Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question ...
A
24 décembre 2017 01:47
En même temps les technique sont super vicieuse une fois quelqu un c est carrément incruster dans ma conversation téléphonique pour commenter ce que je disais

Et après demande de mon numéro Are you crazy
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Mdrr si je vais voir ma mère en lui demandant son numéro avec un regard mielleux elle vas me balayer direct ptdr


Je cherche sans chercher

Mais après c'est aussi un peu de votre faute, j'ai vu de mes yeux quand un mec vous aborde vous cherchez même pas à comprendre ou à le laisser s'exprimer vous recaler direct
L
24 décembre 2017 01:59
J'ignore s'il faut en rire ou en pleurer.
Si tu cherches du sérieux et que la fille est ultra timide ET que tu pourrais l'intéresser, tu perdras peut-être une belle occasion.
Un ou d'autres essaieront.

Vous pensez que les timides ne plaisent pas aux femmes.
C'est faux.

Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Oula c'est trop m'en demander là ptdr

Je suis incapable d'aborder une femme mais vraiment. Des fois je me dis allez arrête de faire la tapette vas la voir parle lui calmement elle vas pas te manger. Donc je commence à marcher et arriver à un metre je panique et je sors mon téléphone zehma je lis un message et je continue mon chemin. Je me retrouve ensuite à m'insulter de tout les nom ptdr

Respect aux mecs qui y arrivent sans problème

Mais en fait mon problème de ne pas arriver à tenir le regard d'une femme, c'est même quand la femme je la connais genre durant un rdv pour se rencontrer
24 décembre 2017 02:02
Comment accepterai tu de te faire aborder? Donne moi un exemple de phrase ou de comportement que tu attendrais d'une personne venant t'aborder



Parce que moi si vraiment j'oserai, j'irais voir la fille et lui dire clairement que je la trouve très attirante et que j'aimerais avoir son numéro pour apprendre à la connaitre, en soulignant le fait que je suis pas là pour passer mon temps puisque je cherche à me marier.

Donc est-ce trop direct?
Citation
Anonyme 3 a écrit:
En même temps les technique sont super vicieuse une fois quelqu un c est carrément incruster dans ma conversation téléphonique pour commenter ce que je disais

Et après demande de mon numéro Are you crazy
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
24 décembre 2017 02:05
Libre à toi de choisir entre rire et pleurer


En fait il faut comprendre que moi je suis même pas au stade de me poser la question de si je pourrais l'intéresser ou pas, mais plutôt est ce qu'elle vas me laisser m'exprimer ou me recaler au premier mot
Citation
LydiaT a écrit:
J'ignore s'il faut en rire ou en pleurer.
Si tu cherches du sérieux et que la fille est ultra timide ET que tu pourrais l'intéresser, tu perdras peut-être une belle occasion.
Un ou d'autres essaieront.

Vous pensez que les timides ne plaisent pas aux femmes.
C'est faux.
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
L
24 décembre 2017 02:05
Bcp se font recaler à cause su manque de respect de vos congénères et de l'esprit tordu des maghrébins.
Tu pourrais être surpris. Une fille pourrait recaler un homme 5 mn avant d'accepter une discussion respectueuse avec toi.

Si ta démarche est sincère, tu devrais oser.
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Mdrr si je vais voir ma mère en lui demandant son numéro avec un regard mielleux elle vas me balayer direct ptdr


Je cherche sans chercher

Mais après c'est aussi un peu de votre faute, j'ai vu de mes yeux quand un mec vous aborde vous cherchez même pas à comprendre ou à le laisser s'exprimer vous recaler direct
L
24 décembre 2017 02:14
Tu lui écris un mot doux grinning smiley
Les filles aiment bien les petits mots.

Après si elle te sourit, tu peux aller la voir grinning smiley

Tu peux discuter avec elle de choses et d'autres et lui indiquer tes intentions après quelques conversations si elle te plaît toujours.

Sinon ma cousine du bled cherche un mari (et les papiers ).
Il lui manque une dent mais ça se répare ça grinning smiley
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Comment accepterai tu de te faire aborder? Donne moi un exemple de phrase ou de comportement que tu attendrais d'une personne venant t'aborder



Parce que moi si vraiment j'oserai, j'irais voir la fille et lui dire clairement que je la trouve très attirante et que j'aimerais avoir son numéro pour apprendre à la connaitre, en soulignant le fait que je suis pas là pour passer mon temps puisque je cherche à me marier.

Donc est-ce trop direct?
24 décembre 2017 02:19
Mais comment tu veux que je fasse avec le mot doux? Je lui donne, je m'en vais et je surveille si elle sourit? Mdrr
Citation
LydiaT a écrit:
Tu lui écris un mot doux grinning smiley
Les filles aiment bien les petits mots.

Après si elle te sourit, tu peux aller la voir grinning smiley

Tu peux discuter avec elle de choses et d'autres et lui indiquer tes intentions après quelques conversations si elle te plaît toujours.

Sinon ma cousine du bled cherche un mari (et les papiers ).
Il lui manque une dent mais ça se répare ça grinning smiley
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
L
24 décembre 2017 02:25
Si c'est une voisine /collègue, ça peut marcher.

Même des enfants de 7 ans savent faire whistling smiley
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Mais comment tu veux que je fasse avec le mot doux? Je lui donne, je m'en vais et je surveille si elle sourit? Mdrr
24 décembre 2017 02:29
Mes voisines c'est que des vieilles Oups et je mélange pas le professionnel à la vie intime

J'aimerai avoir 7 ans alors, mais je doute qu'un enfant de 7 ans ai les mêmes intentions grinning smiley
Citation
LydiaT a écrit:
Si c'est une voisine /collègue, ça peut marcher.

Même des enfants de 7 ans savent faire whistling smiley
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
l
24 décembre 2017 03:27
salam,c'est une femme a la fois charismatique et pragmatique!
Citation
LydiaT a écrit:
Selon vous, qu'est- ce qu'une personne "timide intimande"?
- version femme
- version homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook