Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question CCM
t
17 septembre 2010 11:37
Bonjour a tout le monde est 3wacherkom mebrouka alor moi je suis un jeun homme marocian j'ai 26 ans est ma future épouse 21 ans on se connai depuis longtemps depuis le 14 mars 2006 est je suis déja aller moi en france pour 2 mous du 25 séptembre jusqua le 25 nouvembre on a viver ensemble pendant les2 mois ,est apres que je suis revenu elle a venu me voir pour 10 jour du 7 jusqua le 16 mars,notre rendez vous CCM éféctué le 15 nouvembre prechain alor je voudrais bien s'avoir si on cas m posé une question si on dorme ensemble o comme ça si je dit oui sa va me proposé des problem o ps? car moi je vais être clair avec eux le jour de lentretien je vais casher rien des tout je vais repondu sinsérmen sur tout leur question est notre docier es dépend au consula de féz est merci beucoupsmiling smiley
z
17 septembre 2010 21:52
Bonsoir,

Elle vit chez ses parents? vous êtes pas marié et vous dormez ensemble? Personnellement, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais chez les marocains, c'est rare sauf si vous avez fait peut etre le fiançaille mais ça reste rare.

Bref, déjà tu es déjà parti en France sans l'aide de personne, c'est un bon point, et tu es parti la voir chez elle, est-ce ta cousine?

Moi on m'a pas posé des questions sur ça, car c'est la vie intime, tu sais y a des gens qui ont dit qu'ils ont eu cette question, mais on n'a pas le droit de poser cette question. Bref, tu réponds la vérité c'est tout, sache que le consulat est au courant des traditions au Maroc et ils savent que les musulmans ne font rien avant le mariage, si ils le font ça peut surprendre je crois.

En plus, vous vous connaissez depuis 4ans déjà, donc c'est une relation qui dure et il faudra la preuve sur les passeports pour voir si tu la voyais.

Moi on m'a demandé si j'allais faire une fête de mariage ect.. Elle a demandé à mon ex ce qu'il allait faire en France ect... Ensuite, lui il est sorti et j'étais seule avec elle, et elle m'a demandé si il me forçait pas à me marier avec lui ect.. Bref, j'ai eu le ccm en France, je dépendais du consulat de marrakech, ensuite, j'ai arrêté avec l'autre car je voulais plus de lui.

Voilà.
t
18 septembre 2010 11:01
merci beucoup pour votre réponses dsl si je vais être curieux est ce que je porais s'avoir pourquoi vous arrété tout avec lui?
z
19 septembre 2010 01:15
Bonsoir,

C'est tout simple, pk on arrête une relation? parce qu'on n'aime pas la personne, en fait, je n'éprouvais pas de réel sentiment d'amour pour lui, peut etre j'ai confondu amitié et amour, en tout cas, je suis très contente de ne pas être mariée à lui.

En plus, je trouve qu'il a changé quand j'ai commencé les démarches de mariage, je le trouve assez cru dans ses paroles, j'aimais pas sa mentalité. Tu sais, j'ai pas d'expérience et j'étais pas bien dans ma peau donc on fait de mauvais choix.
t
19 septembre 2010 13:47
AH oui vous êtes raison merci de bien soccupé a mon question c'est gentille de vous apartsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook