Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question SVP
24 août 2007 14:16
salut chere freres et soeures

j'ai une convocation à la journée d'information sur la vie en france, meme si j'ai ma carte de séjour ca passe comment cette journée , il font koi ce jour là , merci d'avance
24 août 2007 15:28
répond moi SVP
a
24 août 2007 15:34
moi aussi j'ai une convocation même si j'ai eu ma carte de séjour, pour deux formations une sur la vie en france et l'autre s'appelle la formation civique, et il s'avère que ces deux formations sont importantes pour le renouvellement de la carte de séjour et au cas où vous vouliez obtenir la nationalité française.d'aprés ce qu'on m'a dit le jour de la signature du contrat d'accueil et d'integration que ça va durer pour une journée je pense de 9h à 17h et aprés vous obtiendrez une attestation.
c'est tout ce que je sais à propos de ça.
bon chance
c
24 août 2007 15:41
Salam ma soeur

comment se fait-il ke tu es ce rdv alor ke tu as ta carte de séjour??et c une carte de séjour de combien
de temp??
24 août 2007 19:40
Citation
anouch a écrit:
moi aussi j'ai une convocation même si j'ai eu ma carte de séjour, pour deux formations une sur la vie en france et l'autre s'appelle la formation civique, et il s'avère que ces deux formations sont importantes pour le renouvellement de la carte de séjour et au cas où vous vouliez obtenir la nationalité française.d'aprés ce qu'on m'a dit le jour de la signature du contrat d'accueil et d'integration que ça va durer pour une journée je pense de 9h à 17h et aprés vous obtiendrez une attestation.
c'est tout ce que je sais à propos de ça.
bon chance

mais tu sais le jour de la visite médical, il ma donné une attestation comme koi que je métrise le français et la dame de l'ANAEM ma dit tu besoin de cette attestation le jour ou tu pourais demandé la nationalité tu l'amenerais avec toi dans la préfecture c nécessaire.mais le jour de cette formation tu fait comme koi de formation?merci d'avancesmiling smiley
27 août 2007 00:36
réponde moi s'il vous plais
h
27 août 2007 05:05
caaaaaaaaaaaaalme toi c'est trés simple c'est comme un salon de qq chose (le salon de l'immobilier) ou tu serras avec plusieurs personne qui se baladent qui prennent des prospectus de tout et de rien mais c'est bien pour savoir beaucoup de choses et de démarches que tu dois faire pour le prmis, le travail, les formations.......... bonne chance
fassia et ma ville me manque
27 août 2007 10:46
merci ma chérie c trés gentille de ta partsmiling smiley
R
27 août 2007 15:08
Oh y a besoin de rien y a quelques années j'ai accompagné une amie la bas c'était nul ils te mettent un film, il t'explique le rôle du président de la république..., la constitution française, l'Europe enfin des conneries quoi des choses que t'apprends au CP. Mais il faut savoir que tu trouveras des gens de tous horizons et classe dans cette salle d'environ une vingtaine de personnes.
c
27 août 2007 15:54
Ah bon nous avons le droit d'accompagner notre mari alors si on veut ?
a
27 août 2007 16:21
sur la convocation il est mentionné qu'on doit aller tout seul car la ça va durer toute la journée et toute accompagnement n'est pas autorisé. wellah a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook