Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question ?
s
27 décembre 2008 20:35
bonsoir à tous

J'ai une question je tiens à préciser aprés avoir vu le médecin je n'ai aucun problème au niveau de mes jambes mais j'ai tendance à gonfler au niveau des mollets et je trouve sa horrible
je passe de l'eau froide, de la créme etc mais rien y fait
y'a pas quelque chose qui aide afin de pas ressembler à un footeux en fin d'aprem c'est inesthétique lool surtout en jupe, robe tous ça et suis je la seule à être comme ça ?

je vous remercie d'avance
S
27 décembre 2008 20:45
Bonsoir,

Je pense que c'est à cause d'une mauvaise circulation sanguine.

Est ce que tes jambes fatiguent lors de la station debout prolongée?

La marche (ou la natation) est excellente pour ce problème.

La vigne rouge (ou le fragon) est reconnue pour alléger les jambes lourdes.

Il faut aussi manger léger.

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
27 décembre 2008 21:12
bonsoir soirdelune smiling smiley,

peut-être as-tu un souci de rétention d'eau ?
Il y a des bas spéciaux pour cela (pharmacie)...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
27 décembre 2008 21:34
pour répondre aux questions

surtout quand je suis debout où quand je marche aussi et je mange léger je marche fais du sport
et non pas de problème de rétention d'eau le médecin ma dit j'ai absolument rien mais pourtant je le sent que c'est gonflé :s

Je comprends pas sa me stress arf !!!!!
T
28 décembre 2008 02:56
surement un probleme de circulation sanguine. Fais toi prescrire des bas de contention et vois si ca va mieux avec.
s
28 décembre 2008 11:02
super sexy les bas de contention mdr je vais voir ça mais bon en été sa être dure sad smiley
p
28 décembre 2008 11:18
Citation
sOirDeLune a écrit:
super sexy les bas de contention mdr je vais voir ça mais bon en été sa être dure sad smiley

salam

ils en font de + en + jolis, rassure toi winking smiley

ma frangine en est adepte et s'est fournie en très jolis bas, qui n'ont rien à envier aux bas classiques

en outre, en + de tous ls bons conseils prodigués par ls yabies sur ton topic, essaie de surélever tes jambes lorsque tu restes longtemps assise ou allongée (si tu bosses dans un bureau tte la journée, il existe des petits plateaux inclinés pour poser ls pieds.. et quand tu es chez toi, devant la télé, sur l'ordi ou au lit, étends tes jambes et surélèves les avec un coussin ou deux)
c'est bon pour la circulation des jambes, et ça peut attenuer le gonflement accumulé dans la journée; ls sportifs le font aussi

mais si ton médecin te confirme que tu n'as pas de pblem de circulation , peut-etre es-tu seulement trop musclée ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
28 décembre 2008 11:57
tu me rassures petit chat smiling smiley

et non je suis pas autant musclé que ça vraiment juste je remarque que mes jambes en fin de journée sont énormes j'ai de petits mollets même ma mère à remarquée la différence. De plus c'est plus la jambe gauche qui gonfle.

pour les bas je dois aller en pharmacie ? le médecin ?
l
28 décembre 2008 14:30
Salam soir de lune tu va chez ton toubib qui te fera la prescription et ensuite avec l 'ordonnance direction la pharmacie de préférence le matin pour prendre les mesures.
Tu en a de très jolie d'ailleurs.
Si non au boulot je surélevée mes jambes en les posant sur une autre chaise quand je suis pas en rdv client.
Dit moi est ce que tu a tendance a manger salé?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
28 décembre 2008 14:49
non au contraire je fais gaffe à ce que je mange niveau sel, huile tous ça je me demander si c'est pas aussi le chauffage au sol le problème ?

j'en reparlerais à mon médecin merci les filles
sinon en pharmacie y'a pas des tisanes? médicaments?
T
28 décembre 2008 19:20
Citation
sOirDeLune a écrit:
super sexy les bas de contention mdr je vais voir ça mais bon en été sa être dure sad smiley

Ils en font des noirs ca fait comme des bas opaques, apres c'est sur que si tu mets une jupe, le jour la tu les mets pas ou bien noir opaque c la mode en ce moment.
t'es pas en jupe tous les jours si ?
T
28 décembre 2008 19:23
en pharmacie tu dois trouver des medicaments a base de plantes pour jambes lourdes ou gonflées et pour les bas il faut une prescriptio et si tu fais un métier qui nécessite de marcher, piétiner ou rester debout c'est remboursé par la sécu).
l
28 décembre 2008 20:01
2 Paire/ année sont remboursé par la sécu, c tous. Et c déja pas mal vu leur prix
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
29 décembre 2008 13:02
ok merci pour les infos

non je me suis calmée niveau jupes robes fait trop froid grinning smiley
k
30 décembre 2008 22:31
va voir un medecin c mieu
h
30 décembre 2008 23:42
PROBLEME DE CIRCULATION....je suis dans le meme cas que toi!!

comme l'a dit PETIT CHAT,les bas de contention sont bien fait maintenant et franchement ça soulage enormement!!

détrompe toi en été c'est pas dur mais un veritable bonheur parce que quand tu les mets tu as une sensation de fraicheur immédiate...un truc a avoir des petits coeur dans les yeux toute le journée Angel

consulte un autre medecin quand meme mais je parierai meme un starbucks que c'est un probleme de circulation.

sur ce bonne nuit les yabis!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
s
1 janvier 2009 15:30
MERCI je te tiendrais au courant mdr grinning smiley

je vais insister alors auprès du médecin je pense aussi c'est un souci de circulation.

BOnne année au passage à tous et à toutes smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook