Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question ...
L
24 décembre 2017 00:53
Selon vous, qu'est- ce qu'une personne "timide intimande"?
- version femme
- version homme
t
24 décembre 2017 00:56
Vous pouvez répéter la question ?
24 décembre 2017 00:57
La mer noire
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
A
24 décembre 2017 00:58
Femme qui avec son comportement impose le respect genre prof ou mère , pour intimidante

Femme timide bein qui a l air réservée

Même définition pour l homme
B
24 décembre 2017 00:59
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
mortell
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
La mer noire
L
24 décembre 2017 01:00
Salam aleykum

Je peux grinning smiley

Qu est ce qu'une personne "timide mais intimidante" à la fois ?
Qu'est ce qui pourrait vous intimider chez une personne timide qui ne se sait pas intimidante.
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Vous pouvez répéter la question ?
T
24 décembre 2017 01:02
Une femme avec un gabarit de déménageur et une voix grave Heu
A
24 décembre 2017 01:03
C est une vrai femme ca perplexe
Citation
Trük700 a écrit:
Une femme avec un gabarit de déménageur et une voix grave Heu
24 décembre 2017 01:03
Quand une femme m'intimide c'est qu'elle me plait beaucoup au point où je n'arrive même pas à la regarder dans les yeux. Et quand ça m'arrive, elle pense toujours que sa présence m'ennuie ou que je ne lui porte aucun interet alors qu'au fond c'est tout le contraire
Citation
LydiaT a écrit:
Salam aleykum

Je peux grinning smiley

Qu est ce qu'une personne "timide mais intimidante" à la fois ?
Qu'est ce qui pourrait vous intimider chez une personne timide qui ne se sait pas intimidante.
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
T
24 décembre 2017 01:04
Ben yen a surement
Citation
Anonyme 3 a écrit:
C est une vrai femme ca perplexe
L
24 décembre 2017 01:11
Salam aleykum

Pourquoi n'arrives-tu pas à la regarder dans les yeux ?
Bcp dhommes sont sans gêne et regardent les femmes avec insistance.

Si je comprends bien, tu fuis celle qui te plaît ?
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Quand une femme m'intimide c'est qu'elle me plait beaucoup au point où je n'arrive même pas à la regarder dans les yeux. Et quand ça m'arrive, elle pense toujours que sa présence m'ennuie ou que je ne lui porte aucun interet alors qu'au fond c'est tout le contraire
t
24 décembre 2017 01:15
Ça n'existe pas une personne timide intimidante, ou tout du moins j'en ai jamais vu.

Par contre je peux être admiratif de son self control ou de sa capacité à résister à la tentation grinning smiley


Citation
LydiaT a écrit:
Salam aleykum

Je peux grinning smiley

Qu est ce qu'une personne "timide mais intimidante" à la fois ?
Qu'est ce qui pourrait vous intimider chez une personne timide qui ne se sait pas intimidante.
24 décembre 2017 01:15
Non pas du tout c'est pas une question de fuir celle que j'aime. Je ne saurai pas te l'expliquer, mais quand je la regarde dans les yeux, j'ai des sortes de fourmillement dans mon ventre.

Si je pouvais je ne ferais que la regarder, mais y'a cette intimidation qui me bloque. Ca n'est pas du tout une question de manque de confiance en soit ou autre, c'est un simple sentiment. Donc du coup pour palier à ça, j'attends qu'elle soit occupé à regarder autre chose pour la regarder ptdr
Citation
LydiaT a écrit:
Salam aleykum

Pourquoi n'arrives-tu pas à la regarder dans les yeux ?
Bcp dhommes sont sans gêne et regardent les femmes avec insistance.

Si je comprends bien, tu fuis celle qui te plaît ?
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
L
24 décembre 2017 01:25
Je comprends.
Un regard à la volée lol
Ça me semble plus mignon que les hommes qui vissent leur regard sur les femmes .
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Non pas du tout c'est pas une question de fuir celle que j'aime. Je ne saurai pas te l'expliquer, mais quand je la regarde dans les yeux, j'ai des sortes de fourmillement dans mon ventre.

Si je pouvais je ne ferais que la regarder, mais y'a cette intimidation qui me bloque. Ca n'est pas du tout une question de manque de confiance en soit ou autre, c'est un simple sentiment. Donc du coup pour palier à ça, j'attends qu'elle soit occupé à regarder autre chose pour la regarder ptdr
A
24 décembre 2017 01:30
Et au finale tu l aborde ou pas ?

Car c est toujours les dragueurs qui aborde Are you crazy
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Non pas du tout c'est pas une question de fuir celle que j'aime. Je ne saurai pas te l'expliquer, mais quand je la regarde dans les yeux, j'ai des sortes de fourmillement dans mon ventre.

Si je pouvais je ne ferais que la regarder, mais y'a cette intimidation qui me bloque. Ca n'est pas du tout une question de manque de confiance en soit ou autre, c'est un simple sentiment. Donc du coup pour palier à ça, j'attends qu'elle soit occupé à regarder autre chose pour la regarder ptdr
24 décembre 2017 01:36
Oula c'est trop m'en demander là ptdr

Je suis incapable d'aborder une femme mais vraiment. Des fois je me dis allez arrête de faire la tapette vas la voir parle lui calmement elle vas pas te manger. Donc je commence à marcher et arriver à un metre je panique et je sors mon téléphone zehma je lis un message et je continue mon chemin. Je me retrouve ensuite à m'insulter de tout les nom ptdr

Respect aux mecs qui y arrivent sans problème

Mais en fait mon problème de ne pas arriver à tenir le regard d'une femme, c'est même quand la femme je la connais genre durant un rdv pour se rencontrer
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Et au finale tu l aborde ou pas ?

Car c est toujours les dragueurs qui aborde Are you crazy
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
A
24 décembre 2017 01:38
Entraîne toi avec un ami ptdr

C est toujours les serieux qui n aborde jamais après tu t étonné que tu tombe que sur des cassos
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Oula c'est trop m'en demander là ptdr

Je suis incapable d'aborder une femme mais vraiment. Des fois je me dis allez arrête de faire la tapette vas la voir parle lui calmement elle vas pas te manger. Donc je commence à marcher et arriver à un metre je panique et je sors mon téléphone zehma je lis un message et je continue mon chemin. Je me retrouve ensuite à m'insulter de tout les nom ptdr

Respect aux mecs qui y arrivent sans problème

Mais en fait mon problème de ne pas arriver à tenir le regard d'une femme, c'est même quand la femme je la connais genre durant un rdv pour se rencontrer
24 décembre 2017 01:41
J'ai pas de pote Oups

Et même si j'en avais je me vois mal m'entrainer à draguer un mec ptdr
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Entraîne toi avec un ami ptdr

C est toujours les serieux qui n aborde jamais après tu t étonné que tu tombe que sur des cassos
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
A
24 décembre 2017 01:42
Ta soeur , ta cousine même ta mère merde fair se bouger les gars

A moins que de pas chercher ?
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
J'ai pas de pote Oups

Et même si j'en avais je me vois mal m'entrainer à draguer un mec ptdr
24 décembre 2017 01:45
Mdrr si je vais voir ma mère en lui demandant son numéro avec un regard mielleux elle vas me balayer direct ptdr


Je cherche sans chercher

Mais après c'est aussi un peu de votre faute, j'ai vu de mes yeux quand un mec vous aborde vous cherchez même pas à comprendre ou à le laisser s'exprimer vous recaler direct
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Ta soeur , ta cousine même ta mère merde fair se bouger les gars

A moins que de pas chercher ?
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook