Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question : Tic Tac...
J
12 juillet 2019 01:51
Salam aleykoum jeunes gens,

Je ne sais pas où poster ce sujet.

Une question à vous poser :
Avez-vous parfois l'impression de perdre votre temps ?
Oui ? No ? Pourquoi ?
Comment y remédier - vous ?

J'ouvre le bal (j'aime bien danser ) grinning smiley

Oui, j'ai cette impression de parfois perdre mon temps.

"La perte de temps est pire que la mort.

Parce que la perte de temps te sépare d'Allâh et de la demeure de l'au-delà, tandis que la mort te sépare de ce bas-monde et de ses gens".

(Al-Fawaîd)
V
12 juillet 2019 01:55
Wa3likom el selm

On perd notre temps mais quand on en aura plus on regrettera de pas avoir invoqué quand on se « faisait chi** » ..
R
12 juillet 2019 02:10
Salam

Je suis qqn de très speed et qui optimise son organisation au max pour pouvoir glander un max mdr donc de fait je supporte pas attendre ... rester statique me consume littéralement... que ce soit le métro je guette l'afficheur en scrutant le temps d'attente ....

Alors qd c qqn que je dois attendre ou qui me fait perdre du temps je te raconte pas ... il prend cheeeeer....

Comment je fait .? Ben tout au dernier moment et chronomètre à la minute près pour être tjs actif... et les gens qui me font trop perdre le mien et pas ponctuels j'ai tendance à très vite les zapper ....
J
12 juillet 2019 02:25
Aleykoum salam,

On dirait presque moi ptdr
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Je suis qqn de très speed et qui optimise son organisation au max pour pouvoir glander un max mdr donc de fait je supporte pas attendre ... rester statique me consume littéralement... que ce soit le métro je guette l'afficheur en scrutant le temps d'attente ....

Alors qd c qqn que je dois attendre ou qui me fait perdre du temps je te raconte pas ... il prend cheeeeer....

Comment je fait .? Ben tout au dernier moment et chronomètre à la minute près pour être tjs actif... et les gens qui me font trop perdre le mien et pas ponctuels j'ai tendance à très vite les zapper ....
12 juillet 2019 05:53
Quand j'ai lu ton titre dans la rubrique Islam, je pensais que t'allais demander si c'etait haram de manger des tic tac Oups
S
12 juillet 2019 09:04
Tu es le genre de personne qui me stress grinning smiley


Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Je suis qqn de très speed et qui optimise son organisation au max pour pouvoir glander un max mdr donc de fait je supporte pas attendre ... rester statique me consume littéralement... que ce soit le métro je guette l'afficheur en scrutant le temps d'attente ....

Alors qd c qqn que je dois attendre ou qui me fait perdre du temps je te raconte pas ... il prend cheeeeer....

Comment je fait .? Ben tout au dernier moment et chronomètre à la minute près pour être tjs actif... et les gens qui me font trop perdre le mien et pas ponctuels j'ai tendance à très vite les zapper ....
S
12 juillet 2019 11:22
Je n’ai jamais l’impression de perdre mon temps, même quand je suis oisive, je ne m’ennuie presque jamais.
L’être humain est une machine bien conçue, car il s’adapte à toutes les situations, sauf pour certains
R
12 juillet 2019 12:14
Presque ? Pq pire ça existe ? Je pensais pas lol
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Aleykoum salam,

On dirait presque moi ptdr
R
12 juillet 2019 12:16
J'ai tendance à d'éteindre sur les gens donc après ils se font à mon système Oups ou pas lol

Je suis trop schizo en fait ... qd les gens me disent on y va je leur dit on a le temps ... et une fois en route je leur dit mais qu'est ce que tu fais ? On a pas le temps...ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Tu es le genre de personne qui me stress grinning smiley
S
12 juillet 2019 12:19
J'en ai quelques uns comme ça dans mon entourage et quand ils me font ce coup là. Je prends bien mon temps exprès pour leur casser les pieds. Et ça fonctionne trop bien.


Je suis trop zen. Alors les gens hyper speed me fatigue lol
Citation
Rediblis a écrit:
J'ai tendance à d'éteindre sur les gens donc après ils se font à mon système Oups ou pas lol

Je suis trop schizo en fait ... qd les gens me disent on y va je leur dit on a le temps ... et une fois en route je leur dit mais qu'est ce que tu fais ? On a pas le temps...ptdr
Y
12 juillet 2019 12:25
C pour cela quin a des loisir , danse sa comble le vide mais c plus j dirai on cree un espace vide ou on peut dancer ; comme par exemple tu aime manger hh
- wi pour moi si javance pas. C que j perd du temp (apres bien sur oerde son temp dans le sens prendre son temp ou juste avec un pt de patience c benifique..
La mort elle c un temp ganger ou perdu ,definitif
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum jeunes gens,

Je ne sais pas où poster ce sujet.

Une question à vous poser :
Avez-vous parfois l'impression de perdre votre temps ?
Oui ? No ? Pourquoi ?
Comment y remédier - vous ?

J'ouvre le bal (j'aime bien danser ) grinning smiley

Oui, j'ai cette impression de parfois perdre mon temps.

"La perte de temps est pire que la mort.

Parce que la perte de temps te sépare d'Allâh et de la demeure de l'au-delà, tandis que la mort te sépare de ce bas-monde et de ses gens".

(Al-Fawaîd)
R
12 juillet 2019 12:27
C tout ce que je déteste ... l'anti jeu mdr qqn qui fait exprès on est plus dans le stress mais l'énervement ...C dubfoutage de gueule pour moi

Donc ta technique est très efficace ... jusqu'au jour où on part sans toi ( déjà fait ....) la tu as l'air maligne grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
J'en ai quelques uns comme ça dans mon entourage et quand ils me font ce coup là. Je prends bien mon temps exprès pour leur casser les pieds. Et ça fonctionne trop bien.


Je suis trop zen. Alors les gens hyper speed me fatigue lol
S
12 juillet 2019 12:31
C'est pas grave. Et je finis toujours par faire les choses comme moi je veux.

J'ai une tête de gentille, alors on s'énerve pas trop sur moi. Ça rouspète, ça soupir, ça grogne lol mais c'est tout.


Citation
Rediblis a écrit:
C tout ce que je déteste ... l'anti jeu mdr qqn qui fait exprès on est plus dans le stress mais l'énervement ...C dubfoutage de gueule pour moi

Donc ta technique est très efficace ... jusqu'au jour où on part sans toi ( déjà fait ....) la tu as l'air maligne grinning smiley
R
12 juillet 2019 12:36
S'énerver c pas gueuler ou truc du genre .... C pas trop mon style ... je vais devenir désagréable et mon regard change ... si y'a la malheureuse goutte ben jv te faire un truc comme te laisser en plan ...sans remord grinning smiley

Et je déteste les 'manipulateur' lol tu veux faire les trucs comme tu veix absolument ? Ben ça sera sans moi ... g mes méthodes si rubans mieux à proposer je reste ouvert mais sinon c mort lol Après ça dépend du contexte évidemment ...
Citation
SDreams off a écrit:
C'est pas grave. Et je finis toujours par faire les choses comme moi je veux.

J'ai une tête de gentille, alors on s'énerve pas trop sur moi. Ça rouspète, ça soupir, ça grogne lol mais c'est tout.
S
12 juillet 2019 12:40
Hahaha je suis pas une casse pied.

Mais le coup de me mettre la pression pour partir vite, ça je supporte pas, alors je le fais payer grinning smiley

D'ailleurs, je suis jamais en retard car je prends mes dispositions à l'avance et comme je suis hyper cool relax sans prise de tête, j'aime prendre mon temps. Donc partir en mode rapide c'est stressant. Au final, je prendrais mon temps quitte à arriver en retard.


Citation
Rediblis a écrit:
S'énerver c pas gueuler ou truc du genre .... C pas trop mon style ... je vais devenir désagréable et mon regard change ... si y'a la malheureuse goutte ben jv te faire un truc comme te laisser en plan ...sans remord grinning smiley

Et je déteste les 'manipulateur' lol tu veux faire les trucs comme tu veix absolument ? Ben ça sera sans moi ... g mes méthodes si rubans mieux à proposer je reste ouvert mais sinon c mort lol Après ça dépend du contexte évidemment ...
R
12 juillet 2019 12:47
Moi j'ai rien contre les gens qui prennent leur temps ... tant qu'ils sont à l'heure lol ...

Si on dit on par à 10h ben moi je vais me préparer à moins 10 si toi il te faut 30mn fais ta vie lol Mais 10h t'es dans la voiture ptdr pck moi j'y serais ...

Mais moi à moins 2 j'ai les clefs dans la serrure pour fermer et l'a t'en as qui vont te dire ben attend faut encore que je fasse mon brushing et nettoyer le four ... désolé cocotte y'a pas le temps ... C ces gens là qui me stressant... alors si en plus ils font exprès... ben fmje ferme et Bye je déteste être en retard ...
Citation
SDreams off a écrit:
Hahaha je suis pas une casse pied.

Mais le coup de me mettre la pression pour partir vite, ça je supporte pas, alors je le fais payer grinning smiley

D'ailleurs, je suis jamais en retard car je prends mes dispositions à l'avance et comme je suis hyper cool relax sans prise de tête, j'aime prendre mon temps. Donc partir en mode rapide c'est stressant. Au final, je prendrais mon temps quitte à arriver en retard.
S
12 juillet 2019 12:58
J'ai horreur de ça aussi.

Quand une heure est fixé c'est l'heure. tongue sticking out smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Moi j'ai rien contre les gens qui prennent leur temps ... tant qu'ils sont à l'heure lol ...

Si on dit on par à 10h ben moi je vais me préparer à moins 10 si toi il te faut 30mn fais ta vie lol Mais 10h t'es dans la voiture ptdr pck moi j'y serais ...

Mais moi à moins 2 j'ai les clefs dans la serrure pour fermer et l'a t'en as qui vont te dire ben attend faut encore que je fasse mon brushing et nettoyer le four ... désolé cocotte y'a pas le temps ... C ces gens là qui me stressant... alors si en plus ils font exprès... ben fmje ferme et Bye je déteste être en retard ...
J
12 juillet 2019 12:59
Ahahaa. Non, quand même pas.

La perte de temps, la fuite du temps, notre courte et précieuse existence la mort .... des sujets qui ont fait couler beaucoup d'encre... Les textes sacrés évoquent cette notion du temps qui nous coule entre les doigts, un peu comme le sable qu'une main ne peut contenir ...

Citation
Riri89 a écrit:
Quand j'ai lu ton titre dans la rubrique Islam, je pensais que t'allais demander si c'etait haram de manger des tic tac Oups
J
12 juillet 2019 13:05
Même en étant (pro)actif, on peut avoir l'impression de perdre notre temps. Je m'ennuie peu, pas le temps pour ça et pourtant, j'ai parfois l'impression de ne pas en avoir assez.
Citation
Savondalep a écrit:
Je n’ai jamais l’impression de perdre mon temps, même quand je suis oisive, je ne m’ennuie presque jamais.
L’être humain est une machine bien conçue, car il s’adapte à toutes les situations, sauf pour certains
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook