Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question administrative urgente
y
12 avril 2006 13:02
bonjour,
j'ai un souci et j'ai vraiment besoin de votre aide!
je suis un étudiant marocain, résident depuis plus de 4 ans en france, y a de cela un an j'ai rencontré une jeune fille française d'origine marocaine, par la suite nous nous sommes mariés malgrés le désaccord de sa mère qui croyait et le crois toujours que mon mariage avec sa fille, ce n'est qu'un moyen pour avoir cette maudite carte de séjour, certainement vous en avez assez de ces histoires de malades et de fous mais c'est mon cas et j'ai vraiment besoin de votre aide. maintenant que je vais entamer la procedure pour avoir cette carte afin que je puisse travailler à temps complet et aider ma femme, je souhaite démontrer à ma belle mère qu'elle se trompe et que j'aime ma femme comme elle l'est aussi, ma question est la suivante : Y T-IL UNE POSSIBILITE DE FAIRE UN CONTRAT A LA PREFECTURE QU'EN CAS DE TOUTE EVENTUELLE DEMANDE DE DIVORCE DE MA PART MON TITRE DE SEJOUR SOIT ANNULE POUR CAUSE DE DIVORCE??? "

aidez moi svp
o
12 avril 2006 13:06
Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
et voilà un exemple des mec issus du bled serieux et honnetes

bravo tbark lah 3lik
12 avril 2006 13:07
pas besoin de contrat pour cela, c'est dejà prévu par la loi comme recours pour la personne de nationalité française à l'encontre de l'autre personne demandant ce titre de séjour, si elle considére qu'il y a eu tromperie de la personne a des fins personnelles!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
12 avril 2006 13:08
merci mais y a pas besoin de m'applaudir smiling smiley
F
12 avril 2006 13:17
j'aime bien ce post enfin..
alors les francais d'origine marocaine vous voyé ke les blebard (comme vous dites) que nous somme nous sommes pa la pour les papiers !!!!

moi je la brulerai bien cte carte de chiote !!!
tjs a croire qu'on es la pour les papiers...

de facon je compte retourner au maroc car ici c soit disant le pays de l'ouverture mais les gens sont plus bete que l'ane du maroc... tjs a croire que c'est mortel de vivre en france alors k'il ya rien de comparable avec le maroc ou les gens sont plus ouvert....

ici les francais te prenne pour un terroriste et les arabe pour un voleur arnaqueur.... tout le monde se regarde dans le metro personne parle...
les filles arabe se prenne pour des top et pense ke elle sont meilleur que leur cousines du maroc pourtant quand elle vont o maroc elle retourne leur veste et parle avec elle. plus focu ke ca tu meurt
S
12 avril 2006 13:17
Citation
yasser123 a écrit:
merci mais y a pas besoin de m'applaudir smiling smiley

gsper ke tu la poussera pas a demander ELLE le divorce!
S
12 avril 2006 13:19
Citation
shams78 a écrit:
pas besoin de contrat pour cela, c'est dejà prévu par la loi comme recours pour la personne de nationalité française à l'encontre de l'autre personne demandant ce titre de séjour, si elle considére qu'il y a eu tromperie de la personne a des fins personnelles!


ta vu ça ou?

le personne étrangére peux tjrs demander une autre carte de séjour autre que vie privée et familiale mem en cas de rupture de vie commune! exemple si elle boss elle peut demandé une carte de séjour salarié!
F
12 avril 2006 13:20
il parle de denonciation de la femme devant le tribunal et sa carte ne sera pa renouvellé !!!
il a raison.
s
12 avril 2006 13:21
Soraya, shams cause des lois Sarko qui vont bientôt s'appliquer....
12 avril 2006 13:23
Citation
salma26 a écrit:
Soraya, shams cause des lois Sarko qui vont bientôt s'appliquer....

merciiiiiiiiiiiiiiiiii salma


faut se mettre à la page soraya!

Et puis, ce recours a toujours été là, sauf latent, sarko va juste la renforcer et mettre en avant, voila tout!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
12 avril 2006 13:30
beh il demande ca parcekil sait ke c est impossible hé

beh keske t as a foutre de ce ke sa mere penses si t aime ta Femme


fais lui des petites enfants grinning smiley
p
12 avril 2006 13:37
salam

tu n'as rien à prouver ! à personne

ALLAH i3awnèk
r
12 avril 2006 13:37
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
j'aime bien ce post enfin..
alors les francais d'origine marocaine vous voyé ke les blebard (comme vous dites) que nous somme nous sommes pa la pour les papiers !!!!

moi je la brulerai bien cte carte de chiote !!!
tjs a croire qu'on es la pour les papiers...

de facon je compte retourner au maroc car ici c soit disant le pays de l'ouverture mais les gens sont plus bete que l'ane du maroc... tjs a croire que c'est mortel de vivre en france alors k'il ya rien de comparable avec le maroc ou les gens sont plus ouvert....

ici les francais te prenne pour un terroriste et les arabe pour un voleur arnaqueur.... tout le monde se regarde dans le metro personne parle...
les filles arabe se prenne pour des top et pense ke elle sont meilleur que leur cousines du maroc pourtant quand elle vont o maroc elle retourne leur veste et parle avec elle. plus focu ke ca tu meurt


eye rolling smiley Oh sad smiley
y
12 avril 2006 13:37
j'ai même lui demandé de rentrer au maroc, puisque làbas je peux avoir un poste bien plaçé et mieux qu'içi, mais la belle mère blédarde aussismiling smiley penses que le maroc c'est la poubelle puisque son douar à elle c'est une poubelle, là on utiliste tjrs les ânes comme moyen de transport
F
12 avril 2006 13:37
Citation
rhislene a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
j'aime bien ce post enfin..
alors les francais d'origine marocaine vous voyé ke les blebard (comme vous dites) que nous somme nous sommes pa la pour les papiers !!!!

moi je la brulerai bien cte carte de chiote !!!
tjs a croire qu'on es la pour les papiers...

de facon je compte retourner au maroc car ici c soit disant le pays de l'ouverture mais les gens sont plus bete que l'ane du maroc... tjs a croire que c'est mortel de vivre en france alors k'il ya rien de comparable avec le maroc ou les gens sont plus ouvert....

ici les francais te prenne pour un terroriste et les arabe pour un voleur arnaqueur.... tout le monde se regarde dans le metro personne parle...
les filles arabe se prenne pour des top et pense ke elle sont meilleur que leur cousines du maroc pourtant quand elle vont o maroc elle retourne leur veste et parle avec elle. plus focu ke ca tu meurt


eye rolling smiley Oh sad smiley

c'est koi cette reponse ???? c'est ce ke je pense en tout cas
m
12 avril 2006 13:38
celles qui croient que le blédard n est intéressé que par son titre de séjour doivent être convaincues qu elles n ont d intéressant que cet atout a offrir.et les parents de ces filles ,ne seraient-ils pas avisés de taire ce supposé atout pour pas offenser leurs rejetons?(oui ma fille,t es si moche et si insignifiante que tu ne peut attirer un blédard que pour la carte de séjour)
s
12 avril 2006 13:38
Tu as quoi comme diplôme yasser ?
r
12 avril 2006 13:39
Foufouman, ce que tu pense est ton avis, mais il est désolant

car pauvre de toi tu généralise,
y
12 avril 2006 13:41
Master sciences de gestion mention management
s
12 avril 2006 13:41
moshe, il y a des ouled nass comme il y a des profiteurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook