Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question SVP!
n
29 avril 2014 17:12
Salam !
Je poste 1 probleme d une collegue ! Quand elle se dispute avec son mari il lui parle d une maniere vulgaire ++++++++++
Aucun respect pr sa femme !

Comment elle pourra surmonter ca ?!!!

Merci les yabis Pr vos reponses winking smiley
M
29 avril 2014 17:16
bonjour,
elle faut qu'elle lui parle qu'elle lui disent qu'elle refuse qu'il lui parle de cette facon ignoble et mal elevé il ne faut surtout pas qu'elle se laisse faire ni de repondre comme lui bon courage...s'il y a quelqu'un de la famille qui peut lui parler peut etre le message passera mieux
D
30 avril 2014 00:20
Wallah toutes ces histoires de manque de respect d'insultes et meme parfois les violences c'est lié a la communication personne ne veut se rabaisser a parler a l'autre.
Alors que si on reflechit bien c'est tout le contraire engager le dialogue c'est un acte de noblesse.
Si tous nos freres et soeurs communiquaient ils ne se dechireraient pas devant les tribunaux mais Allah ghaleb notre égo est un virus qui nous pourrit la vie
M
30 avril 2014 08:38
Les femmes d'aujourd'hui très peu sont respectueuses du mari. Une femme qui se fait insulter doit avoir un comprtement digne à savoir ne plus répondre à son mari car répondre ses résoudre le mal par le mal ça sert à rien...
M
30 avril 2014 12:56
on va dire que nous les magrébins pas tous on a pas été éléver dans la communication et c'est pour ca qu'on a tout ses problemes mais cela ne veux pas dire qu'on apprendra jamais
30 avril 2014 14:40
Je pense que les femmes qui ont ce problème de non respect dans leur couple c'est parce qu'elles n'ont pas su mettre des limites assez tôt au sein du couple, elles ont peut-être accepté trop de choses pensant que ça changerait.

Pour ta copine, le mieux c'est qu'elle lui en parle mais à froid une fois que la tempête est passée elle lui explique calmement qu'elle ne supporte plus la manière dont il lui parle, que ce n'est pas comme ça qu'un homme digne de ce nom doit s'adresser à sa femme même sur le coup de la colère. Qu'elle lui dise de réfléchir avant de prononcer des mots qu'il pourrait regretter par la suite.

Allah i 3aounha, je la plains sincèrement car selon moi le pire des fléaux dans un couple c'est le non respect de l'autre.
m
30 avril 2014 17:26
n8ar lawal y mout lmach! Si dès le départ elle n'a pas posé ses limites, c'est foutu.
w
1 mai 2014 03:16
Le respect ne se donne pas....on le gagne, ...perso je respecte pas en générale la femme moderne, elle doit gagner le respect, comme la confiance...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook