Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question administrative
s
21 février 2007 11:15
slt a tous

voila un ami a moi et dans une situation ou il a besoin d'aide voila il est en couple lui ici et sa copine au maroc et sa copine va venir en septembre pour étudier ici ils voudraient se marier o maroc cet été mais la suite niveau administratif ils ne la connaissent pas est ce que pour que sa copine est une carte de sejour "normale" et non pas étudiante ils vont devoir se remarier a la mairie ou ils peuvent transcrire leur mariage? et si oui ou?

merci de nous aider
s
21 février 2007 13:39
personne pour nous aider?
SVPPPPPPPPPP
r
21 février 2007 14:27
SALAM


voila pour te répondre est ce qu elle va vraiment venir étudié en france au mois de septembre....si oui dit a ton ami d'attendre qu'elle sois ici......de toute facon elle aura un visa si elle viens...donc ils se marient automatiquement a la mairie de sa commune ca ira plus vite pour ses papiers....de toute facon elle sera déclaré..si il se marie o bled sa sera galère déja moi je galère de le faire venir ici...donc voila bye
m
21 février 2007 18:26
Citation
rachida62 a écrit:
SALAM


voila pour te répondre est ce qu elle va vraiment venir étudié en france au mois de septembre....si oui dit a ton ami d'attendre qu'elle sois ici......de toute facon elle aura un visa si elle viens...donc ils se marient automatiquement a la mairie de sa commune ca ira plus vite pour ses papiers....de toute facon elle sera déclaré..si il se marie o bled sa sera galère déja moi je galère de le faire venir ici...donc voila bye

je te remercie pr ton aide et tes conseils rachida62
m
21 février 2007 18:34
je suis dans la meme situation dont parle sousou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook