Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question!!!!!!!!!!
a
27 septembre 2006 00:26
J'aiété choquée d'apprendre que pour un mariage selon la loi marocaine il fallait encore fournir un certificat de virginité. Est ce vrai?
T
27 septembre 2006 00:35
NON ABSOLUMENT PAS IL EST POSSIBLE KE LE JUGE POSE LA KESTION AU FUTUR MARI DE SAVOIR SI VS DROMEZ ENSEMBLE AVEC RAPPORT.. ETC..
une kestion ki ma ete posé!!!!
n
nah
27 septembre 2006 00:56
Oh obligé!!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
w
27 septembre 2006 01:07
ambryne arrete de dire des coneries sinon il n'y aurait pas eu de mariage franco marocain???apparement ramadan te rend dans les vap....No no
b
27 septembre 2006 01:29
ben non c pas vrai?
il faut fournir un certificat medical pr dire que tu n as aucune maladie grave, c juste une formalité mais il y a pas de certificat de virginité.......
je me suis mariée cet ete donc je te parle en connaissance de cause
T
27 septembre 2006 01:52
MOI ossi je confirme jai fourni enfin ma femme un certificat medical mais pour la virginite
l
27 septembre 2006 08:12
Archi-faux...
e
27 septembre 2006 09:07
jme suis marié y a 5 mois et si!!!! lorsqu que tu te marie devant l adoul (mariage dit musulmans)tu te dois ddélivrer un certificat de virginité!! et oui c encore d actualités! de tte manière si t es musulmane tu sais qu il faut s abstenir donc tu n auras aucun a produire ce type de certificat

et j ai plusieurs personnes dans le mm cas qui pourront vous le dire.
T
27 septembre 2006 09:14
dsoles moi ossi je me sui marie en aout et pas de demande de certificat donc peut etre ke c est different selon la ville
en tout cas pour moi rien de tt sa
e
27 septembre 2006 09:35
moi ct a oujda
a
27 septembre 2006 12:08
Citation
elf lila a écrit:
jme suis marié y a 5 mois et si!!!! lorsqu que tu te marie devant l adoul (mariage dit musulmans)tu te dois ddélivrer un certificat de virginité!! et oui c encore d actualités! de tte manière si t es musulmane tu sais qu il faut s abstenir donc tu n auras aucun a produire ce type de certificat

et j ai plusieurs personnes dans le mm cas qui pourront vous le dire.


MERCI MISS DE M'AVOIR RENSEIGNE ET OUI EN TANT QUE BONNE MUSULMANE JE SUIS RESTEE VIERGE JUSQU'AU MARIAGE MAIS JE N'AI PAS EU A FOURNIR M'ETANT MARIEE EN FRANCE A LA MAIRIE...MAIS JE TROUVE ABSURDE DE DEVOIR FOURNIR UN TEL DOCUMENT TOUT COMME ABSURDE LA TRADITION DU DRAP CAR TOUT CECI DOIT RESTER DU DOMAINE PRIVEE ET DANS L'INTIMITE DES EPOUX CONCERNES
H
27 septembre 2006 12:09
on s'est marié à oujda cet été mais aucun certficat de virginité ... change d'adoul!!! c'est peut être ta belle famille qui l'a demandé indirectement par l'adoul? mais en aucun cas obligatoire ni demandé j'en ai même pas entendu parler!!!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)Hakim.
t
27 septembre 2006 12:23
je confirme.
et en plus la vérginité doit être naturelle et pas artificielle (tm)
g
28 septembre 2006 00:46
moi je suis a casa laadoul il m'a pas demandé certificat de vérginité
n
28 septembre 2006 07:57
salam moi je me ss marie en ete 2006 et personne ne m a demande ce certificat c est des conneries tt ca j arrive pas a croire que cela se fais encore mon dieu .
e
28 septembre 2006 10:29
Citation
the_thunder a écrit:
je confirme.
et en plus la vérginité doit être naturelle et pas artificielle (tm)
*

"artificielle" j ai pas saisie....
y
28 septembre 2006 15:42
ohlalala! je me suis mariée fin août à Fès et je confirme, jamais il n'a été question de ce certificat.

je suis très étonnée
l
29 septembre 2006 02:59
Si un certificat de virginité est demander si on se marie devan les adouls, oui c'est encore d'actualité!!!
Et cela depens des regions + ou - conservatrices des traditions, moi g eu droit a sa!!aprés il faut juste ce dire ke ces de la paprasse et paser o dessus, ce ki compte c etre pure pour son mari et c tout!!une musulmane ne dois pas sinkieter pour sa.
h
3 août 2016 14:29
Je voudrais savoir où nt'as fait le.certificat devvirginité stp ? Moi aussi c a Oujda et je veux savoir aussi le prix stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook