Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question adressée aux hommes.
C
29 mars 2017 22:37
Aselem'Wa3laykûm

Petite question, répondez sincèrement.

Que pensez-vous des femmes qui paraissent froides, timides, réservées, pudiques ce qui peut être interprété comme un air hautain ou sévère? Est ce que c'est un frein pour vous ?
a
29 mars 2017 22:41
Salam,

ça n'est pas un frein.

Je suis une fille mais je réponds quand même, olala c'est pas bien confused smiley
29 mars 2017 22:41
Salam Alaikum

De prime abord c'est pas un frein, du moins tant que je n'ai pas encore capté ce qui se cachait derrière cet air.

Une fois que j'ai capté :

Froides = Next
Timides = OK
Réservées = OK
Pudiques = OK
Air hautain = Next
Sévère = Next
D
29 mars 2017 22:42
Timide réservée pudique =/= froide hautaine sévère

Ça va pas forcément ensemble...
H
29 mars 2017 22:44
Salam aleykoum

Au contraire, c'est la "rolls" des femmes...si tu es comme ça marhba en MP ...pour un hallal biensur !
Citation
Chkoun ntaa a écrit:
Aselem'Wa3laykûm

Petite question, répondez sincèrement.

Que pensez-vous des femmes qui paraissent froides, timides, réservées, pudiques ce qui peut être interprété comme un air hautain ou sévère? Est ce que c'est un frein pour vous ?
29 mars 2017 22:50
timide, réservé pudique je dis pas ça va, ça peut même avoir un certain charme, mais foide... perso je ne pourrai pas être avec une femme qui ne partage pas ses sentiments, qui n'exprime pas ce qu'elle ressent, rien de mieux que la chaleur humaine, de sentir qu'elle se sent assez à l'aise pour dévoiler ses pensées. je ne parle même pas d'une femme sévère et hautaine...un tue l'amour pour moi, après ce n'est que mon avis bien sûr smiling smiley
M
29 mars 2017 22:54
Une fille timide/réservée ça a un charme fou In love
-
29 mars 2017 22:54
Wa Aleykoum salam,

Que pensez-vous des femmes qui paraissent froides, timides, réservées, pudiques ce qui peut être interprété comme un air hautain ou sévère? Est ce que c'est un frein pour vous ?

Timides, réservées et pudiques ça ne me dérange pas, bien au contraire ce sont des qualités. Par contre froide ou hautaine, j'aime pas du tout.
A
29 mars 2017 23:06
Une femme froide, réservé et pudique....

C'est difficile de se prononcer.

La seule que je peux dire, c'est que cela ne fait pas de cette femme quelqu'un de mauvais.

Simplement il se peut que cette femme manque de confiance en elle, il se peut qu'elle ait peur, qu'elle n'a pas confiance dans les hommes...

Il n'y a que le temps qui livrera sa réponse !
i
29 mars 2017 23:08
Quand tu es marié à ta femme et que tu commences à la connaître car tout le monde le sait on commence à vraiment connaître après le mariage alors quand ta femme ne te dis jamais je t'aime mais tu sais que par son comportement elle te dit je t'aime
Parfois hautaine parce qu'elle ne veut pas se sentir rabaisser et quand tu lui fais des compliments elle te répond oui c'est sa ou pff mais en réalité elle kiff vraiment c'est vrai que c'est dure d'arriver à penser que l'amour n'est pas réciproque mais sa ce ne sont que des suggestions inspirés par shaytan

Il faut être patient car souvent c'est elle qui en souffre imaginez tu as envie de dire à l'homme de ta vie je t'aime mais tu bloque et quand elle lâche ce mot elle te le fais passer de manière ironique genre mais tu sais que je t'aime

Car tu vois ta femme elle te fait à manger elle t'attend pour manger elle paye un brushing pour 50 euros et qu'elle s'apprête mais quand tu arrives elle fait comme si de rien n'était alors elle ne demande qu'une chose c'est que tu lui dise c'est de la flatter lui dire ce qu'elle aimerait te dire

Il faut juste savoir lire entre les lignes
je ne veux pas de message de soeur en MP
29 mars 2017 23:19
Moi je répond.....






























Chkoun ntii tongue sticking out smiley
z
29 mars 2017 23:35
Tout dans le regard si elle a le regard noir et perçant un peu enervé bah la Ouais c MORT direct
on voit a qui on a a faire ave un regard
Si le regard est plutot doux la c est ub grand Oui
Timide et mignone c est mieux que jolie garce
la beauté timide sera tjr mieux que la beauté vicieuse et revendiquee en fait
Mais ouai en gros Regard doux c est vrmt le top , avec de l humilité...etc
M
29 mars 2017 23:42
Ce n'est pas parce qu'on exprimé pas forcément nos sentiments qu'on est froide .
Cela peut être autre que des mots après cela peut être aussi du vécu on est pas toutes calines et tactiles en folie et pour autant cela ne signifie pas qu'on est sans émotions ou avec un coeur de pierre .

Une femme hautaine s'est méprisant même en amie tu la voudra pas .

Quelqu'un de timide et réserve c'est " mignon " parce que ça donne ce côté innocent mais bon c'est un peu culcul la praliné CE N'EST QUE MON AVIS .

Être pudique ? Déjà c'est quoi pour toi ?

Parce que tu peux être pudique et pourtant tu n'es pas timide.
Y a la pudeur des mots , des gestes , dans les habits ...
Y en a c'est un tout , d'autres que quelques points .

Bref en soit les goûts et les couleurs ne se discutent pas eye rolling smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
A
29 mars 2017 23:55
C'est trop mignon
Tu as tout à fait raison les actes montrent bcp de choses et tu ne te trompes pas...C'est sa manière de te montrer combien elle tient à toi.
Prends soin de vous comme tu le fais et plus encore...car c'est précieux d'avoir quelqu'un comme ça a ses côtés.bismillaah 3alayha
Allaah yahfadhukum amiin

Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Quand tu es marié à ta femme et que tu commences à la connaître car tout le monde le sait on commence à vraiment connaître après le mariage alors quand ta femme ne te dis jamais je t'aime mais tu sais que par son comportement elle te dit je t'aime
Parfois hautaine parce qu'elle ne veut pas se sentir rabaisser et quand tu lui fais des compliments elle te répond oui c'est sa ou pff mais en réalité elle kiff vraiment c'est vrai que c'est dure d'arriver à penser que l'amour n'est pas réciproque mais sa ce ne sont que des suggestions inspirés par shaytan

Il faut être patient car souvent c'est elle qui en souffre imaginez tu as envie de dire à l'homme de ta vie je t'aime mais tu bloque et quand elle lâche ce mot elle te le fais passer de manière ironique genre mais tu sais que je t'aime

Car tu vois ta femme elle te fait à manger elle t'attend pour manger elle paye un brushing pour 50 euros et qu'elle s'apprête mais quand tu arrives elle fait comme si de rien n'était alors elle ne demande qu'une chose c'est que tu lui dise c'est de la flatter lui dire ce qu'elle aimerait te dire

Il faut juste savoir lire entre les lignes
29 mars 2017 23:55
C est mon style
Citation
Chkoun ntaa a écrit:
Aselem'Wa3laykûm

Petite question, répondez sincèrement.

Que pensez-vous des femmes qui paraissent froides, timides, réservées, pudiques ce qui peut être interprété comme un air hautain ou sévère? Est ce que c'est un frein pour vous ?
O
30 mars 2017 00:01
salam

y avait pas déjà un poste similaire ? TIMIDE et HAUTAIN ça colle pas du tout
30 mars 2017 00:28
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Personnellement une femme froide je laisse tomber direct, par contre timide c'est bien, sans être dans l'extrême bien sûr.
Citation
Chkoun ntaa a écrit:
Aselem'Wa3laykûm

Petite question, répondez sincèrement.

Que pensez-vous des femmes qui paraissent froides, timides, réservées, pudiques ce qui peut être interprété comme un air hautain ou sévère? Est ce que c'est un frein pour vous ?
30 mars 2017 01:04
Ben oui logique, quelqu'un qui ne veut pas parler, tu ne vas pas le forcer, a part si tu vie dans village de 20 personne là oui t as des chance qu on vient t'embéter comme même.
parcontre si tu as un bon CV derrière toi, je pense que ça compenseragrinning smiley
Citation
Chkoun ntaa a écrit:
Aselem'Wa3laykûm

Petite question, répondez sincèrement.

Que pensez-vous des femmes qui paraissent froides, timides, réservées, pudiques ce qui peut être interprété comme un air hautain ou sévère? Est ce que c'est un frein pour vous ?
30 mars 2017 06:54
Oui c'est un frein.
P
30 mars 2017 06:57
Waaleykoum Salam

Elles paraissent, le sont elles vraiment ? Ta des gens ils sont l'air grave froids, suffis d'un contact pour voir que finalement c'est pas du tout le cas. Les apparences sont trompeuse.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook