Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question svp
l
30 septembre 2010 17:13
combien de kilo avez vous pri pendant la grossesse et combien de kilo avez vous perdu apré laccouchement ?
merci de me repondre
n
30 septembre 2010 17:29
12kg pendant la grossesse, qd jai accouché j'ai perdu 7kg, 4 mois plutard je ss redevenue comme dans le bon vieux temps smiling smiley

et toi?
m
30 septembre 2010 17:35
5kg pendant la grossesse, revenu au poids initial après l'accouchement et perdu 2kg depuis
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
30 septembre 2010 18:31
5kg mchicha !!!!!eye popping smiley comment ta fais?? c quoi le secret??? pcq jai pas envie de reprendre du poids pr cette grossesse ci
t
30 septembre 2010 18:53
salam
pr moi 20kg pris pendant la grossesse, 5kg perdu après l'accouchement, reste 15kg pffffGrrrr
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
m
1 octobre 2010 06:51
salam,
Moi non plus je n'ai pas pris beaucoup de kilos lors de ma grossesse mais c'est parce que j'ai perdu 10kg à cause des vomissements à répétition.
sinon il faut que je perde un ptit peu de ventre mais j'ai retrouvé mon poids d'avant
m
1 octobre 2010 22:08
salam moi g pris 20kg pdt la grossesse g perdu 10kg aprés g encore 10kg a perdre c trés dur
a
2 octobre 2010 01:31
salam

27kg de pris pdt la grossesse Ill

en sortant de la maternité et aprés avoir dégonflé car trop de rétention d'eau -10kg

aprés regime -12kg

il me reste 5kg pour étre svelte mdrrr
m
2 octobre 2010 11:24
loooooool ghoroub pas de secret malheureusement je crois que c'était plutôt psychique, avec les vomissements des 4 premiers mois je n'avais pas beaucoup pris même si je me goinfrais de biscuits la journée au boulot pour pas céder à l'envie de vomir sur mon ordi loool, et après c'était mon retour au maroc et j'avais d'autres soucis familiaux donc j'étais énervée et stressée tout le temps!!!! (pour le stresse je ne te le souhaite pas c'est mauvais pour bébé), donc je n'ai pas trooooooop pris je suis restée stable toute ma grossesse smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
B
2 octobre 2010 15:54
eh bein moi j ai pris 4 kg et j ai perdu les 4 kg une fois sorti de la metrnité c etais juste le poids de bebe plus son liquide smiling smiley je suis redevenu comme avant pas plus pas moin

mais a la base on est toute pareille dans ma familles
m
2 octobre 2010 18:45
moi au début jj'ai perdu 12 kilos ,le 8 eme mois j'ai pris 2 kilos et apres l'accouchement je reprend mes kilosthumbs up
pour moi c'est pas une grossesse ,c'est unne maigresseptdr
l
4 octobre 2010 01:22
merci les filles de mavoir repondu
s
13 octobre 2010 17:11
25 kg, j'ai perdu 10 kg à la sortie de la maternité et le reste 7 mois après
là je ss enceinte et c pas pareil, je mange normalement pas comme la première fois où je mangeais pour 2,
je pense que chaque grossesse est différente, y a pas de recette
n
14 octobre 2010 13:21
moi j'ai pris 17kg et je l'ai est perdu 4 ou 5mois aprés sans rien faire. je pesé 73kg enceinte alors que mon poids initiale est de 55kg. Tjrs le meme aprés 4enfants winking smiley ne t'inquiétte pas tu retrouveras ta ligne svélte:eye rolling smiley tchao
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook