Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question adressée spécialement aux hommes ..
A
22 août 2018 21:07
Salamo alaykom a tous Aïdkoum mobarak ,

J’aimerai des réponses sincères et honnêtes de votre part .. particulièrement les hommes .

Voila est ce que selon vous un homme marié ne peut se satisfaire d’une seule épouse même s’il a une bonne épouse ( qualités de caractère comportement , physique ..) un moment de sa vie voudra til une autre épouse ?? Merci de vos réponses .. a vos claviers
n
22 août 2018 21:10
Coucou les mecs qui veulent 4 femmes mais qui arrive pas a gérée les 5 prières par jours

En plus cela est interdit en France donc si tes en France t'inquiète pas ton mari il aura trop peur qu'on le renvoie au bled il va se marier que avec toi t'inquiète
b
22 août 2018 21:11
je pense qu'un homme peut se satisfaire d'une seule épouse sans probleme
22 août 2018 21:12
Un homme amoureux oui une épouse lui conviendra, après ta ceux qui ont leur zizi qui pèse plus lourd que leur cerveaux eux il faut les dégager.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/18 21:14 par MrSoso.
A
22 août 2018 21:12
Non mais meme en france il peut faire le mariage religieux seulement , il légalise son mariage .. il ya dautres sortes de mariages ..
A
22 août 2018 21:13
Wa elykoum salam

Etrange les questions ici ! J'ai jamais rencontré de polygame moi moody smiley

Nos parents et grand-parents n'étaient pas fidèles à leur unique épouse ? Donc pour répondre à la question : OUI et encore heureux !
22 août 2018 21:14
Doby tu as été marié !!  Mdr
Clap
22 août 2018 21:14
Je suis pas un homme
Moi c’est la logistique de tout ça qui me fascine
Et l’équité des sentiments entre les 2 femmes
C’est bouillant quand tu y penses!
22 août 2018 21:15
Si on enlève les contraintes des lois françaises et de la capacité du Marie et que l'on regarde seulement si il le veut ou pas personnellement une bonne épouse qui respecte c'est devoir envers sont marie moi sa me convient totalement a moi et a la plupart des homme je pense .
A
22 août 2018 21:17
Les polygames je pése quil yen a de plus en plus .. mais quand par exemple le mari pour motif il parle de la trop forte tentation des femmes en étant exposer a ça a longueur de journée vous en pensez quoi ??
a
22 août 2018 21:17
si j'en ai une un jour je serais tres satisfait, pas besoin d'une autre
r
22 août 2018 21:19
il le voudra dans le futur mais le fait quil soit fidele il nira pas ailleur sa sera juste un fantasme dans ces pensees

ne dite pas que ui cest haram mais desole on a une pensee et des pulsions qui fait quon peut y penser sans passer a lact cest normal on est des HUMAINS
Citation
Alayl a écrit:
Salamo alaykom a tous Aïdkoum mobarak ,

J’aimerai des réponses sincères et honnêtes de votre part .. particulièrement les hommes .

Voila est ce que selon vous un homme marié ne peut se satisfaire d’une seule épouse même s’il a une bonne épouse ( qualités de caractère comportement , physique ..) un moment de sa vie voudra til une autre épouse ?? Merci de vos réponses .. a vos claviers
v
22 août 2018 21:20
je ne m'imagine pas avec plus d'une seule femme, pour moi c'est limite contre ma nature
22 août 2018 21:20
Salam Alikoum

La plupart ici ne peuvent répondre a cette question
Tous simplement parce qu'il n'ont pas une seul femme comment veux tu qu'il te disent si ils peuvent avoir un besoin d'un deuxième femme ?

Puis cette question, je me la pose a moi même, si un jour j’éprouverais le besoin d'avoir une seconde femme pour continué d'avancer et je n'est pas la réponse
Mais a notre époque trouver une femme "bien" c'est pas facile donc deux c'est deux fois moins simple
22 août 2018 21:21
Que c’est un pauvre type c’est pas un réel motif ce qu’il te raconte !tu devrais lui dire toi aussi que tu es chaude en voyant des hommes quand tu sors , tu verras comme il va réagir !
Sincèrement il a pas honte ! Comment vous faites certaines pour laisser vos maris vous sortir de telles inepties !
Si c’est pas un manque de respect !

Citation
Alayl a écrit:
Les polygames je pése quil yen a de plus en plus .. mais quand par exemple le mari pour motif il parle de la trop forte tentation des femmes en étant exposer a ça a longueur de journée vous en pensez quoi ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/18 21:22 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
22 août 2018 21:21
Je ne pense pas que se soit un motif assez fort, solide pour avoir une autre femme
Allahw3lem
Citation
Alayl a écrit:
Les polygames je pése quil yen a de plus en plus .. mais quand par exemple le mari pour motif il parle de la trop forte tentation des femmes en étant exposer a ça a longueur de journée vous en pensez quoi ??
A
22 août 2018 21:23
Tu a raison je pense Oui je le savait , cette question je pense quelle s’adresse plus au hommes qui sont actuellement mariés c’est pour ça .. car un homme qui n’a pas d’épouse galère ne pense deja qua en trouver une seule pour le mome t ..
A
22 août 2018 21:25
C est ton mari qui t a dit ca ?
Citation
Alayl a écrit:
Les polygames je pése quil yen a de plus en plus .. mais quand par exemple le mari pour motif il parle de la trop forte tentation des femmes en étant exposer a ça a longueur de journée vous en pensez quoi ??
22 août 2018 21:29
Est-ce que cette réflexion vient de ton mari?
A
22 août 2018 21:30
Oui il me la révéler on va dire récement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook