Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question !!!!
n
22 décembre 2013 22:39
Salam!qu est ce ke vs pensez de la vie de couple ? Difficile,simple..
Des fois je rencontre des pblms et comme je ss tjrs en preparatifs de la fete de mariage j essaie d ignorer Certains points pr pouvoir continuer la preparation .
Qd je lisais vos pblmes je sens une peur ! Combient est difficile l engagement ?!!!
Qu est ce ke vs en pensez ? Je m adresse a vs femmes er hommes ki ont d l experience et ki ont pu surmonter bco de choses ki peuvent detruire leur couples !!

Merci d avance pr vos temoignages ou conseils smiling smiley
l
28 décembre 2013 03:16
salam moi je te conseil d'apprendre a connaitre l'homme bien parler avc de discuté de faire la priére de consultation car elle tres importante je les féte pr mon ex mari avant de divorcé .Apres pr sa famille fait une enquéte com jai moi c un bon conseil enquéte sur ca famille si c des gens bien etc................. Apres c le mektoub aussi faut pas avoir peur place ta confiance en Allah il te facilitera incha Allah.bonne nuit jvais dormir.
28 décembre 2013 13:38
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Salam!qu est ce ke vs pensez de la vie de couple ? Difficile,simple..
Des fois je rencontre des pblms et comme je ss tjrs en preparatifs de la fete de mariage j essaie d ignorer Certains points pr pouvoir continuer la preparation .
Qd je lisais vos pblmes je sens une peur ! Combient est difficile l engagement ?!!!
Qu est ce ke vs en pensez ? Je m adresse a vs femmes er hommes ki ont d l experience et ki ont pu surmonter bco de choses ki peuvent detruire leur couples !!

Merci d avance pr vos temoignages ou conseils smiling smiley


Salam

quand tu parle de problèmes c est à dire?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
28 décembre 2013 15:33
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Salam!qu est ce ke vs pensez de la vie de couple ? Difficile,simple..
Des fois je rencontre des pblms et comme je ss tjrs en preparatifs de la fete de mariage j essaie d ignorer Certains points pr pouvoir continuer la preparation .
Qd je lisais vos pblmes je sens une peur ! Combient est difficile l engagement ?!!!
Qu est ce ke vs en pensez ? Je m adresse a vs femmes er hommes ki ont d l experience et ki ont pu surmonter bco de choses ki peuvent detruire leur couples !!

Merci d avance pr vos temoignages ou conseils smiling smiley

Ce forum, je suis d accord avec toi, ne donne pas envie de se marier.
Mais ce n est qu un forum , dans lequel on y trouve que des problemes. Tu ne peux pas generaliser a partir de ce que tu lis ici, et puis ceux et celles qui réussissent dans leurs vies de couples, n ont rien a demander ici, tu crois pas?

Moi je penses qu il faut bien un jour ou l autre se marier, pour fonder une famille.
Ce qu il faut c est se connaitre bien soi meme, connaitre ses limites, ses capacites et travailler ses defauts, ainsi que ses responsabilites, afin de ne pas rater notre vie de couple pour des enfantillages inchAllah

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook