Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question ITT
A
26 octobre 2016 18:44
Salam alikoum, si il y a des juristes dans le coin ou des personnes qui s'y connaissent en droit..pouvez vous me dire si les jours d'ITT prescrits a une personne sont prolongeables mais pas cumulés. ..par exemple quelqu un qui a eu 4 jours d'ITT peut elle aller 15 jours apres faire prolonger de quelques jours? Ou fallait il absolument que ce soit cumulé? Merci de m'aider barakalahoufikoum
A
26 octobre 2016 22:19
Alors? Personne pour m'aider?
27 octobre 2016 07:56
Bonjour,

Difficile de te répondre sans avoir de détail, mais sur le principe d'une ITT, par exemple pour une personne qui travaille, son ITT se termine le jour de la reprise du travail.

Une ITT peut être prolongée et donc cumulée, mais sans interruption entre les 2.
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Salam alikoum, si il y a des juristes dans le coin ou des personnes qui s'y connaissent en droit..pouvez vous me dire si les jours d'ITT prescrits a une personne sont prolongeables mais pas cumulés. ..par exemple quelqu un qui a eu 4 jours d'ITT peut elle aller 15 jours apres faire prolonger de quelques jours? Ou fallait il absolument que ce soit cumulé? Merci de m'aider barakalahoufikoum
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
27 octobre 2016 12:16
Merci beaucoup pour ta réponse! J'aurais vraiment aimé donner des precisions mais j'ai peur que quelqu'un reconnaisse mon affaire et pourquoi Dieu sait que j'ai besoin de soutien et d'être rassurée...
27 octobre 2016 12:26
Dans ce cas on peut en parler en MP, si tu le souhaites.
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse! J'aurais vraiment aimé donner des precisions mais j'ai peur que quelqu'un reconnaisse mon affaire et pourquoi Dieu sait que j'ai besoin de soutien et d'être rassurée...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
27 octobre 2016 12:38
Oui j'arrive barakalahoufik
Citation
sos courriers a écrit:
Dans ce cas on peut en parler en MP, si tu le souhaites.
0
27 octobre 2016 13:48
Salam

Anissa jspr que tu vas mieu et que certain yabi ont pu t'aider.

Kheir IN SHA ALLAH
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
A
27 octobre 2016 14:52
Ca peut aller hamdoulillah heureusement que je suis croyante car c'est dur je me rassure en me disant qu'Allah n'éprouve jamais les croyants au dela de ce qu'ils peuvent supporter...jespere inchallah que ce cauchemar terminera vite! Merci ORCHIDÉE ca me touche que tu prenne de mes nouvelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook