Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai une question????????????????
n
20 novembre 2008 21:15
mon mari ma quitté au bout de quelque mois et il navé qu une carte de sejour de 1an dans le cadre de vie de communauté de vie familliale et privé elle c périmé le 30octobre dernier et on en separation il é allé a la prefecture et a fais sa demande de renouvellement.donc g appelé la prefecture eu mon di kil a fais la demande et il lui on fais un recipissé temporaire ke va til se passé pour lui.et moi je comprend gété sur kil lui renouvelé pas
s
20 novembre 2008 21:28
si il a un cdd ou cdi ils vont renouvelé sa carte de sejours
dsl pour toi soeur
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
20 novembre 2008 21:58
la prefecture ma comfirmé ke non car il é ds la cadre de la vie de communauté et il na pa respecté
n
20 novembre 2008 22:21
il falait pas se marie avec lui dans ce cas!!!!!!!!!!!!!!!c'est quoi cette histoire!y a des gens içi qui demandent comment régler leur situation toi au contraire tu veux lui enlever sa carte! bref c'est un peu gonfler de ta part surtout si c'était de sa faute si il t'a abondoné!!
p
20 novembre 2008 23:27
on est pas la pour la juger. son mari est en france parcequ il s est mariè avec elle et apres quelques mois il la quitte on sait pas pourquoi mais elle a le droit de prevenir la prefecture qui il y a plus la communautè de vie.personelement je pense qu ils vont pas lui renouveller sa carte
g
21 novembre 2008 00:58
c absurde d'entendre ça ,tu t'es mariée avec lui, tu l'as choisis,il a laisser sa famille son boulot peut etre , pour faire une vie avec toi, mais comme vous vous n'etes pas entendus,ou peut etre un autre
probleme entre vous deux que personne ne sait , tu devrais lui parler pour savoir la cause,peut il n'a
pas put s'integrir et le changement pour lui etait dur,alors il ne faut pas arreter son avenir et le
laisser perdu sans ses papirs sans rien , apres avoir quiter son pays, en plus siil renouvle sa carte , c pas le paradis , alors pourquoi toutes disent bloquer sa carte sejour apres un probleme avec leurs epoux venus du bled , c absurde comme idée , se venger ainsi , il faut se separer en paix,c tout .

Are you crazy
g
21 novembre 2008 07:44
salam alaykoum

pourquoi ne pas essaié de parler avant de prendre une decision essaié de sauver se qu il y a a sauver entre vous si y a qq chose, le divorce est un moyen de se defaire d une personne quand y a vraiment plu rien entre elle essaié de parler peut etre saurez vous suppris de voir qu il y a encore des chose qui vous rattache inchallah
z
21 novembre 2008 08:03
c se que j ai remarquer les filles ici en frnace se marie avec les gars du bled unez fois ils s entend plus elle voudera plus de lui en france elle se venge elle le renvoie chez luiau lieu de le laisser aller voir sa vie et qu elle aille voir sa vie

franchement je ne comprend pas


la chere posteuse ca te derange qu il reste en france et il aille refaire sa vie ailleur ???

peut etre vous vous entendz plus?? il ta pdit je me suis marier avec toi rien que pour les papiers???

si il a pas dit et tu sais tres bien que ya pas d entente entre vois soit de te part ou de sa part beh alors reflichis bien et sache que detruire l avenir de quelqun ce n est pas bien rien que parceque c nous qui decident....enfin voila quoi
g
21 novembre 2008 16:18
moi personnelement vraiment je me sens touchée qd j'entend qu'il y'a des femmes labà qui veulent detruire la vie d'une personne et surtout qd il s'agit d'un epoux , il ne faut pas oublier qu'il t'a donné du bonheur à un certain temps,et vous avez vecus des bons moments , alors il ne faut pas se venger
parce que vous ne vous entendez plus tous les deux ,il ne faut pas oublier qu'il est un etre humain ,
il a ses sensation ses emotions ,et personne n'est parfait , sauf dieu , alors il faut avoir un bon coeur , et discuter avant et savoir , si non , se separer en paix sans faire de mal et se perd ,et un jour tu vas senitir coupable et regretter , No no
n
21 novembre 2008 18:38
tout dabord je remecie bcp petita92 pour les autre vous osez juger sans connaitre les raison kan on se fait avoir comme moi je vous garanti ke vous ferai pire ke moi.lisez mon mon sujet sur 'annulation de mariage_ce né kun avan gout de mes histoire.pour gama12 il ma fait plus soufrire ke de me donné du bonheur donc ne juge pas.pour zwiwina pas ta vecu ce ke g vecu et ne juge pas toute les filles de la france et ne me juge kan on c pas et oui ca me derange kil reste mais c pas moi ki decide il ya un bon dieu et dieu seul decide.merci myriam mais g tout essayé pas moyen.manomaroc je né pas voulu ca vous croyai ke c facile......bref
a
21 novembre 2008 20:30
salam..
franchement je trouve ke vous etes vraiment mechante avec elle et ke vous repondez sans mm ce mettre a sa place!cela pe ariver a tout le monde et si moi sa marive je ferai pareil..
sa mfait rire kan vou dite "tu t'es mariée avec lui, tu l'as choisis,il a laisser sa famille son boulot peut etre , pour faire une vie avec toi"a ce que je sache personne ne la forcer a quitter son pays pour venir ds un autre!et si il la quitte au bou de kk mois je pense pa kil ai sacrifier gd chose pour elle!alors arretez de la juger alors que vous etes pas la pour sa!
bref neliaa courage fait ce que ta a faire ne te preoccupe pa de certaine personne ki jen suis serai ds le meme k ke toi ferais la mm chose!
s
21 novembre 2008 22:57
Vous êtes trop dur avec elle. D'où vous l'a connaissez pour pour la juger
Oui il a surement quitté sa famille, son travail mais aussi détruit une partie des espoirs que pouvais avoir neliaa. Elle viens poster son soucis, elle est la seule à savoir sa souffrance.
En aucun cas, je pourrais lui faire de reproches, la juger même sans la connaitre ou connaitre son vécu.

Neliaa, ne fais pas attention à ces com inutiles. Je comprends tout à fait ta réaction sachant que tu te dis que tu t'es prise la tête pdt des mois dans les papiers administratifs, trouver un logement pour l'accueillir et subvenir à ses besoisns à son arrivé en france: une chose est sûre, dieu est présent et le seul à connaitre la vérité. Un mariage est avant tout l'nia de chacuns car en aucun cas on peut connaitre intégralement notre futur conjoint, même pas avec des années de mariage.

T'inquiéte pas, s'il pensais s'en sortir avec le mariage que pour profit les papiers alors il se retrouvera rapidement en situation irrégulière et dieu le paiera de ses tajrlamiete.

Je prépare mon mariage, puis les papiers pour faire venir mon fiancé. Je sais que chacun est différent et qu'il faut tjrs resté méfiante qq soit la provenance de notre conjoint en gros qu'il soit de france ou du bled. Peu importe.
Mais malheureusement, les situations de certains qui reléve d'un conjoint scrupuleux souhaitant obtenir profit par le mariage (papiers, argent, héritage,...bien des intérêts) finiront toujours par payer leur égoïsme face à la naïveté.

Je te conseille de laisser dieu payer, car tu souffres déjà assez et en aucun cas qq viendrais à ton secours.

Je te souhaite bcp de courage et que inchallah dieu punisses les gens pervers. El hamdoullillah qu'ils ne soient pas tous comme cela.
g
22 novembre 2008 01:27
ici on discute et on ne juge pas les gens ,on donne notre opinion et notre raisonement ,mais le reste
c elle qui connait la verité de son problème , et dieu qui juge , en plus on a bon intention de lui
expliquer certain chose esperons qu'elle trouve la meilleure solution efficace pour vivre tranquille.
inchaalah dieu vient à ton aide .smiling smiley
a
22 novembre 2008 10:35
enfin des personne ki resonne kom il le faudrais!!deja ke meskina elle est pa ds une tres bonne periode et eu il en rajoute!vaudrai mieu se regarder soi mm avant de juger les autre.courage neliaa
n
23 novembre 2008 12:35
je remerci bcp ce ki me comprenne et uoi je souffre enormément je remerci bcp ahlam66 merci a toi,merci a selma et je te souhaite du courage et du boneur.gama je ne me venge pas je me suis faite avoir
k
23 novembre 2008 12:50
Si elle pense s'etre faite abuser par un mec qui la épouser que pour venir en france, elle a raison d'essayé de le "bloquer", a sa place beuacoup de personne aurait fait pareil, moi le premier!tongue sticking out smiley
n
23 novembre 2008 18:48
merci kamel et merci pour tes conseil je vais les apliké direct
b
23 novembre 2008 23:05
salam

avant tout ma grande je te rassure meme ci ce monsieur a un cdi sa carte ne sera pas renouvellé et pour ceux et celle ki pense ke les femmes francaise se mari avec les mec du bled ki kitte leur famille pour venir en france et des ke sa ne va pas entre eux essaye de bloqué les mecs nivo papier sacher ke c'est la seul maniere ke ces femmes peuvent se proteger c'est en ne ce presentant pas a la prefecture pour les renouvellement de la carte , mais dite vous bien ke le pb se fait aussi chez les hommes francais ki sont abuse par les femmes pour venir vivre en france et il font la meme chose ,
vous penser a ces personnes ki ont kitter leur familles au pays et est ce ke ces profiteurs pensent a ceux et celles k'ils kitte des k'il ont eu leur papier e france?ce sont pas des chiens ils ou elles ont un coeur ,une famille donc please arreter de juger les gens avec ki les autres profite car cela peu arriver a vos soeur,frere cousin cousine et meme a vous car ces predateur de papier sont tres rusé
bon courage a toi neliaa
23 novembre 2008 23:43
je suis d'accord avec toi neliaa ! ne culpabilise pas smiling smiley on lui bloquant les papiers il retourneras d'où il vient ! et cela décourageras inchallah ceux qui on pour objectif de ce marier avec un ou une rme et qui une fois les papiers en poche quitte la personne qui les a aider a y parvenir.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
24 novembre 2008 04:53
je suis tout à fait d'accord avec toi neliaa
tu as raison
moi meme dans ta situation j'aurais fait la même chose
tu as fait toutes les démarches.... pour qu'au final une fois en france Monsieur s'en aille
Non je ne suis pas d'accord
tu as raison
ne t'inquiètes pas il ne recevra rien
s'il n'a pas respecté la durée imposée il se verra retirer ses papiers
tiens nous au courant
c'est pour ça que de plus en plus de filles en france refuse de se marier avec des hommes aux bled, ils ont peurs
tu es le parfait exemple de ce qui peut arriver
tu n'es malheureusement pas la seule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook