/06 18:04 par Nooha.
18 avril 2006 20:18
Citation
laila34 a écrit:
Que pensez vous des meuf ki sortent avec les mec?


Si c'est dans un objectif de vouloir fonder un foyer, j'en pense rien de plus que "allah y aounha"
Si c'est pour le délire de sortir avec un gars, j'en pense qu'elle a encore besoin de murir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
18 avril 2006 20:21
Citation
shams78 a écrit:
Citation
laila34 a écrit:
Que pensez vous des meuf ki sortent avec les mec?


Si c'est dans un objectif de vouloir fonder un foyer, j'en pense rien de plus que "allah y aounha"
Si c'est pour le délire de sortir avec un gars, j'en pense qu'elle a encore besoin de murir
salam je pense la meme chose smiling smiley
m
18 avril 2006 20:52
18 avril 2006 20:54
lol mimi59, ca va??? lol

t'as répondu 2 fois lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
18 avril 2006 21:01
tan kla meuf srespect, jvoi ri1 dmal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook