Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question urg
o
14 octobre 2008 13:58
pour les démarches pour un mariage mixte au maroc on va faire quatre dossiers un originale et l autres exemplaire photocopie je veux savoir pour les photocopies egalise ou pas surtout pour le parti marocain car j ai trouve que il ya des papiers on peut pas l egalise comme lacte de naissance.certificat de fiançaille.
merci d avance
p
14 octobre 2008 14:03
pour ce qui est de ma part aucun des documents que l on a fourni etaient legalisés ,par contre il faut traduire les acte en arabe par un traducteur assermenté par le consulat.quand tu vas au rdv ccm il te faut emmener avec toi tout les documents originaux accompagnés des photocopies.
s
14 octobre 2008 14:10
oui c ca
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
14 octobre 2008 14:20
j ai rien traduit il suffit de demander les papiers que tu en a besoin en francais
2
14 octobre 2008 14:22
j'ai rentrée a la france et je veux faire la demarche pour deposer le dossier de carte sejour mon question c obligé prendre un rdv a la prefecture ou pas
n
14 octobre 2008 18:14
en fait pour les docts à fournir pour le dépot ccm il faut les légaliser avant???
s
14 octobre 2008 19:00
nn pas besoin
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
14 octobre 2008 19:43
Citation
20080509amoun a écrit:
j'ai rentrée a la france et je veux faire la demarche pour deposer le dossier de carte sejour mon question c obligé prendre un rdv a la prefecture ou pas

salam,

En effet, dans un 1er temps vs devez (ton epoux et toi) aller a la pref. prendre rdv pour depot dossier ta carte sej. Sur place, une liste vs sera remise ainsi que la date posterieure pour le depot dossier carte sej.

Bon courage et mrhba bik !
14 octobre 2008 19:51
Citation
ossina19 a écrit:
pour les démarches pour un mariage mixte au maroc on va faire quatre dossiers un originale et l autres exemplaire photocopie je veux savoir pour les photocopies egalise ou pas surtout pour le parti marocain car j ai trouve que il ya des papiers on peut pas l egalise comme lacte de naissance.certificat de fiançaille.
merci d avance

Salam,

Pa besoin de traduire ni l'extrait d'acte de naissance, ni le cert. fiancailles mais les demander simplement a la "Mokata3a" en langue française. Idem, cé inutile de legaliser les photocopies des autres doc car ils seront joints aux originaux qd vs allez les presenter lors etablissement de l'acte adoulaire.

Mabrouk d'avance et bon courage pour la suite.
2
15 octobre 2008 12:43
merci pour toi rachfatia tu es en france??
o
15 octobre 2008 14:28
merci rachfatia et bon courage sarah_berroua inchallah le visa
2
15 octobre 2008 15:43
tu sais les papier a fournir pour la carte sejour c urgent s'il te plais
15 octobre 2008 20:36
Citation
20080509amoun a écrit:
merci pour toi rachfatia tu es en france??

salam,

Oui je ss en France depuis Déc. 2006, bientot j'aurai ma 3ème carte sejour inchallah.

Les pièces demandés pour carte sej :
Partie marocaine :
- le passeport dont le visa doit etre en cours de validité (+ 1 photocopie)
- 1 copie integrale d'extrait acte de naissance (en langue française)
- 3 photos recentes

Partie française :
- la carte d'identité française (1 photocopie)
- 1 justificatif de domicile
- le livret de famille ou/et transcription (photocpies)

Tu sais les doc demandés peuvent differer d'1 pref a une autre ainsi que les délais d'obtention de la carte sej. Le + difficile est loin derrière toi, une nouvelle vie et un nouveau depart sont làsmiling smiley
Mabrouk 3alikoum, plein de bonheur et joie et qu'allah vs assistera lors des autres demarches.

Cordialement
s
15 octobre 2008 20:50
salut ossima19 c y j'ai deja eu mon visa et la ca fais 10jours que je suis en france bonne chance a toi
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
2
15 octobre 2008 21:19
est ce que le copie integrale ou l'extrait de l'acte de naissance
o
16 octobre 2008 01:32
walha je suis content pour toi sarah_berroua, inchallah le bonheur et la réussite pour toute la vie pour vous et ton mari.garde toujours le contact on est besoin de toi
a bientot
s
16 octobre 2008 12:20
merci ossima j'espere que ca sera ton tour bientot
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
16 octobre 2008 14:11
Citation
20080509amoun a écrit:
est ce que le copie integrale ou l'extrait de l'acte de naissance

salam,

A la pref, on m'avait demandé LA COPIE INTEGRALE D'EXTRAIT D'ACTE DE NAISSANCE en langue française.
voilà
2
16 octobre 2008 14:13
et le rdv est cee que obligé de le prendre
16 octobre 2008 14:41
re,

Perso, je ss entrée en france vers fin dec. 2006 et la pref m'a octroyé le rdv debut fev.2007.
Le jour de prise de rdv yavé une foule incroyable qui attendait là depuis 4hhhh du mat.
Je te parle de ma pref, je ne sais pas si cé le mm procedé de demarches pour les autres pref.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook