Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question
0
6 juillet 2011 09:39
bonjour les amis... voilà c pour savoir comment fait on pour faire venir un ami marocain en vacance en france chez moi pour 1 mois en tant que touriste??? merci....
F
6 juillet 2011 09:58
Salam la miss,

Le mieux pour toi c'est que tu ailles directement dans la Mairie de ta commune pour te renseigner. Elle te donnera un dossier à compléter + une liste de pièces à fournir, à la Mairie si tu es de nationalié française après si tu as une carte de résident, je ne sais pas comment ça se passe au Consulat.

Bonne chance winking smiley
6 juillet 2011 10:05
Salam,

Toi tu n'as pas grand chose à faire enfin juste à lui faire parvenir une attestation d'hébergement (à demander en mairie il me semble et elle est payante maintenant)

Et après lui à faire la demande de visa auprès du consulat.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
6 juillet 2011 11:54
00elfe00

qui es important c'est ses documents :

si il travail faut : attestation de travail + attestation de conge +3 derniers bororeaux de CNSS + 3 derniers bororeaux de compte +copie de carte immatriculation a la CNSS +copie de 6 premiers page de passeport +copie de CIN

si il est commerçant : copie de registre de commerce + copie de TVA +copie de la GIR +copie 3 derniers bororeaux de compte +copie de 6 premiers page de passeport +copie de CIN + copie de carte commerçant

si il est fonctionnaire a l'etat ?? attestation de l'autorisation de quitter le territoire +copie de 6 premiers page de passeport +copie de CIN

si il est retraité ??? attestation de la retraite +copie de 6 premiers page de passeport +copie de CIN

si il est etudiant + attestation scolaire + les papiers que tu doit envoyer a lui

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/11 11:56 par schtroumpf_bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook