Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question svp
N
22 janvier 2010 07:22
Je voudrais déménager mais vu que je suis propriétaire et que je veux garder mon capital,je voudrais louer ma maison et j ai entendu dire qu'il y a avait une assurance "loyers impayés" au cas ou les locataires ne paieraient pas leurs loyers!

Mais a qui dois je m adresser pour ce genre d assurance,a mon assurance auto,non?

Merci
o
24 janvier 2010 01:27
bonsoir,
en effet en tant que bailleresse tu pourrais avoir une garantie loyers impayés, en général aupres d'organisme d'assurance ou bancaire, non pas auto, mais habitat, tout dépend la banque ou l'assureur que tu as car tous les etablissements n'offre pas cette prestation .

mais c'est tres interressant de te prémunir , je te la recommande vivement
e
24 janvier 2010 21:23
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Je voudrais déménager mais vu que je suis propriétaire et que je veux garder mon capital,je voudrais louer ma maison et j ai entendu dire qu'il y a avait une assurance "loyers impayés" au cas ou les locataires ne paieraient pas leurs loyers!

Mais a qui dois je m adresser pour ce genre d assurance,a mon assurance auto,non?

Merci

bonjour

il y a aussi CETTE solution
Cdt
o
24 janvier 2010 23:27
Citation
elbn a écrit:
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Je voudrais déménager mais vu que je suis propriétaire et que je veux garder mon capital,je voudrais louer ma maison et j ai entendu dire qu'il y a avait une assurance "loyers impayés" au cas ou les locataires ne paieraient pas leurs loyers!

Mais a qui dois je m adresser pour ce genre d assurance,a mon assurance auto,non?

Merci

bonjour

il y a aussi CETTE solution
Cdt

bonsoir,
je me permets de réintervenir car la garantie locapass est moins avantageuse que la garantie locative :
je te cite les avantages propres a une banque que je en citerais pas:

Pour qui ?
Toute personne physique propriétaire d’un bien immobilier loué à un particulier.

Qu’est-ce que la Garantie Locative ?
La Garantie Locative est une assurance qui vous garantit le versement des loyers de votre bien immobilier. Vous êtes ainsi assuré de rentabiliser votre investissement.

Vous devez souscrire une Garantie Locative pour chaque logement que vous souhaitez assurer.

Des loyers assurés
Avec la Garantie Locative, vous ne risquez plus de faire face à des impayés. Le paiement des loyers de votre logement mis en location est assuré, sans franchise (1) :

dans la limite d’un loyer mensuel de 3.100 € charges comprises,
sur une durée maximale de 24 mois,
Les frais éventuels de recouvrement (amiable ou contentieux) et d’expulsion sont pris en charge.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook